test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Jean-Jacques Groult

Très beau tout ça ! Ton moineau a changé de sexe en passant chez le coiffeur !
Amicalement. JJ

Ludo37

Citation de: Jean-Jacques Groult le Avril 25, 2020, 22:12:34
Très beau tout ça ! Ton moineau a changé de sexe en passant chez le coiffeur !
Oui il a fait la total  ;D
Merci de ton passage Jean Jacques.
Ludo

Larchi

Beau couple, qui démontre encore qu'en plein confinement madame reste très seyante et monsieur déambule en jogging.
Bravo Ludo !

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Avril 25, 2020, 19:35:58
Bien ébouriffé monsieur moineau... et du détail sur tes deux photos.
Pour la dernière, j'aurais cadré différemment  car je trouve que tout ce vide à droite n'est pas utile. Mais c'est un choix d'auteur.
Amitiés
Même ressenti que Henri...je m'associe donc a son com
Amicalement Denis ;)

etsocal

Deux jolies photos bien nettes, je pense moi aussi qu'un format carré conviendrait parfaitement à la seconde qui est au demeurant celle que je préfère. :)

Amicalement
Michel
Michel

Ludo37

Merci a tous .
182 . Bon depuis le temps qu'il tourne autour celui la ( rouge queue a front blanc ) c'est dans la boite  ;D
Ludo

Ludo37

183 et 184 . Eh hop ...
Ludo

Larchi

Ah bravo Ludo ! Belle proximité !
J'avais photographié ce beau petit oiseau l'été dernier en Charente-Maritime intérieure avec beaucoup d'émotion, car je ne le vois jamais chez moi. Quel plaisir de le revoir, merci !

Henrid

Yes... 183 et 184 belle proximité avec du détail. Bravo
Henri

Seb65

Très sympa le couple de moineaux. La 184 est juste parfaite ! Bravo Ludo !  :)

Hic

Un joli fil divers et coloré, et une mise à jour qui suit : une préférence pour les 2 portraits  :)
Cyril -

nazaire

Bonsoir,
Superbe ce rouge queue à front blanc. Ma préférence pour la 183.

Bonne soirée
Jp

Lucky49

Belles images de ce rouge queue que je n'ai aperçu brièvement qu'une fois :laugh:
Luc

Clic-Clac 51

j'aime beaucoup les deux dernières...Juste une sensation de centrage sur la 183 un peu trop présente a mes yeux
Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

etsocal

De bien belles images que ces deux dernières. Un plus pour le 184 qui est excellente. Bravo Ludo. :)
Michel

Ludo37

Merci a tous .
185. Madame fauvette a tête noire.
Ludo

Ludo37

186. Après le bain .
Ludo

Ludo37

187 .
Oui merci je sais j'ai du persil dans les dents . ;D
Ludo

Ludo37

Ludo

Henrid

J'aime bien les fauvettes. Si l'on se place d'un point de vue photographique pur les moineaux l'emportent...
mais si la fauvette s'était posée sur la branche des moineaux c'est elle qui aurait gagné.  ;D
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Avril 29, 2020, 09:43:49
J'aime bien les fauvettes. Si l'on se place d'un point de vue photographique pur les moineaux l'emportent...
mais si la fauvette s'était posée sur la branche des moineaux c'est elle qui aurait gagné.  ;D
Merci Henri je l'attends tout les jours aussi que le mâle mais il sont très rapide , mais je ne lâche pas l'affaire   ;D
Ludo

Clic-Clac 51

Une belle série
Juste un bémol pour la première (185) ou la fleur jaune quasi nette capte trop mon attention
Amicalement Denis ;)

Larchi

Superbes 186 et 187 ! Merci Ludo pour ces belles nettetés + attitudes.

urka

Très belles réalisations avec ces petits oiseaux! J'adore le Rougequeue à front blanc  ;).
André.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai