test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci a tous .
Ah la Loire . 1023 . suite
Ludo

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

De belles lumières bien saisies sur ces dernières images ! Bravo car ce n'est pas si facile.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Pour Ludo en passant par chez toi Loïc, c'est ça internet  ;D

Pour Catherine je regarde partout où je vais si il n'y y'a une femme avec un gros Zoom et cela serait un plaisir de la rencontrée.

Je te remercie beaucoup Ludo, c'est très gentil, on s'est manqués de peu !! la prochaine fois, on convient d'un rendez-vous si tu veux ? je passe souvent en Brenne, ce serait facile. Moi aussi, j'aimerai beaucoup te rencontrer, tout comme Loïc  ;)

Belle journée à vous deux

ChrisC06

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 01, 2022, 22:14:23
De belles lumières bien saisies sur ces dernières images ! Bravo car ce n'est pas si facile.
+1... Je plussoie...  ;)
Chris

agl33


Ludo37

Merci a tous .
Encore une pour aujourd'hui ! Loire suite .
1025.
Ludo

Larchi

Merci Catherine ça fait plaisir !
Je ne suis pas très mobile car peu véhiculé et toujours au taf, mais je garde l'idée dans un coin si un jour je passe dans le 51.
A l'occasion d'un WE en période de festival à Montier (ça me tenterait un jour...)

Revenons à cette Loire, qui je crois bien plaît beaucoup aux gens qui la côtoient ou qui la rencontrent.
Il faut dire qu'avec de telles lumières, elle sait parler aux photographes !
Bravo et merci Ludo pour ces ambiances de feu.

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

azurnet


Roland Ripoll

Tours de belles images ! Tu sembles beaucoup l'aimer "ta" Loire !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Je suis bien c'accord avec Ludo, elle est magnifique cette Loire, quant on la voit si petite au Mont Gerbier de Jonc et ensuite à Sully ou encore dans le 49, comme Saumur et ainsi de suite on ne peut que l'aimer et l'admirer.

De très belles photos Ludo

Amicalement

agl33


Ludo37

Merci beaucoup Jean Philippe , Catherine , Roland et agl33 de votre appréciation.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Encore de très jolies couleurs, une préférence pour la 1025...  ;)
Chris

Ludo37

Merci beaucoup Chris de ton appréciation.
Amicalement.
Ludo

Larchi


Ludo37

Citation de: Larchi le Décembre 06, 2022, 14:56:04
Décidément Loire rime bien avec soir...
Merci beaucoup Loïc pour ma Loire .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Ludo

Larchi

Avec ce ciel tourmenté c'est bien aussi, et la lumière passe encore pour teinter tout ça de rose...
Ludo j'ai arpenté le fil "R7" et j'ai vu toute la difficulté que tu as eu pour recentrer le débat sur les images, alors que tu avais pour but de montrer les résultats obtenus avec ce nouveau venu... Dommage.
As-tu eu l'occasion de tester le suivi de l'oeil avec le 150-600 ? Ça marche bien selon toi ?
Désolé de te poser des questions sur ton fil "images", je prends un raccourci (et un avis unique mais ça peut toujours aider).

Ludo37

Oui Loïc pour le suivi de l'œil c'est super efficace avec le 150/600 et de la lumière bien sur.
Tu es à la recherche de sponsors pour Noël ?  ;D :angel:
Ludo

Larchi

Eheh non, je continue de recouper les infos sur ce R7 que j'envisage d'ici quelques gros mois / petites années.
C'est les compatibilités Canon + bague + Sigma qui aiguisent mon intérêt pour savoir si la tambouille fonctionne bien.
Et tu es l'utilisateur le plus proche avec ce combo qui serait le mien aussi, alors je t'embêterai encore un peu de temps en temps, jusqu'à ce que j'ai assez d'arguments positifs pour passer le pas.
Mais ce n'est pas pour cet hiver, je dois me refaire après le voyage à NYC !
Merci pour tes réponses et ton aide Ludo.

ChrisC06

Très chouette aussi, celle-ci... Plus douce...  ;)
Chris

urka

De belles ambiances sur la Loire! Superbe!
André.