test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci Ludo pour ce partage...une série bien agréable
Amicalement Denis ;)

Henrid

L'aigrette garzette est une valeur sûre. Bien vu Ludo.
Henri

urka

Très belle série sur la Bretagne qui me rappelle d'excellentes vacances en 2020!
André.

Ludo37

Merci beaucoup Roland, Denis , Henri et André de votre visite.
Amicalement.
Ludo

Charly 84


MARTINPECHEUR

De belles images "nature" comme on aime !
Merci Ludo pour ce partage.
Amicalement Michel  :)
Clic+clic = Toftof !

alpha duo


De très belles images, Ludo!

  Elles nous donnent à voir une nature comme je l'aime, douceur et sérénité. Une petite préférence pour la bergeronnette dans son coin de fraîcheur.

Amitiés, Alain.

agl33


Larchi

Superbes photos de Bretagne !
Bon je ne suis pas objectif, parce que j'ai du sang breton mais je ne me lasse pas de ces côtes rocheuses, de ces jardins fleuris et des maisons noires et blanches. C'est très beau, et tu as su en tirer parti sur tes images. Merci Ludo !
Les fous sont pas mal non plus ! J'ai un faible pour la 938 (le fou en vol aux teintes dorées).

zakzok

Les bords de Loire offre de très bon spot d'observation, l'aigrette à la chasse est bien sympa  ;)

Ludo37

Merci beaucoup Catherine, Loïc, Michel, agl33 et zakzok de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Toujours sur la Loire.
951. Miroir
952. Aurevoir .
Ludo

Ludo37

953. Pas content .
954.
Ludo

Ludo37

955.
Bon Week end a tous .
Ludo

Roland Ripoll

Un plus pour les deux dernières de la mouette rieuse.
Etre simple pour être vrai

Henrid

La mouette l'emporte dans cette série. Bien vu.  :)
Henri

agl33


Charly 84


photographe33

J'ai fait un petit retour en arrière et je vois que tu t'es bien promené, le Gard, la Bretagne, la Loire ...
J'aime en particulier tes fous de Bassan des 7 iles, très bien pris et l'ambiance nautique de l'approche voileuse
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Pour moi aussi, les 2 dernières...  :D
Très à mon goût !
Chris

Ludo37

Merci beaucoup Roland , Henri , Catherine ,agl33 , Jean claude et Chris de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

robsou

Une préférence aussi pour la Mouette rieuse baignée par une lumière plus douce par rapport aux précédentes images.

Robert

Ludo37

Citation de: robsou le Septembre 03, 2022, 09:23:05
Une préférence aussi pour la Mouette rieuse baignée par une lumière plus douce par rapport aux précédentes images.

Robert
Merci beaucoup Robert .
Amicalement.
Ludo

jmr87

J'ai beaucoup de retard! Jolie série mais c'est la 947 que je choisis: superbe!

Ludo37

Merci beaucoup de ta visite jmr87, bon j'espère pouvoir reprendre mon fil sur l'eau mais pas facile climat capricieux tout l'été , j'ai essayé hier mais trop de vent , il faut attendre que tout les éléments s'accordent.
Amicalement.
Ludo