Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Après la descente du col de Fourtou , dans la végétation disparate (... ) et en léger contre jour ...
Au printemps, dans la garrigue sous la tour l'on peut y rencontrer des fleurs sauvages : Orchidées, Iris, Tulipes et si la chance sourit des Fritilaires des Pyrénées. 2/2
j'ai pas regardé les exifs ........ mais t'as déjà des iris de sortis ...... bon signe si la neige ne s'invite pas comme en 2018 ......
Jolies RJTE ! (surtout la première).
J'ajoute la Bretagne dans toute sa splendeur et diversité , but de nombreux séjours (le premier en 1959 .... et le prochain en juin ... si tout va bien) .... "pass'que" .....Phare de l'Ile Vierge (29880)
Très sympa celle ci, et le pêcheur est un gros plus.La série Penmarch est superbe.J'aurais bien vu quelques unes dans le fil "BZH".Nan, je rigole
moi aussi .... elles y sont , les même ou cadrage différent ... A bientôt à Carantec .... j'espère ....
toujours mon même petit spot ce dimanche avec une autre de mes machines pas du tout la bonne heure pour ce shooting ... (le ciel est cramé je sais )vivement que l'on puisse circuler librement ....