test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

nazaire

Bonsoir,

Tu proposes de très belles images sur ce fil.

Mon tiercé gagnant 158, 159 et 175. Mais beaucoup d'autres sont également très agréables à l'oeil.

Bonne soirée
Jp

Lucky49

La 173 m'est très agréable, cette dualité me plait bien... je rejoins pas mal Denis pour les deux suivantes ;)
Luc

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 22, 2020, 10:57:13
La 173...deux sujets, p't être un de trop...mon regard saute de l'un a l'autre sans jamais se fixer sur un
la 174...Le graphisme est agréable...mais la netteté n'est pas bien répartie...le haut étant plus flou
Pour la 175...je m'associe pleinement aux remarques d'Henri
Denis ;)

Je ne saurais mieux dire...et peut-être même moins bien. :D
Michel

Seb65

Charly 84

Ludo37

Merci a tous .
176 et 177 .
Besoin D'évasion ! souvenir De Collioure .
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: Ludo37 le Avril 23, 2020, 09:29:50
Besoin D'évasion ! souvenir De Collioure .
Ah oui...cela fait du bien
Un plus pour le cadrage plus large de la première qui me permet de bien plus profiter de la lumière
Denis ;)

Lucky49

Belles images, comme Denis ma préférence va à la première et sa magnifique lumière ;)
Luc

Larchi

Cette plage me rappelle une baignade poissonneuse, de passage à Collioure au cours d'un road trip vers Barcelone... il y a bien longtemps !
Merci Ludo pour cette escapade !

Henrid

J'ai une préférence pour la première qui donne une meilleure vue d'ensemble. J'ai des souvenirs d'enfance de cette plage de Collioure. Je regardais les bateaux qui sortaient de Port Vendres pour traverser la Méditerranée. D'autres jours, c'étaient les Nord Atlas qui parachutaient dans l'eau juste devant la plage.
Merci de me faire rappeler mes souvenirs par ces belles photos.
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Avril 23, 2020, 16:37:11
J'ai une préférence pour la première qui donne une meilleure vue d'ensemble. J'ai des souvenirs d'enfance de cette plage de Collioure. Je regardais les bateaux qui sortaient de Port Vendres pour traverser la Méditerranée. D'autres jours, c'étaient les Nord Atlas qui parachutaient dans l'eau juste devant la plage.
Merci de me faire rappeler mes souvenirs par ces belles photos.
Merci Henri ! Pour moi Beaucoup de souvenirs aussi une région que j'apprécie beaucoup , Randos , plongé sous-marine, la montée du Carlit par le lac des bouillouses, et toute la côte jusqu'à L'Espagne , sans oublier les fruits d'été et les vins bonne soirée à toi Henri.
Amitiés.
Ludo

JP.QUINOT

Bonjour Ludo.
Je viens de reprendre la lecture du fil pour la série sur l'aigrette j'aime bien la scène de pêche la 171 et l'humour sur la 172 bien vue. Pour les fleurs un + plus la 173. Sur série qui fait rêver un bien fait en ce moment, un plus pour la 176. Merci pour l'évasion et pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

etsocal

Je constate que nous sommes nombreux à garder d'excellents souvenirs de Collioure ;), une préférence pour la première. :)
Michel

Seb65

Ludo37

Merci a tous .
178 et 179 . Photos de ce matin pendant que tout le monde dormait !!! :P
Ludo

Seb65

Celles-ci sont également très jolies ! Bravo à toi !  :)

Henrid

J'ai une préférence pour la 178 en raison des plans successifs  bien visibles. Mais la dernière est très agréable également.
Henri

zoomagic

Très beaux ces levers de soleil dans ton coin....
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

jmr87

De très jolies lumières dans toutes ces images!

etsocal

Bien jolis tes paysages matinaux embrumés, un plus pour la première. :)
Michel

Clic-Clac 51

Deux bien belles ambiances bien saisies
Bravo Ludo et merci de ce partage
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci a tous .
180. Promis après le confine ment je vais chez le coiffeur . ;D
Ludo

Ludo37

Ludo

Henrid

Bien ébouriffé monsieur moineau... et du détail sur tes deux photos.
Pour la dernière, j'aurais cadré différemment  car je trouve que tout ce vide à droite n'est pas utile. Mais c'est un choix d'auteur.
Amitiés
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Avril 25, 2020, 19:35:58
Bien ébouriffé monsieur moineau... et du détail sur tes deux photos.
Pour la dernière, j'aurais cadré différemment  car je trouve que tout ce vide à droite n'est pas utile. Mais c'est un choix d'auteur.
Amitiés
Oui tu as complètement raison Henri mais sa conception car je ne l'ai pas recardé j'avais peur de me retrouvé avec un format carré ! J'aurais dû.
Ludo