Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

azurnet

thieum

Vraiment superbes ces deux dernières séries.
Les ambiances comme les sujets sont sublimes.
Dans la dernière, une préférence pour la 23 mais toutes les images sont belles!! ;) :)

photographe33

Un régal ces photos de héron, quel bonheur de pouvoir photographier à ras de l'eau !
Pour chipoter (! ;D), détrompe moi si c'est peut être mon écran, je vois quelques blancs un peu forts dans les premières ?
Amicalement, Jean claude

Kodjock

Les Dombes, un bel endroit pour exploiter les qualités de ton R5 ! ;)
J'apprécie particulièrement les superbes ambiances des 13 et 14, la belle série échasse (notamment 1 – 8 – 12) et le vol du cendré.
Amicalement, Jean Paul

lavialle15

Un peu de mal à vraiment choisir une photo ...
Toutes ont leurs charmes, je prends tout en bloc !   :)
Cdlt

JPM84

Belles photos et belles lumières ces deux dernières séries, j'avais pris un peu de "retard"...
Par contre j'aime moins ce format , mais ce n'est qu'une impression personnelle.

jmr87

Superbement fait...comme d'habitude avec toujours des lumières, des ambiances très séduisantes: bravo Robert! J'aime bien le format de la première.

Henrid

Henri

agl33

il est toujours aussi photogénique le cendré

Clic-Clac 51

Une belle diversité d'attitudes saisies
Merci Robert de partager
Amicalement Denis ;)

robsou

Merci pour vos retours et appréciations.

Je pense que tu fais référence au format pano que j'utilise depuis peu mais qui me parait bien adapté pour mettre en valeur les paysages et décors et où l'animal n'est pas  nécessairement le sujet principal à valoriser.

Citation de: JPM84 le Août 18, 2021, 07:21:45
Belles photos et belles lumières ces deux dernières séries, j'avais pris un peu de "retard"...
Par contre j'aime moins ce format , mais ce n'est qu'une impression personnelle.

robsou

Je les vois plutôt dans les deux dernières images où le héron est à contre-jour.

Robert

Citation de: photographe33 le Août 17, 2021, 14:38:52
Un régal ces photos de héron, quel bonheur de pouvoir photographier à ras de l'eau !
Pour chipoter (! ;D), détrompe moi si c'est peut être mon écran, je vois quelques blancs un peu forts dans les premières ?

robsou

Je vous propose une seconde série sur le héron cendré photographié  dans des attitudes et décors différents de la précédente série.

Robert

26

robsou

27 et 28

robsou

29 et 30

robsou

agl33

Charly 84

azurnet

Superbe suite, perso j'ai un faible pour la 26  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Encore une bien belle série dont j'apprécie chaque images
Amicalement Denis ;)

urka

Excellentes séries avec les Echasses blanhes mais la suite n'est pas à délaisser pour autant!  ;)
André.

jmr87

Des images particulièrement soignée et souvent très originales du Héron, ce qui n'est pas facile: bravo Robert!

Roland Ripoll

Très belle série sur le héron cendré !
Etre simple pour être vrai

Seb65

26 et 31 sont mes images préférées de ce héron qui, comme le souligne Jean, n'est jamais évident à photographier dans des postures autres que celles déjà vues des centaines de fois ! Bravo Robert !  :)