test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci a vous , et je vais répondre a vos questions , cela se passe a 50 mètres de chez moi, après quelques allers et venues depuis plusieurs jours dans les environs je les suivais des yeux bien sûr et la plus de houp houp mais des grognements et il se répondais , le temps d'aller chercher mon 5d3 chaussé de son 150 / 600 , les voila posés dans un noyer un peu jauni par la sécheresse , donc je suis positionné a 10 mètres pas trop caché et j'avais pas l'air de les dérangés , bon depuis j'étais partis une semaine dans le sud de la France et maintenant de retour je ne les voient plus .
Ludo

Charly 84

Magnifique cette dernière série, eh oui quant on va à la chasse!! on perd sa place, dommage, mais ça fait rien tu as fais du très beau cette année  ;)   

Amicalement

Toro-bouk

Une superbe série sur ces huppes qui ne sont pas si souvent photographiées, d'autant plus quand il y en a plusieurs. Bravo

Ludo37

Merci beaucoup Catherine pour tes mots toujours gentils et Toro-bouk pour votre appréciation .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Mai 25, 2022, 15:41:31
Ah ! et un accouplement en prime. Un grand bravo et merci du partage.  :D
Je m'associe pleinement a Henri
Amicalement Denis ;)

Seb65

De belles scènes naturalistes avec une belle proximité ! Je n'ai encore jamais assisté à un accouplement de huppe...et apparemment la coiffure ne gêne en rien !  ;D Merci Ludo pour le partage !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Denis et Seb de votre passage et appréciation.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Lever du soleil sur les vignes de Montlouis sur Loire ( pour les lèves tôt ) .
Ludo

Seb65

Ludo37

Merci Seb , bonne soirée a toi .
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Mai 26, 2022, 20:00:37
Lever du soleil sur les vignes de Montlouis sur Loire ( pour les lèves tôt ) .

Beau ce lever du soleil

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

photographe33

Merci pour ta réponse
C'est bien sympa de pouvoir avoir, même temporairement, des oiseaux installés "comme chez soi" et en pleine activité
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Ludo37

Merci beaucoup agl33, Roland, Jean claude et Denis de votre passage.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Ludo

laurence50100

superbe les huppes,
Pour la 1ère fois je les ai entendues chanter cette année lors d'un séjour dans le Doubs, mais je m'en ai encore jamais vu.
Il parait qu'un individu est passé dans la Manche cette année alors peut-être qu'un jour....

Clic-Clac 51

La netteté est bien sur l'œil...mais de par son côté assez serré, j'aurais aimé voir plus de détails sur cette abeille
Donc, un plus de PdC pour moi
Amicalement Denis ;)

Henrid

Henri

Seb65

Bien jolie celle-ci. J'aime bien le bout de l'abdomen qui se font dans les mêmes teintes orangées des pétales...et la netteté sur les yeux, comme souligné, est tip top ! Bien joué Ludo !  :)

alpha duo

Un autre domaine où tu excelles!

358: Extra! On partage le butinage avec l'ouvrière au travail: proximité sans excès, douceur du flou, dynamisme du cadrage, belles couleurs aux teintes douces; j'aime beaucoup.

Félicitations et amitiés,

Alain.

photographe33

Une belle netteté dans un cadrage valorisant, bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

thieum

Citation de: Charly 84 le Mai 29, 2022, 14:24:24
Très réussie cette dernière  ;)

Amicalement

+, nickel, la netteté pile où il faut....félicitations!! ;)

agl33