Canon 5D mk IV : le retour du fil de la revanche

Démarré par DaveStarWalker, Octobre 18, 2019, 15:39:37

« précédent - suivant »

livartow

Merci à tous pour tous vos messages ! Loin d'être autant enthousiaste que vous tous sur cette dernière, mais c'est toujours sympa de voir que ces petites images plaisent. :)

Citation de: Wolwedans le Septembre 07, 2025, 15:36:07Bravo!
"Style académique" !!!

Typiquement le genre de photo qui fonctionne probablement aussi bien dans ce plan large qu'un cadrage plus resserré...
Peux-tu nous en exposer une ;-)
J'en ai faites avec un peu tous les styles car les flashs permettent de bien faire varier l'ambiance lumineuse. Par contre celles avec un cadrage plus serré sont faites avec un 5DsR et n'auront donc pas leur place ici ;D
Pour te faire plaisir j'en ai uploadé une ici ;)
https://www.deviantart.com/phalalcrocorax/art/1239485735?action=published

Wolwedans

Citation de: livartow le Septembre 08, 2025, 23:08:45Merci à tous pour tous vos messages ! Loin d'être autant enthousiaste que vous tous sur cette dernière, mais c'est toujours sympa de voir que ces petites images plaisent. :)
J'en ai faites avec un peu tous les styles car les flashs permettent de bien faire varier l'ambiance lumineuse. Par contre celles avec un cadrage plus serré sont faites avec un 5DsR et n'auront donc pas leur place ici ;D
Pour te faire plaisir j'en ai uploadé une ici ;)
https://www.deviantart.com/phalalcrocorax/art/1239485735?action=published
Merci, belle aussi, mais j'ai un faible pour celle postée ici, la souris dans le noir plutôt que dans l'aile !
Pas de quoi croper le 5D IV :-)

makhno

une aigrette garzette au 400m,je suis trop court.zut.
Paix dans le Monde

rol007

C'est difficile de passer après Nathan  :P

Avocette - Marais salants de Guérande à l'abandon

2025_08_10_045722 by Orlando Magic, sur Flickr

Étirement - Échasse blanche - Marais salants de Guérande à l'abandon

2025_08_05_044993 by Orlando Magic, sur Flickr

makhno

Paix dans le Monde

agl33

rol007

Citation de: agl33 le Octobre 02, 2025, 12:14:20De belles images ces dernières.

Merci

Ce poussin d'avocette était plus intrigué qu'effrayé par ma présence puis qu'il s'approchait de moi. Je ne suis pas resté trop longtemps car ça provoquait l'inquiétude des parents.

2025_08_10_045682 by rol007!, sur Flickr

agl33

rsp

ces dernières pages montrent que les antiquités à miroir donnent de bons résultats dans de bonnes mains...