Fujifilm X100V

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2020, 22:06:31

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast


madras

le Capteur du V est le capteur du X-T3 sorti il y a 2 ans.   Les X100 ont toujours un train de retard, on dirait.
Le X-T4 va sortir est le capteur équipera le successeur du X100V !

Sparrow

Citation de: madras le Mars 31, 2020, 16:46:52
le Capteur du V est le capteur du X-T3 sorti il y a 2 ans.   Les X100 ont toujours un train de retard, on dirait.
Le X-T4 va sortir est le capteur équipera le successeur du X100V !

Le X-T4 a le même capteur que le X-T3.

madras


Nestor Le Chat

Vous êtes bien sympa avec vos discussions, mais impossible de dégoûter un X100V actuellement...

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 31, 2020, 15:58:37
  ne chercher pas
Grigou et Numérix vous n'aurez jamais raison, la vous vous attaquez à la crème de la crème du forum, ceux qui ont toujours raison sur tout et encore vous ne vous êtes pas fait insulter par le Doop, vous avez cette chance ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D

Gus



amadeus60


doppelganger

Citation de: amadeus60 le Mars 31, 2020, 18:13:53
Pour l'emmerder !!

Sauf que c'est nous tous que tu emmerdes en réagissant à ses propos  ::)

Sparrow

Citation de: Nestor Le Chat le Mars 31, 2020, 17:30:44
Vous êtes bien sympa avec vos discussions, mais impossible de dégoûter un X100V actuellement...

Dégoter plutôt, non?

amadeus60

Citation de: doppelganger le Mars 31, 2020, 18:15:40
Sauf que c'est nous tous que tu emmerdes en réagissant à ses propos  ::)

Tu as raison ! Il ne mérite pas autant d'attention !

baséli

Citation de: agl33 le Mars 31, 2020, 15:52:28
merde ils vont se marier les deux ;D ;D ;D

Qui fera les photos de la cérémonie?

baséli


doppelganger

Citation de: fredkelder le Avril 01, 2020, 03:23:24
Je bénéficie de cette attention. Un statut. Un privilège. Il suffit de persévérer.

Y'a jamais de fumée sans feu.

Rebondir de la sorte sur les propos de ce malade mentale, dont on connaît depuis un moment les intentions malveillantes, est tout à ton honneur.

doppelganger

Citation de: fredkelder le Avril 01, 2020, 03:23:24
A la place des acheteurs potentiels,...

Reste à la place qui est la tienne et tout ira bien.

Col Hanzaplast

Citation de: fredkelder le Avril 01, 2020, 03:23:24Cela dit, j' ai entendu hier un responsable de rayon relater qu'on achetait encore des produits de jardinage dans son supermarché. Complètement ubuesque. Comme quoi la première nécessité des uns n'est pas celle des autres.

Pourquoi ubuesque ? On jardine chez soi, pas chez le voisin. C'est une période bénie pour les bricoleurs. On s'aère au lieu de devenir fou devant la TV.

Konrad

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 01, 2020, 15:11:58
Pourquoi ubuesque ? On jardine chez soi, pas chez le voisin. C'est une période bénie pour les bricoleurs. On s'aère au lieu de devenir fou devant la TV.
Tout à fait !
On peut s'acheter ses outils de jardinage en même temps que les achats de nourriture.
Et franchement j'envie ceux qui peuvent s'occuper de leur jardin en ces temps de confinement.
D'autant qu'on nous interdit les promenades dans les bois ou dans la nature. Et c'est complètement stupide, vu que c'est là qu'on peut le mieux recharger ses défenses immunitaires, plutôt que de faire ses courses dans les grandes surfaces, ou marcher dans les rues (moins) polluées (malgré tout).

Roland29

Citation de: fredkelder le Avril 01, 2020, 03:23:24
... j' ai entendu hier un responsable de rayon relater qu'on achetait encore des produits de jardinage dans son supermarché. Complètement ubuesque...

Pourquoi ?
En achetant mes provisions au petit supermarché à côté de chez moi j'ai acheté de quoi accrocher mon rosier grimpant.
S'il n'y avait pas eu de liens je n'en aurais pas fait une maladie, mais puisqu'ils étaient là (et moi aussi) où est le problème ?

Certains font des stocks de PQ... moi j'ai fait des stocks de chocolat noir... je préfère traiter les problèmes à la source ! ;D :P

Gus

Citation de: Roland29 le Avril 01, 2020, 16:43:35
...
Certains font des stocks de PQ... moi j'ai fait des stocks de chocolat noir... je préfère traiter les problèmes à la source ! ;D :P

attention, trop, ça peut "relacher."..  :D

Nestor Le Chat

Citation de: Sparrow le Mars 31, 2020, 18:30:24
Dégoter plutôt, non?

Oui, en effet dégoter... satané correcteur orthographique !

Nestor Le Chat

Citation de: marsupioux le Mars 31, 2020, 09:35:07
J 'ai lu cette remarque plusieurs fois mais je ne comprend pas , dans la poche d'un jean bien serré , oui à la rigueur (mais j 'éviterai d 'y mettre un appareil )  , mais en sortant d 'un sac ?
De plus la roue ne dépasse pas du boitier comme sur le xe 2 .

En effet, je n'ai jamais eu de surprises de ce genre avec la molette de compensation d'expo dont je me sers beaucoup. 

madras

L'aperçu de la DOF est -il efficace ou est-ce un gadget ?  (page 62 du manuel)

Hornblower

Citation de: madras le Avril 01, 2020, 17:07:08
L'aperçu de la DOF est -il efficace ou est-ce un gadget ?  (page 62 du manuel)
Je ne comprends rien à cette histoire d'aperçu de DOF.
Pourquoi l'attribuer à une touche.
Je ne l'ai attribué à aucune touche, parce que l'aperçu est permanent. Dès que j'appuie sur le déclencheur à mi-course, j'ai ma profondeur de champ qui s'affiche.

madras