test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci a tous .
Une journée sur les étangs de la Brenne pour voir les Grues Cendrées en hivernage et pas que , mais la suite plus tard .
988 et 989 .
Ludo

Ludo37

990 et 991.
Ludo

Ludo37

992 et 993.
cela va plaire a Catherine  :-*
Bon week End a tous .
Ludo

Charly 84

Super Ludo, avec de belles lumières.
Bravo,  amicalement

Ludo37

Merci beaucoup Catherine , ils y en avait beaucoup mais dès que je tentais de m'approcher elles s'envolées donc je n'ai pas insisté, ce fut une belle journée avec plein de belles rencontres.
Amicalement.
Ludo

Seb65

989 et 990 sont mes préférées...et les teintes du ciel sont bien jolies également ! Bravo Ludo !  :)

agl33


lekairos


thieum

Les couleurs et l'ambiance sur cette dernière série sont tout simplement magnifiques. ;)
J'adore!! (depuis quelques jours je les entends régulièrement passer au dessus de chez moi)

Clic-Clac 51

Saisies dans une belle lumière
Merci Ludo de ce partage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Ooh ! Chaque est est superbe... Ces grues sont bien mises en valeur...  ;)
Chris

Ludo37

Merci beaucoup Catherine , Seb , agl33 , lekairos , Mathieu , Denis et Chris de votre passage sur mon fil et votre commentaire .
Amicalement .
Ludo

Caloux

De belles couleurs chaudes pour ces grues ! Bien net, bien cadré !  Superbe  :)
Amitiés. Pascal

Jorel

Comme les autres intervenants... c'est beau ces belles lumières et ces vols de Grues... Bravo

Philip

Ludo37

Merci beaucoup Philip et Caloux de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

robsou

De jolies images de passereaux dans l'avant-dernière série que tu parviens à mettre mettre en valeur avec des bokeh aux teintes douces fort agréables. La dernière série sur les vols de Grues est également superbe : les ambiances aux tonalités chaudes sont exquises.

Robert

Ludo37

Merci a tous .
994 Un Héron pour ce soir ( journée en Brenne suite ) .
Ludo

Clic-Clac 51


agl33

Citation de: Ludo37 le Novembre 17, 2022, 21:10:28
Merci a tous .
994 Un Héron pour ce soir ( journée en Brenne suite ) .

Bien pris ce Héron

Larchi

J'aime bien la merlette !
La série grues est super belle, les ciels sont magnifiques de couleurs, dégradés, textures...
Et avec des grues devant ça n'enlève rien ! ;)  Bravo Ludo, le spectacle sur place devait être assez magique.
Le héron qui suit se défend bien après une telle série, une image simple et esthétique, efficace.

ChrisC06

Très sympa ce héron...  ;)
Manque peut-être un poil de netteté, non ?
Chris

Ludo37

Citation de: ChrisC06 le Novembre 18, 2022, 13:42:49
Très sympa ce héron...  ;)
Manque peut-être un poil de netteté, non ?
Oui je pense un peu car il était loin , merci de ton passage ainsi que Denis , agl33  et Loïc .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Journée dans la Brenne suite .
995. Grande Aigrette
996. Spatules
Ludo

Ludo37

Brenne suite .
En fin de journée avec le coucher du soleil ambiance rose est laiteuse avec cette grande Aigrette .
997 et 998.
Ludo

Ludo37

Ludo