test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Henrid

Henri

Lucky49

Ma préférence parmi ces dernières ira à la 201et sa belle ambiance (les deux précédentes me semblent manquer de piqué, peut-être la compression du forum?)
Je rejoins Michel(etsocal) pour les 203-204
Luc

Charly 84

JP.QUINOT

Bonsoir Ludo De belles photos. Pour ces dernières séries un préférence  pour la 206, la 207, 201 et la 211. Bravo et merci pour ces partages
Amicalement Jean Paul

ChrisC06

Yesss ! Je viens de rattraper tout mon retard... c'était un plaisir...  ;)
De sympathiques images, Ludo !
Chris

Ludo37

Ludo

Henrid

Sur celle-ci, Ludo, j'ai presque l'impression que le sujet est la fleur qui est parfaitement nette. Je trouve que le papillon nous tourne un peu trop le dos.
Ensuite, la grosse tâche blanche à gauche, je sais que tu l'as vue et que tu as fait le choix de la laisser mais elle détourne vraiment mon regard.
Je te donne un ressenti personnel, je ne détiens pas la vérité. Tu as bien approché ton sujet  :)
Amitiés
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Mai 11, 2020, 14:45:22
Sur celle-ci, Ludo, j'ai presque l'impression que le sujet est la fleur qui est parfaitement nette. Je trouve que le papillon nous tourne un peu trop le dos.
Ensuite, la grosse tâche blanche à gauche, je sais que tu l'as vue et que tu as fait le choix de la laisser mais elle détourne vraiment mon regard.
Je te donne un ressenti personnel, je ne détiens pas la vérité. Tu as bien approché ton sujet  :)
Amitiés
Tout est bien décrit Henri ! Tu as raison sur toute la ligne, mais voilà j'avais envie de la mettre quand même et pour la partie blanche je suis impardonnable.
Merci de ta visite Henri .
Amitiés.
Ludo

Larchi

Ma perception : belle compo avec la tige de la fleur qui courbe en arrière plan, très atténuée. Belle tache de violet dans le bokeh jaune !
La tache blanche a bien sa place, mais juste baisser un peu les HL sur son centre ?
La tige verticale juste à droite de la tache blanche me gêne un peu, car elle barre l'image en deux.
Ceci n'est que mon humble avis, d'ailleurs je serais bien embarrassé pour faire disparaître un élément si diffus sans esquinter le reste.
Merci Ludo pour cette image qui amène un peu de couleur en cette grise journée !

Roland Ripoll

Beau plan rapproché mais il manque à mes yeux de la netteté sur les ailes.
Etre simple pour être vrai

Lucky49

Comme les copains, moins séduit par celle-ci: lumière bas/gauche et position/map du pap...
Luc

JP.QUINOT

Pour cette photo je partage les avis des copains. mais merci quand même pour ce partage.
Amicalement Jean Paul

ChrisC06

Citation de: Roland Ripoll le Mai 11, 2020, 15:30:01
Beau plan rapproché mais il manque à mes yeux de la netteté sur les ailes.
+1... Même ressenti pour moi...  ;)
Vivement la prochaine...  :D
Chris

etsocal

Je pense que le principal a été dit, je partage l'avis de mes prédécesseurs. ;)
Michel

Hic

Cyril -

Ludo37

Ludo

Ludo37

214 et 215 .
Ludo

Ludo37

216.
bonne journée a tous.
Ludo

Henrid

Jolie série avec une préférence pour 216 et 214.
Henri

Hic

Jolie série avec une préférence pour Mme moineau  :)
Cyril -

Larchi

Bonjour Ludo !
Sympa de découvrir cette mise à jour dès le matin... alors je prends le temps de te donner mon ressenti.
213 j'adore le perchoir ! La tête de la mésange n'est pas dans la zone de netteté, mais c'est peut-être voulu ?
214 superbe madame moineau, netteté et ton sur ton avec son perchoir, très classe.
215 beau décor également, et la charbo je ne m'en lasse pas, ça se saurait...
216 alors là chapeau ! Magnifique mésange huppée, que je n'ai jamais vue ici chez moi faute de forêts de conifères probablement. Je pourrais essayer de la trouver sur Ré... en attendant je me régale de cette superbe image.
Merci Ludo !

Clic-Clac 51

213-214-216 sera mon tiercé gagnant
Bien vu Ludo
Amicalement Denis ;)

etsocal

De mon côté ça sera un doublé, 214 216, jolie série, bravo Ludo. :)
Michel

Ludo37

Ludo

lavialle15