Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Oh....Que de superbes séries
Gros coup de cœur pour l'ambiance dégagée par la 8
Bravo Robert
Je m'abonne pour t'accompagner en cette nouvelle saison
Amicalement Denis ;)

jmr87

Tu nous présentes des images de très grande classe: bravo Robert!

Ludo37

Citation de: Seb65 le Août 06, 2021, 22:55:31
Ici, on ne choisit pas, on se contente d'admirer ! Une très belle suite à ton actif ! Bravo Robert !  :)
Idem pour moi ! Vraiment Magnifique, Bravo à toi Robert .
Amicalement.
Ludo

thieum

Splendide!!
Pareil je prends tout dans ces deux dernières série avec juste une petite penchouille de rien du tout dans la première série (me rappelle plus le numéro  ;) ).
Un régal, on attend la suite. :D

robsou

Effectivement, Azurnet, ce séjour a été pour moi l'occasion d'utiliser le R5 qui ne m'a pas déçu.

Citation de: azurnet le Août 06, 2021, 20:31:48
Superbe reprise avec de magnifique photos  ;) ;) ;), Canon R5 nouveau boitier ?

robsou

D'accord avec toi Jean-Claude mais je n'avais pas trop le choix car l'Échasse s'était trop rapprochée de mon affût.

Citation de: photographe33 le Août 07, 2021, 10:35:51
Encore une série superbe sur ces échasses Robert
Tout est bon, donc je ne choisis pas, mais mon oeil a tendance à s'attarder davantage sur la 10 et son attitude et la 12, magnifique plan de vol .... bien que un peu serré à mon goût (mais c'est du pinaillage vu la beauté !)

robsou

Un grand merci pour vos appréciations. Dans la série suivante, je vous propose des images aux cadrages plus aérés mettant plus en valeur des paysages et des décors animaliers que les oiseaux eux-mêmes avec des variations dans les ambiances. Je commencerai par des Grèbes huppés, suivi de canards et terminerai par des Foulques macroules juvéniles.

13 et 14

robsou

robsou

robsou

17 et 18

robsou

Ludo37

Magnifiques images ! bravo a toi Robert .
Amicalement .
Ludo

agl33

Clic-Clac 51

Les lumières, ambiances et points de vue sont juste extra
Bravo Robert...tu nous régales
Amicalement Denis ;)

Henrid

Une belle  série mais celle avec les échasse est vraiment excellente.
Henri

Berzou

Je viens de voir les superbes 1 attitudes de l'échasse blanche : +++
Et aussi les belles ambiances de cette page...
C tout bon

Seb65

De belles ambiances mordorées ! Mes préférées : les 14, 16 et 18 ! Bravo Robert !  :)

jmr87

Des lumières, des ambiances extraordinaires: j'adore!!

photographe33

Ah oui de très beaux pano d'ambiance orangée fin de journée, et ras de l'eau, bravo Robert !
Amicalement, Jean claude

robsou

Merci à vous et heureux que cette dernière série vous ait plu! Dans la série suivante, je vous propose de mettre à l'honneur le Héron cendré qui est l'espèce de Héron que j'ai plus souvent photographier au cours de mon séjour.

20 et 21

robsou

22  et  23

robsou

robsou

Seb65

Bien que commun, magnifique série de ce héron ! J'aime beaucoup les images 22 et 25 ! Bravo Robert et merci pour le partage !  :)

Ludo37

Magnifique série sur le héron ! Bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo