Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

jff66

Citation de: SPOTMATIK le Février 21, 2021, 14:37:12
j'ai pas regardé les exifs ........ mais t'as déjà des iris de sortis ...... bon signe si la neige ne s'invite pas comme en 2018 ...... ;)

Les photos ne sont pas de cette année, mais compte tenu de la météo actuelle ces fleurs ne devraient pas tarder à sortir. J'y fait un saut généralement à partir de la mi-mars!  :)

domipasc

Splendides les vues à partir de la Torre de Querroig

MathieuGuzzi

toujours mon même petit spot ce dimanche avec une autre de mes machines  ;D pas du tout la bonne heure pour ce shooting ... (le ciel est cramé je sais :( )vivement que l'on puisse circuler librement ....

rjte

Jolie pièce sur cette prise ! et si tu nous en proposais d'autres ? avec l'horizon corrigé et faite au calme , ceci dit façon humour et cordialité  ;) Je suis certain que ce fil , "faire connaître (un peu) nos petits coins , sera magnifié  ;) Merci de ta participation !

rjte

J'ajoute la Bretagne dans toute sa splendeur et diversité , but de nombreux séjours (le premier en 1959 .... et le prochain en juin ... si tout va bien) .... "pass'que" .....
Phare de l'Ile Vierge (29880)

rjte

, Y'a pas de doute , c'est bien lui ....

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Mon coin de "reformatage" , St Guénolé / Penmarch et le phare d'Eckmühl ...

rjte

Citation de: PMT Photograhies le Février 23, 2021, 13:52:00
Jolies RJTE ! (surtout la première).
Merci PMT .... tu dois bien en avoir d'excellentes à nous proposer ... j'ai les neurones fragiles , il me semble bien que tu as déjà participé ? non ?

rjte

Suite de St Guénolé / Penmarch et le phare d'Eckmühl ... les deux "bleues" ne sont pas récentes , mais .... je les Mmmm .

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 13:43:18
J'ajoute la Bretagne dans toute sa splendeur et diversité , but de nombreux séjours (le premier en 1959 .... et le prochain en juin ... si tout va bien) .... "pass'que" .....
Phare de l'Ile Vierge (29880)
Très sympa celle ci, et le pêcheur est un gros plus.
La série Penmarch est superbe.
J'aurais bien vu quelques unes dans le fil "BZH".
Nan, je rigole  :D

rjte

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 15:50:08
Très sympa celle ci, et le pêcheur est un gros plus.
La série Penmarch est superbe.
J'aurais bien vu quelques unes dans le fil "BZH".
Nan, je rigole  :D
;) moi aussi  ;) .... elles y sont , les même ou cadrage différent  ... A bientôt à Carantec .... j'espère ....

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 16:39:06
;) moi aussi  ;) .... elles y sont , les même ou cadrage différent  ... A bientôt à Carantec .... j'espère ....

J'espère d'ici fin mars, du coup, brume sur Callot  :)

SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Février 23, 2021, 13:07:20
toujours mon même petit spot ce dimanche avec une autre de mes machines  ;D pas du tout la bonne heure pour ce shooting ... (le ciel est cramé je sais :( )vivement que l'on puisse circuler librement ....
t'as pas du trop salir les chromes , et pendant que tu profitais de ton ciel cramé .....le nuage de droite nous envoyait ces saloperies d'entrées maritimes ...... tu me donne l'envie de mettre quelques stickers "Guzzi" sur mon nettoyeur haute pression ...... j'aurais l'impression de sortir ma "motte-eau"....... ;) :D ;D ...... j'allais oublier , t'as pas remarqué comme les 3 pins de derrière poussent trop vite ..... ;D

manu25

rjte

Heuuuu non ... Eckmülh oui .
stickyfinger , douce et belle ta dernière .

PMT Photograhies

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 13:55:31
Merci PMT .... tu dois bien en avoir d'excellentes à nous proposer ... j'ai les neurones fragiles , il me semble bien que tu as déjà participé ? non ?
Oui je dois avoir, il faudrait que je fouine
Ici et ailleurs - Photographie

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 20:44:54
Heuuuu non ... Eckmülh oui .
stickyfinger , douce et belle ta dernière .
Merci rjte. J'ai un bon souvenir d'une montée à Eckmulh, ça se mérite mais quel panorama  :o

rjte

Comme celui ci ! du déjà vu en fil Breton .... mais pour suivre ton commentaire ...  et fin provisoire de cette série !

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 24, 2021, 12:17:23
Comme celui ci ! du déjà vu en fil Breton .... mais pour suivre ton commentaire ...  et fin provisoire de cette série !
Exactement, c'est grandiose, mais à l'époque je n'avais pas cette lumière  :)

labat

Très belles ces photos, celles des phares superbes....ici nous n'avons pas cela...de toute façon y monter serait ...n'y pensons plus !

labat

Les fleurettes simples de JFF66 sont bonnes, bien prises. du simple et beau.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 24, 2021, 12:17:23
....si tu arrives à encore monter plus haut .......avec pas un "poil " de brume ...... ;)

rjte

Le Tech à Céret .

CRISS

Très beau ces vues du Tech, quelques degrés de plus et un peu de feuilles aux arbres et c'est parti pour le pique nique..
Ch