test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Henrid

Henri

photographe33

Comme toi un coup de cœur pour l'ébouriffé même si l'environnement n'est pas celui qu'on pourrait aimer !
Amicalement, Jean claude

Denis68

Bonjour Ludo,
Une jolie mise à jour, l'ébouriffé est adorable et même si il manque un petit peu de PdC sur la 369 elle me plait tout de même, bravo 😊
Cordialement Denis

Seb65

Un avantage à la 368 parmi tes dernières images !  :)

etsocal

Citation de: Seb65 le Septembre 24, 2020, 22:19:39
Un avantage à la 368 parmi tes dernières images !  :)

Ressenti identique à celui de Seb. ;)
Michel

Ludo37

Merci a tous .372 Une petite bleue .
Bon week end a tous .
Ludo

Larchi

Oh le veinard ! Déjà le retour des bleues au jardin... J'attends avec impatience.

Henrid

Allez, maintenant on ne te passe plus rien... j'aurais aimé un éclat de lumière dans l'œil. A part ça c'est très bon.
Henri

Clic-Clac 51

Bien jolie cette mésange...Le côté très épuré lui va bien
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci beaucoup Loïc, Henri, et Denis de votre passage et commentaires..
Amicalement.
Ludo

Denis68

Bonjour Ludo, Trop mignonne cette tite bleue, Bravo 😊
Cordialement Denis

photographe33

Citation de: Henrid le Septembre 25, 2020, 10:43:10
Allez, maintenant on ne te passe plus rien... j'aurais aimé un éclat de lumière dans l'œil. A part ça c'est très bon.
:D :D :D
Allez, je suis !
Et ce support, du vrai naturel svp !  ;D :D
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Merci a tous .
373 . Entrainement Commando .
Ludo

urka

Tout comme toi, j'aurais "craqué" pour la 368! Mais la 369.... :-X
La suite est bien réussie  ;).
André.

Larchi

Joli bokeh sur cette araignée !
Mais je crains que la netteté soit sur son dos et non sur ses yeux... C'est mes yeux ?

Henrid

J'ai la même sensation que Loïc. Je pense que la position avancée et hors champ des pattes avant influence notre perception de l'image. Mais l'ambiance est agréable.
Henri

photographe33

Oui, l'image est sympa pour la lumière et les couleurs du fond ainsi que la présence de la toile mais effectivement mon plaisir de l'oeil est atténué par l'araignée un peu trop centrée pour moi, son attitude un peu en boule qui la rend moins discernable, en particulier au niveau de la netteté ainsi que la lumière (que je vois !?) un peu forte sur une partie du corps  :D :D :D ;D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: Larchi le Septembre 30, 2020, 09:50:42
Joli bokeh sur cette araignée !
Mais je crains que la netteté soit sur son dos et non sur ses yeux... C'est mes yeux ?
Je ressens la même chose
Dommage
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci a tous .
374 et 375 . C'est pour Roland .
Ludo

Seb65

Très réussie la Mésange bleue et bien agréables ces deux dernières ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Octobre 01, 2020, 21:37:48
Très réussie la Mésange bleue et bien agréables ces deux dernières ! Bravo Ludo !  :)
Merci beaucoup Seb .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

La 374 est bien agréable...Juste dommage que la lumière n'était pas de ton côté
Pour la suivante, je vais pas mal regretter le chevauchement des deux fleurs ou que les deux ne soient pas dans le même plan de netteté
Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonjour Ludo,
J'aime bien cette 374, un joli clin d'oeil, Bravo 😊
Cordialement Denis

Ludo37

Bon Roland tu ne veux pas de mes fleurs ? Ah je sais qu'elles ne sont pas aussi jolies que les tiennent, alors ok je vais m'appliquer et t'en faire des jolies.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Mille excuses, je n'avais pas vu cette dédicace dont je te remercie vivement ! Rassure -toi, je les trouve réussies même si le fond de la deuxième (Erodium bec de grue ?) est un peu encombré à mes yeux.
Etre simple pour être vrai