Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

agl33


HEXE

Citation de: PBnet2 link=topic=294511.msg7811218#msg 7811218 date=1606902512
Coûte cher le vaccin de noël ! 8)

On a pu trouver le Gevrey-Chambertin Clos Saint Jacques 2017 à 90 €, mais on n'en trouve plus... Ce qui explique ce tarif.
Je n'en n'ai jamais bu mais quitte à être un cobaye, je préfère l'être avec ce Clos Saint Jacques qu'avec les ARN Messagers de marque Moderna, Pfizer...
PS: dommage de stocker ce nectar verticalement dans une vitrine éclairée par des spots !

PBnet2

Je devrais en boire du bon de temps en temps car ça m'aiderait peut être à relier mon smartphone/GRIII avec le wifi ! toujours pas possible pour moi !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 02, 2020, 16:00:22
Je devrais en boire du bon de temps en temps car ça m'aiderait peut être à relier mon smartphone/GRIII avec le wifi ! toujours pas possible pour moi !
Pas de panique, bien que j'ai réussi à synchroniser mon GR III avec mon smartphone, je n'ai toujours pas réussi à synchroniser mon smartphone avec les fonctions de gestion à distance de ma voiture soi-disant hyperconnectée !

PBnet2

Pour le moment je suis à l'eau...0,85 € environ la bouteille  :

Note : fort recadrage du bouchon

HEXE

Un breton à l'eau ?   ???
Moi je carbure au Beaujolais nouveau, avec modération comme le politiquement correct le recommande ;D
Crop 35 et flash Pentax

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 02, 2020, 19:09:00
Un breton à l'eau ?   ???
Moi je carbure au Beaujolais nouveau, avec modération comme le politiquement correct le recommande ;D
Crop 35 et flash Pentax
;

J'ai eu ma période festive quand j'étais étudiant à Rennes...et jeune professeur aussi...et depuis rien de rien ! ma femme m'a pris aujourd'hui un bœuf bourgignon...je vais avoir ma dose de vin ! :)

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 02, 2020, 19:46:41
;

J'ai eu ma période festive quand j'étais étudiant à Rennes...et jeune professeur aussi...et depuis rien de rien ! ma femme m'a pris aujourd'hui un bœuf bourgignon...je vais avoir ma dose de vin ! :)

Pour l'accompagner on doit évidement servir un Bourgogne rouge. Pas forcément un Gevrey-Chambertin 1er cru ou un Vosne-Romanée. Un Monthélie, un Givry, un Auxey-Duresses, un Mercurey ou Côtes-de-Beaune, font très bien l'affaire. J'arrête ça me donne faim et soif  :D

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 02, 2020, 21:44:57
Pour l'accompagner on doit évidement servir un Bourgogne rouge. Pas forcément un Gevrey-Chambertin 1er cru ou un Vosne-Romanée. Un Monthélie, un Givry, un Auxey-Duresses, un Mercurey ou Côtes-de-Beaune, font très bien l'affaire. J'arrête ça me donne faim et soif  :D

Tu peux tout me dire côté vin je n'y connais rien ! :D

PBnet2

Là au moins on ne peut pas reconnaître la personne ! difficile de prendre spontanément des passants aujourd'hui !

HEXE

Lecture sous un rayon de soleil cet apm au bois de Vincennes

HEXE

Au pied de mon arbre je vivais heureux... sans masque !

HEXE

Lac Daumesnil cet apm

PBnet2

Bien HEXE ces trois dernières...ta voiture est-elle câblée avec ton smartphone ?

PBnet2

J'ai lu !

Mattihou


PBnet2

Ca y est Mattihou la neige est tombée !!! paysages féériques !

PBnet2

Pendant ce temps la ligne 14 prolongée fonctionne depuis lundi...au fond pas de conducteur...on a alors vue sur le tunnel...

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 19, 2020, 05:00:17
Bien HEXE ces trois dernières...ta voiture est-elle câblée avec ton smartphone ?

Non, pour l'instant j'ai autre chose à faire que de m'emmerder à synchroniser mon char avec mon smartphone ! On verra ça l'année prochaine...

HEXE

Citation de: Mattihou le Décembre 19, 2020, 11:51:25
Bonjour,



 

Très chouettes photos de saison, tu fais du ski de randonnée ? Au fait c'est où ?

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 19, 2020, 16:28:38
Pendant ce temps la ligne 14 prolongée fonctionne depuis lundi...au fond pas de conducteur...on a alors vue sur le tunnel...

A cause du Covid je ne sais même plus à quoi ressemble un métro, je n'y ai plus mis les pieds depuis le 8 mars 2020 !!!!!

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 19, 2020, 18:45:57
Non, pour l'instant j'ai autre chose à faire que de m'emmerder à synchroniser mon char avec mon smartphone ! On verra ça l'année prochaine...

C'était de l'humour HEXE, tu es comme moi : j'essaye, si ça marche pas simplement alors en général je laisse tomber !

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 19, 2020, 18:51:08
A cause du Covid je ne sais même plus à quoi ressemble un métro, je n'y ai plus mis les pieds depuis le 8 mars 2020 !!!!!

Je n'y ai pas résisté...une station de la ligne 14 est à côté de chez moi...ça m'a permis de sortir un peu jusqu'à Saint Lazare (avec un monde fou à la FNAC) !!! pas resté longtemps puis revenu...juste le temps de quelques timides photos !

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 19, 2020, 18:47:03
Très chouettes photos de saison, tu fais du ski de randonnée ? Au fait c'est où ?

Oui idem Mattihou, on aimerait savoir où tu as pris ces belles photos ? tu sembles parcourir à pieds la montagne certainement un grand plaisir/passion ? en tout cas bravo !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 20, 2020, 11:16:31
C'était de l'humour HEXE, tu es comme moi : j'essaye, si ça marche pas simplement alors en général je laisse tomber !

Oui, je suis comme Jean Yanne dans son sketch culte sur le permis de conduire: je ne suis pas du genre à me laisser emmerder par un tas de ferraille !" ;D ;D ;D