Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

jmr87

Que de belles prises depuis mon dernier passage: les belles rencontres mises en images se bousculent désormais!

Mig74

Be belles images Henri. Ici la migration est vraiment très peu active, je suis impatient !!

photographe33

Très réussies tes sarcelles Henri, j'apprécie en particulier celles en vol car alors à la hauteur du photographe, celles sur l'eau étant forcément en plongée à la 17
Amicalement, Jean claude

Henrid

Citation de: photographe33 le Mars 11, 2021, 10:16:16
Très réussies tes sarcelles Henri, j'apprécie en particulier celles en vol car alors à la hauteur du photographe, celles sur l'eau étant forcément en plongée à la 17

Merci Jean-Claude. C'est le gros problème de cet affut et de certains autres. Mais l'essentiel de l'activité se situait sur ce plan d'eau... Ce 17 est encore une valeur sûre à cette époque.
Amitiés
Henri

Seb65

De belles scènes d'action, pas facile à réaliser, la Sarcelle d'hiver étant loin d'adopter le vol type "gros porteur" ! Coup de coeur pour les images 451 et 455 ! Bravo Henri !  :)

Roland Ripoll

Encore une belle série sur ces sympathiques canards .
Etre simple pour être vrai

papydu25

Henrid

Merci à tous.

Citation de: Charly 84 le Mars 10, 2021, 17:28:41
Si je comprends bien, à part les sarcelles, il n'y avait pas grand chose d'autres !!

Mais si, il y a toujours des choses à voir mais il n'y avait pas de limicoles à proximité d'objectif.

456 Il y avait des souchets...

457 Des oies et des souchets...

458 Des spatules, des tadornes ... et des souchets.

459 Encore un souchet.

460 Toujours un souchet...

Henri

Larchi

Des souchets oui, mais bien accompagnés !

Alfie

De très belles mises à jour depuis ma dernière visite, un régal pour les yeux ce fil !!!
Alain

Charly 84

Merci pour ta réponse, une très belle maj.

Seb65

Encore une série très plaisante ! J'aime beaucoup le souchet à l'amerrissage ! Merci Henri pour le partage !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Mars 12, 2021, 22:06:28
Encore une série très plaisante ! J'aime beaucoup le souchet à l'amerrissage ! Merci Henri pour le partage !  :)
Idem pour moi ! Belle série Nature ! Bravo à toi Henri .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une belle brochette, spatules, souchets, tadornes  ;)

robsou

Une série dynamique dans les attitudes et variée dans les espèces : un faible pour l'atterrissage du Souchet dans la 459 !

Robert

photographe33

Sympa tout ca Henri, de beaux vols, et tu as été bien servi par ce bel ensemble de spatules
Amicalement, Jean claude

jmr87

J'aime beaucoup les vols groupés de cette dernière série, dynamiques et graphiques à la fois.

Henrid

Merci mes amis.
Me voici de retour après quelques jours sans internet.
Je vais donc reprendre ce reportage sur mon dernier séjour.

Restons avec les canards souchets.
461

462

463

464
Henri

Ludo37

C'est la Baston chez les Souchets ! bravo a toi Henri toujours de l'action dans cette série .
Amicalement . 
Ludo

Seb65

La 462 est superbe avec en prime un oeil bien visible chez chacun des protagonistes ! Bien vu Henri !  :)

photographe33

Ca castagne partout chez les canards, le printemps est là !!!  :D
Amicalement, Jean claude

JPM84

Belle bagarre bien saisie ! Ca ne rigole pas chez les souchets ...

Charly 84

La 462 est superbe avec en prime un oeil bien visible chez chacun des protagonistes

+ 1

Jean-Jacques Groult

Belle mise à jour avec ces souchets, bravo Henri.
Amicalement. JJ

Roland Ripoll

Une belle série dynamique ! Dommage, il manque le son  ;D
Etre simple pour être vrai