Notre Dame - La reconstruction

Démarré par jbpfrance, Avril 20, 2019, 23:23:40

« précédent - suivant »

ARGNUM

Arachnéen, n'est il pas  ;D

ARGNUM

Paré pour la pose sur rails et à être entoilé comme les copines.
That's all folks

arpege

Impressionnant merci pour le partage.
Amitiés
Yves

ARGNUM

Petit hors sujet. Exercice pour la prochaine fois.
1/3

ARGNUM

ARGNUM

AlainNx

Citation de: ARGNUM le Mars 27, 2021, 19:42:21
Petit hors sujet. Exercice pour la prochaine fois.
1/3

Le Pont de l'Archevêché presque vide, ça fait drôle !

ARGNUM

Citation de: AlainNx le Mars 30, 2021, 18:57:01
Le Pont de l'Archevêché presque vide, ça fait drôle !
Le port de Montebello il y a quelques jours. Tout aussi 'drôle'.

lavialle15

Merci pour ce suivi fort intéressant Olivier ...  :)
Cdlt

ARGNUM

Merci Lavialle15.
L'essentiel pour moi est de trouver le scoop quotidien et l'essentiel des activités étant internes, c'est pas évident.
Je fais donc des petits 'à coté' comme la photo ci-jointe. Où je m'amuse à noter que les deux encadrants (en sombre - l'un explique, l'autre fait serre-file) ont un équipement de sécurité de base (casque - masque). alors que les 'visiteurs' sont équipés de haut en bas, bien au chaud. Impossible pour eux de s'échapper longtemps  ;D

ARGNUM

Coté évolution 'externe'. Le 9ème échafaudage extérieur - coté choeur Nord - est désormais terminé. J'ai pu voir quelques tests de l'ascenseur pour l'échafaud age.
Référence cinéma frisant le complètement nul. Mais qui permet de signaler que ce matin, il y avait deux gros camions euromédia plein de matériel. Probablement lié au film en cours de Jean-Jacques Annaud. 

Le titre 'Kramer contre Kramer' ayant déjà été utilisé. Va falloir trouver autre chose.

ARGNUM

Ce 9ème échafaudage ayant été depuis le début de la semaine recouvert d'un filet.

ARGNUM

L'argnum est repéré. ;D

arpege

Toujours de belles photos même le portrait du curé est top  :laugh:
Merci Olivier
Amitiés
Yves

Arnaud17

Citation de: ARGNUM le Mars 31, 2021, 19:20:13
L'argnum est repéré. ;D

Tous les curés portent un collier anti-puces comme lui ?
veni, vidi, vomi

CTibo

Citation de: Arnaud17 le Avril 01, 2021, 15:30:59

il y a ceux ou on cherche ce qui nous les fait passer pour des gros cons

avec toi , il n'y a aucun effort a faire

ARGNUM

SVP, j'essaie de diversifier au mieux mes photos permettant de couvrir le 'reportage' sur la reconstruction de NDdP.
Si on peut éviter méchancetés et agressions, cela m'irais bien. Merci à vous tous.
Pour info, c'est ici le recteur archiprêtre Patrick Chauvet.

CTibo

Respect et grand merci a toi pour ton travail
Respect a cet homme d'église

MFloyd

Citation de: CTibo le Avril 01, 2021, 18:59:51
Respect et grand merci a toi pour ton travail
Respect a cet homme d'église

+1 idem

labat

Argnum, je comprends qu'il doit être pour toi lassant de "faire la photo d'info" mais c'est celle qui est lue et pour laquelle  on te remercie. Puis tu ajoutes suffisamment de "touches photos pour" "relever" ce côté reportage. Nous l'apprécions quand même...je t'en remercie et personnellement te remercie de ce travail.

chelmimage

Citation de: ARGNUM le Mars 31, 2021, 19:10:53
Coté évolution 'externe'. Le 9ème échafaudage extérieur - coté choeur Nord - est désormais terminé. J'ai pu voir quelques tests de l'ascenseur pour l'échafaud age.
Référence cinéma frisant le complètement nul. Mais qui permet de signaler que ce matin, il y avait deux gros camions euromédia plein de matériel. Probablement lié au film en cours de Jean-Jacques Annaud. 

Le titre 'Kramer contre Kramer' ayant déjà été utilisé. Va falloir trouver autre chose.
extra!!

Katana

Citation de: labat le Avril 01, 2021, 20:00:19
Argnum, je comprends qu'il doit être pour toi lassant de "faire la photo d'info" mais c'est celle qui est lue et pour laquelle  on te remercie. Puis tu ajoutes suffisamment de "touches photos pour" "relever" ce côté reportage. Nous l'apprécions quand même...je t'en remercie et personnellement te remercie de ce travail.

Je ne saurais mieux dire  ;)

Arnaud17

Si j'ai froissé la sensibilité de cette auguste assemblée avec ma petite blaguounette, j'en suis désolé.
veni, vidi, vomi

ORION

Citation de: Arnaud17 le Avril 01, 2021, 15:30:59
::) Tu devrais porter un collier anti conneries, ça t'irait très bien.

Arnaud17

Citation de: ORION le Avril 03, 2021, 12:43:03
::) Tu devrais porter un collier anti conneries, ça t'irait très bien.

Le collier en question se nomme le col romain, en honneur de la puissance qui a tué Jésus je suppose ?
veni, vidi, vomi