Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

JPM84

836 et 839 sont vraiment excellentes ! Bravo Henri !  :)
[/quote]
Exactement, et bravo pour la performance pas facile à réaliser ce genre de photos, beau travail !

Henrid

Un grand merci à tous.
Comme tous, les ans, les verdiers font le show avec, toujours de l'agressivité entre eux.
Ici une rafale lente qui montre assez bien l'action, je pense. J'ai recadré les photos.

840

841

842

843

844
Henri

agl33

zoomagic

Citation de: agl33 le Février 20, 2022, 17:23:17
Belle suite ces 5 photos

Je confirme. Avec en prime une belle qualité d'image.
Bravo à toi.
Amicalement.
Amicalement.

Seb65

On pourrait penser qu'ils s'embrassent mais je ne suis pas sûr !  ;D Une superbe suite avec un faible pour la 840 ! Bravo Henri !  :)

JPM84

On pourrait penser qu'ils s'embrassent mais je ne suis pas sûr !  ;D Une superbe suite avec un faible pour la 840 ! Bravo Henri !  :)
[/quote]
Ben oui ! rien que du beau dans cette M.A.J. !
Petite remarque: Je n'ai pratiquement pas eu de verdiers cette année aux mangeoires, par contre énormément de tarins des aulnes (plus que d'habitude).
JPM

Clic-Clac 51

Salut Henri

Je viens de rattraper mon retard et c'est toujours avec le même plaisir que je découvre tes images
C'est vrai, que sur les dernières, ce plus d'espace leur va bien

Amicalement Denis ;)

Jorel

Très très belles captations de ces Verdiers en vol... du beau travail - Bravo

Philip

alpha duo

Superbe série de ces verdiers en bagarre. Ils nous donnent un spectacle captivant qu'il est difficile de "capter". Ce que tu as fait parfaitement sur ce fond uni où ils se détachent parfaitement.

Roland Ripoll

Une belle séquence très bien saisie ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

vivaldo2

Je suis admiratif devant de tels clichés et surtout sous une belle lumière qui met bien en évidence la scène !

Larchi

Les gars se disputent une graine en haut, alors qu'il y en a plein en bas... Tss tss tss.  ;D
Encore une belle séquence, les verdiers je n'en ai pas encore vu cette année pourtant le jardin du voisin les accueille tous les ans.
On verra au printemps, en attendant je profite des tiens. Merci Henri !

sportif

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Ludo37

Citation de: Seb65 le Février 20, 2022, 18:59:37
Idem pour moi ! Un grand Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Merci à tous.
Aujourd'hui, le héros de la série sera le pinson du nord. J'en avais une petite troupe et ils ont bien profité du restaurant...
845

846

847

848

849
Henri

agl33

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Jean-Jacques Groult

J'adore tes verdiers et tes pinsons du Nord, un grand bravo à toi Henri !
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Les trois premières sont juste superbes a mes yeux
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

zoomagic

Ces cinq dernières sont superbes. Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

Très belle série pinson du nord, quel bel oiseau !
Je ne l'ai vu que lors d'un séjour en Auvergne, je m'en étais régalé.
Seule la 848 est un peu en dessous à mes yeux (d'ailleurs il n'y a que 3 marches sur mon podium  ;D) mais je salue la prouesse de le figer dans ce mouvement vers toi !

Henrid

Citation de: Larchi le Mars 01, 2022, 16:09:37

Seule la 848 est un peu en dessous à mes yeux (d'ailleurs il n'y a que 3 marches sur mon podium  ;D) mais je salue la prouesse de le figer dans ce mouvement vers toi !

Merci Loïc. Oui, je suis d'accord avec toi ; j'ai hésité à la poster mais je l'ai trouvée amusante.
Henri

Ludo37

Superbe série avec un plus pour la 847 , bravo a toi Henri .
Amicalement.
Ludo

Jorel