Vos photos prises au Nikon 500 PF

Démarré par bitere, Février 22, 2019, 21:48:33

« précédent - suivant »

Alain Clément

Ha tiens Monsieur michan je connais trés bien l'endroit....peux etre nous y sommes nous croisé...?

michan

Citation de: Alain Clément le Février 26, 2019, 06:24:51
Ha tiens Monsieur michan je connais trés bien l'endroit....peux etre nous y sommes nous croisé...?
Possible, c'est un endroit plein de gros trombons. ;)

Pixel-Z

Citation de: michan le Février 25, 2019, 22:12:21
Cerf a 75m et
Sarcelle à 60 mètres de l'objectif,  f5.6, 1/1250, 900ISO.

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"ql8mjmq1j60r4mx","account":"michan"}}[/prodibi]

autant les photos de Bitere sont bonnes,autant là c'est poubelle direct ....  >:(
Ni pour Ni contre,au contraire

Hulotphoto

Citation de: Pixel-Z le Février 26, 2019, 15:33:17
autant les photos de Bitere sont bonnes,autant là c'est poubelle direct ....  >:(

Voilà je ne publie plus sur ce forum des "zelites" ...  :angel:

Pixel-Z

Citation de: Hulotphoto le Février 26, 2019, 16:49:20
Voilà je ne publie plus sur ce forum des "zelites" ...  :angel:
là il n'est pas question d'élite ,le piqué est nul ....mais je ne dis pas que ça vient de l'objectif ,certainement la distance et le voile atmosphérique
Ni pour Ni contre,au contraire

--Eric--

Citation de: Pixel-Z le Février 26, 2019, 16:52:08
là il n'est pas question d'élite ,le piqué est nul ....mais je ne dis pas que ça vient de l'objectif ,certainement la distance et le voile atmosphérique
Oui mais tu aurais pu le dire autrement.  :) Pour l'ambiance générale du forum .... ;)

AlexMilan

Citation de: Pixel-Z le Février 26, 2019, 16:52:08

P'têt ben un problème de MR ;D

suliaçais

Citation de: --Eric-- le Février 27, 2019, 13:42:00
Oui mais tu aurais pu le dire autrement.  :) Pour l'ambiance générale du forum .... ;)

je plussoie....

bitere

Citation de: AlexMilan le Février 27, 2019, 14:33:57
P'têt ben un problème de MR ;D
Ah non, ça va pas recommencer  ;D ;D ;D
Je désespère de voir des photos avec cet objectif  :o
Je remets un autre exemple dans le bouzin pour relancer la machine.
[prodibi]{"id":"01y6qd0v8do54xr","width":6087,"height":4100,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]

bitere

Et en vol.
[prodibi]{"id":"x67l2r8z1zog0r7","width":5712,"height":3767,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]

bitere

Et la dernière pour respecter la charte  ;D
[prodibi]{"id":"mrj719k7mqo78dr","width":6246,"height":4240,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]

barberaz

On ne saurait qu'il s'agit du 500 on pourrait le confondre avec le 300, leur rendu me parait complètement similaire, même flou, contraste, piqué...

Sebmansoros

En tout cas superbes photos. Un objectif aussi mauvais j'en veux un tout de suite.

Hulotphoto

Citation de: Sebmansoros le Mars 03, 2019, 10:33:33
En tout cas superbes photos. Un objectif aussi mauvais j'en veux un tout de suite.

8)

bitere

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes photos.
Mais je me sens bien seul  ;)
Allez les gars, publiez sur ce fil, sinon les 500 PF sceptiques vont gagner  ;D ;D ;D

bitere

Citation de: barberaz le Mars 03, 2019, 03:33:20
On ne saurait qu'il s'agit du 500 on pourrait le confondre avec le 300, leur rendu me parait complètement similaire, même flou, contraste, piqué...
La techno est la même, mais n'ayant pas le 300, je ne peux confirmer.

Nordsud

Citation de: bitere le Mars 02, 2019, 23:42:08
Et la dernière pour respecter la charte  ;D
[prodibi]{"id":"mrj719k7mqo78dr","width":6246,"height":4240,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kris34"}[/prodibi]
Pourquoi la dernière ?
Des « comme-celle là » il n'y a pas de raison que tu t'arrêtes d'autant que l'autre fil du 500PF ne présente que des images phrasées en général plus déplaisantes les unes que les autres ;D ;D
Encore bravo pour ton image qui donne une très bonne dynamique au vol du héron grâce au bokeh des flamand roses.  ;) ;)
Bien cordialement

bitere

Merci Nordsud.
Ce ne sera certainement pas la dernière, c'était seulement pour ne pas en poster plus de trois par jour.
Cependant, pour faire vivre ce fil, j'aimerai le partager avec d'autres photographes équipés du 500 PF.

Nordsud

Citation de: bitere le Mars 03, 2019, 21:08:34
Merci Nordsud.
Ce ne sera certainement pas la dernière, c'était seulement pour ne pas en poster plus de trois par jour.
Cependant, pour faire vivre ce fil, j'aimerai le partager avec d'autres photographes équipés du 500 PF.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider à faire vivre ce fil qui, au moins, fait paraître des images et pas des engu...à des car je ne possède pas cet objectif.  ;) :)

Bert de Tilly

bitere  ;) la dernière avec le héron n'est pas si mal  :)

Hulotphoto

Citation de: bitere le Mars 03, 2019, 21:08:34
Merci Nordsud.

Pour se faire insulter ?
Non merci ...  :P

bitere

Citation de: Hulotphoto le Mars 04, 2019, 09:22:31
Pour se faire insulter ?
Non merci ...  :P
Dommage, de belles photos de F1 qui claquent ça le ferait bien. 🏎

bitere

Citation de: Bert de Tilly le Mars 04, 2019, 01:30:16
bitere  ;) la dernière avec le héron n'est pas si mal  :)
Merci Bert.
J'ai voulu faire un couple de Col Vert qui décollait, mais trop près pour une belle réussite.  ;)

QuattroS1

Citation de: bitere le Mars 04, 2019, 11:40:42

J'ai voulu faire un couple de Col Vert qui décollait, mais trop près pour une belle réussite.  ;)

et dans ce cas là, un 200-500....  ;D ;D ;D

bitere

Citation de: QuattroS1 le Mars 04, 2019, 12:33:15
et dans ce cas là, un 200-500....  ;D ;D ;D
C'était un clin d'œil à Bert  ;)
Je connais bien le 200-500. Il m'accompagnait à la poursuite des hérons avant le PF.  ;)