test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

robsou

Jolie cette MAJ sur des espèces variées avec ton combo 7R + 300 mm.

Robert

ChrisC06

C'est bien ! avec ce matériel, tu vas nous régaler...  :D
Dans cette série, ma préférence va à la 920.
Chris

zakzok

Merci pour ces partages déjà très chouettes, vivement la suite des réjouissances !!

PS en aparté : tu juges que tu as beaucoup de déchets globalement ou au contraire c'est quasi 80-90-100 (??) % de net en moyenne..
bref quel est ton (1er) avis/regard sur ce couple après quelques sessions du coup en terme de fiabilité/suivi/prise en main toussa toussa... 
Ca le fait ?  ;D

Seb65

Encore des clichés prometteurs. Le bourdon (à part les ailes, pour moi, il est net) et la grenouille sont mes préférées ! Bravo Ludo !  :)

alpha duo

Bonjour Ludo,

De belles prises, bravo!

Il est temps de t'attaquer à des sujets plus remuants pour cerner les capacités de l'engin.

Amitiés, Alain.

thieum

J'adooore ta copine de chantier!! ;D :D
Et la deuxième image de la série ne démérite pas non plus. ;)

Ludo37

Citation de: zakzok le Juillet 23, 2022, 18:55:28
Merci pour ces partages déjà très chouettes, vivement la suite des réjouissances !!

PS en aparté : tu juges que tu as beaucoup de déchets globalement ou au contraire c'est quasi 80-90-100 (??) % de net en moyenne..

bref quel est ton (1er) avis/regard sur ce couple après quelques sessions du coup en terme de fiabilité/suivi/prise en main toussa toussa... 
Ca le fait ?  ;D

Bonjour !
Pour répondre à tes questions, bon déjà pas beaucoup le temps pour la photo en ce moment, des soucis à régler.
Oui il y'a du déchet du à mon manque de maîtrise sur cet appareil c'est tout nouveau pour moi , mais je vais prendre mes repères et cela va le faire.
Bon aujourd'hui il y'a quelques messages qui me rendront visite je vais essayer de leurs tirer le portrait au 300L je trouve l'ensemble bien équilibré et malgré tout cela fait 460 c'est déjà pas mal.
Donc à bientôt et merci de ta visite.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Merci pour ces tests Ludo, ça m'intéresse d'autant plus qu'on a les mêmes objos : 300f4 IS et 150-600C.
La grenouille est très bien, et le merle brut de RAW est déjà bien détaillé et péchu.

Ludo37

Merci a tous !
Toujours quelques tests R7 + 300 L f4 is .
Ludo

Ludo37

926 et 927.
Bonne soirée a tous .
Ludo

agl33

Charly 84

alpha duo

"Je partage tout à fait cet avis "

Moi aussi.

Amitiés, Alain.

Seb65

Itou avec une préférence pour la très jolie 926 ! Bravo Ludo !  :)

etsocal

Quatre photos fort agréables de très bonne augure.

Une préférence pour les trois premières qui présentent un superbe arrière-plan, un plus pour la 926, bravo Ludovic.  ;) 8)
Michel

Clic-Clac 51

Une bien belle série
Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

Henrid

Henri

ChrisC06

Hou là ! Là, y a du lourd...  ;)
Très belle série !
Chris

robsou

Une superbe série sur les Mésanges avec un coup de cœur pour les deux dernières dont j'apprécie les sublimes teintes picturales des bokeh. Bravo Ludo.

Robert

Larchi

Tes fidèles mésanges et tes fonds toujours colorés et dilués, mis en valeur par ton nouveau matos. Impec !

zakzok

Salut, magnifique série mésange avec cet arrière plan de choix, elle sont toutes très belles !  8)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

jmr87

Une très belle série ....pas commune en cette saison avec ces fonds colorés absents en hiver: bravo!

Ludo37

Merci beaucoup Jmr87, zakzok , Denis , Roland, Seb, Alain , Henri, Loïc, Catherine, Chris, Robert, Michel , agl33 de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Un week end en bretagne , quelques photos sur l'ile de Bréhat ,toujours avec le R7 et le 24 / 105 L pour ceux que cela intéresse , puisque c'est un appareil polyvalent .
928 et 929.
Ludo