Panaché d'annonces de Sony le 17 juillet

Démarré par FredEspagne, Juillet 05, 2019, 16:53:32

« précédent - suivant »

Mlm35

Au moins, eux, ont d'ores et deja une gamme complete de lentilles à mettre devant, toutes tres bonnes, certaines fameuses, et à des prix plus que raisonnables.

S'ils faisaient un bon boitier pour une fois, avec un capteur normal (pas largué au dessus de 400iso), et un af enfin à la norme actuelle (on peut tiujours rever), cela me ferait reflechir.
malouin nature, pas naturiste

nickos_fr

Citation de: Mlm35 le Juillet 12, 2019, 06:04:22
Au moins, eux, ont d'ores et deja une gamme complete de lentilles à mettre devant, toutes tres bonnes, certaines fameuses, et à des prix plus que raisonnables.

c'est une monture L  donc pas plus  voir même moins que nikon ou canon avec leur bague respective

Mistral75

Et de quatre ! Après WW716189 (5 juin), WW246025 (26 juin) et WW594724 (4 juillet), voici un quatrième APN Sony enregistré par une autorité de certification : WW594724. Au menu, Wi-Fi (2,4 GHz) et Bluetooth.

https://twitter.com/nokishita_c/status/1149628025375301636

gregz78

4 boitiers au programme dont un Cybershot: Moi qui comptait upgrader mon A7RII, je me retrouve en grande hésitation.... un A7IV en 32mpx ferait grandement l'affaire.
Ca explique aussi les fortes ristournes sur les A7X jusqu'au 14 juillet...

Nouvelle génération de capteurs au programme + upgrade EVF ?

clo-clo

Au prix où j'ai eu le A7RII , je pense ne pas avoir à regretter .
Les nouveautés sont souvent fort chères à la sortie !
La surprise serait pour moi un 77 III  ou un 88 , un boitier en monture A  ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

FredEspagne

Tu es un rêveur, toi!  :)
Un nouveau boitier en monture A, c'est plus qu'utopique.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

efmlz

"slightly larger body"; j'en connais un qui va être content
juste pour placer une plus grosse batterie ? et cette batterie non symétrique suivant 2 plans = pas d'erreur à l'introduction; là c'est un autre qui va être content,
à force de tous rabacher nos idées sur ce forum on finit par savoir exactement qui veut quoi et pourquoi; quant à ce que Sony le fasse ...
i am a simple man (g. nash)

Mistral75

JCCU

Citation de: Mistral75 le Juillet 14, 2019, 13:47:58
.....

J'aime bien le concept du teaser secret qu'il ne faut pas publier. :D

Revoir le sketch de Coluche sur "les milieux autorisés"  :D

PHOTOGOGUE

Sony qui a 4/5 ans d'avance en ML 24x36 par rapport à la concurrence risque de surprendre.

Le 17 nous aurons la réponse.

Canon et Nikon pourront-ils rattraper Sony et même le dépasser ?

FredEspagne

C'est très dur de rattrapper un train en marche surtout quand il est bien lancé et qu'il a la maitrise des composants à savoir les capteurs de tous formats depuis ceux des smarphones jusqu'aux APN grand formats
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Joe 1234

Je ne suis pas sûr que les pro-Nikon et les pro-Canon soient du même avis que vous messieurs!!!

Mistral75

Lors de la campagne de teasing des NEX-3 et NEX-5, au printemps 2010, Sony avait déjà eu recours à l'image d'une explosion : ils allaient exploser le miroir des reflex traditionnels.

Quelque chose me dit que la victime de cette nouvelle explosion pourrait bien être l'obturateur mécanique.

dio

Citation de: Mistral75 le Juillet 14, 2019, 18:17:11
Quelque chose me dit que la victime de cette nouvelle explosion pourrait bien être l'obturateur mécanique.

Comprendre global shutter.
Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

efmlz

.......... Quelque chose me dit que la victime de cette nouvelle explosion pourrait bien être l'obturateur mécanique.

même pressentiment, d'autant plus que cela fait plusieurs mois que Sony dit avoir mis au point le "global shutter" sur un capteur aps-c,
et l'obturation électronique c'est un des rares trucs capables de faire une explosion dans la photo de maintenant, en permettant alors des specs "crazy",
le tout en capteur FF sur des A7, 9 ou 11 ?
on verra bien ...  8)
i am a simple man (g. nash)

JCCU

Lors de la campagne de teasing des NEX-3 et NEX-5, au printemps 2010, Sony avait déjà eu recours à l'image d'une explosion : ils allaient exploser le miroir des reflex traditionnels.

Comme sur SAR , un certain Mistral 75 a écrit qu'il a vu le teaser , tu devrais avoir une idée...... ;D

Mistral75

Citation de: JCCU le Juillet 14, 2019, 20:23:17
Comme sur SAR , un certain Mistral 75 a écrit qu'il a vu le teaser , tu devrais avoir une idée...... ;D

J'ai écrit ça, moi ? :o

JCCU

Citation de: Mistral75 le Juillet 14, 2019, 21:17:28
J'ai écrit ça, moi ? :o

Il y aurait un second Mistral 75?

Mistral75 • 8 hours ago • edited

I just received an image of the Sony teaser for the July 17 announcement shows big "explosion". The source asked me NOT to publish it so I cannot show it to you.

On te pensait unique :P

Et il y a mème une réponse de l'administrateur SAR "Yes, it's a teaser made for "certain" people. Not for the general public." :-*

JCCU

Et même que le Mistral 75 qui a vu le teaser,il a eu cet échange:

DirkW animalsbybarry
the mechanical shutter

Reply Mistral75  Exactly!

:laugh:

Mistral75

Il y a un trait dans la marge à gauche, indiquant que c'est une citation (au cas d'espèce, du corps de l'article de Sony Alpha Rumors).  BBCode (blockquote)(/blockquote).

JCCU

Citation de: Mistral75 le Juillet 14, 2019, 21:39:05
Il y a un trait dans la marge à gauche, indiquant que c'est une citation (au cas d'espèce, du corps de l'article de Sony Alpha Rumors).  BBCode (blockquote)(/blockquote).

Je n'avais pas compris çà comme une citation de SAR

Bon du coup encore 3 jours d'attente

Mistral75

Sinon j'ai maintenant récupéré le teaser mais, avec le rendu d'une explosion et de bouts de bidules qui s'en échappent et vont vers l'avant et les côtés, on n'est pas plus avancés.

Ce n'est d'ailleurs pas tant un teaser qu'une invitation.

stringway

De toute façon, que ce soit pour la batterie ou bien l'obturateur; il ne peut s'agir de les associer à un capteur APS-C car des esprits chagrins ne manquent pas de nous affirmer sur ce forum que ce format n'intéresse plus Sony qui ne se consacre plus qu'au 24x36... 👻

JCCU

Citation de: Mistral75 le Juillet 14, 2019, 21:47:39
Sinon j'ai maintenant récupéré le teaser mais, avec le rendu d'une explosion et de bouts de bidules qui s'en échappent et vont vers l'avant et les côtés, on n'est pas plus avancés.

Ce n'est d'ailleurs pas tant un teaser qu'une invitation.

On va finir par tout savoir  :D