Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

jmr87

Un grand merci à vous tous!
Pour Seb et Mathieu:Une chenille... je n'y avais pas pensé mais effectivement... Il s'agit d'une petite branche de bouleau avec ses lenticelles.
Je ne poste pas beaucoup car les sujets sont devenus rares et je fais d'autres types d'images qui n'auraient probablement pas beaucoup de succès.

Une nouvelle série que j'ai voulue variée pour ne pas trop vous lasser:
122- Deux mésanges sur branche de Kiwi (un peu trop souple, d'autant qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière).
123- Dôme de glace.

jmr87

124- Tête de frelon asiatique.
125- Micropaysage.

jmr87

126-Collemboles.
127-

agl33

robsou

D'intéressantes et originales réalisations dans cette MAJ : de la créativité dans tes compositions que j'ai pris du plaisir à découvrir. Un grand bravo.

Robert

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

urka

Beaucoup de diversité dans les sujets et les compos...
Excellente continuité dans ce superbe fil!
André.

Charly 84

De bien belles images, bravo le dôme me plaît particulièrement

--Eric--

Belle vision dans ces dernières présentations. 

Mex (alias Jmc)

Citation de: urka le Hier à 13:22:27Beaucoup de diversité dans les sujets et les compos...
Excellente continuité dans ce superbe fil!
André.

Comme André la diversité est bien là!!
Jean mi

Berzou

Super !,

Mais les tonalités un peu pâles me plaisent moins.

Je préfère les deux premières, même si, pour la seconde, je me demande de quoi il s'agit 😊

thieum

Quelle créativité :o  comme je dis souvent on est toujours surpris sur ton fil, et toujours agréablement surpris cela va sans dire!! ;D  ;D
Une préférence pour les 5 dernières, j'accroche un poil moins avec la première (enfin disons que la barre est super haute quand même...) :D  ;)