Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: La ponte du D6 prévu cette semaine?  (Lu 14828 fois)

phil91760

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #100 le: mars 26, 2020, 09:15:21 »
C’était une réponse au post plus haut. Je n’en sais rien mais je n’ai aucun doute sur la capacité de ces deux marques à créer le meilleur boitier possible.

D où mes smileys 😉

agl33

• Hyper actif
  • *
Re : Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #101 le: mars 26, 2020, 11:14:37 »
Oui, et j'assume.

Histoire de dire sans équivoque que je ne suis expert "en rien", contrairement à certains ici qui savent tout mieux que tout le monde (même sur des appareils qui ne sont pas encore sortis...).

mdr ;D

Sebmansoros

• Hyper actif
  • *
Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #102 le: mars 26, 2020, 12:03:12 »
Je parlais des spéc. c'est tout. Sur ce point le D6 est en retrait. Après rien ne remplace le terrain, c'est juste histoire de comparer. Perso, je n'ai pas les moyens de me payer ce genre de matériel, mon D850 me satisfait amplement. Tant qu'à dépenser, je préfère mettre des euros dans une belle optique.

Rouquet

• Super actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #103 le: mars 26, 2020, 12:05:27 »

Pour la petite histoire , je reviens juste d'un saf  en afrique de 15 j ....j'etais avec un pote Nikoniste , avec D5 400 2.8 etc...
mon pote était vraiment scotché par les perfs AF du DXIII, d'ailleurs , moi aussi  ;)

Je serais très intéressé par des exemples illustrant ces propos.  (images commentées, circonstances ou anecdotes...)
Je souhaite retourner en Afrique dès que possible et tout retour d'expérience serait le bienvenu, avant de pouvoir faire mieux.

phil91760

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #104 le: mars 26, 2020, 13:01:09 »
Je serais très intéressé par des exemples illustrant ces propos.  (images commentées, circonstances ou anecdotes...)
Je souhaite retourner en Afrique dès que possible et tout retour d'expérience serait le bienvenu, avant de pouvoir faire mieux.
avec plaisir mais en MP  , pas envie de me prendre la tête avec des doudou maniaques d'une marque ou d'une autre  ;)

Sebmansoros

• Hyper actif
  • *
« Réponse #105 le: mars 26, 2020, 18:59:08 »
Attendons de voir si un copain sera scotché par les perf. du D6. :D

phil91760

• Hyper actif
  • *
« Réponse #106 le: mars 27, 2020, 09:31:19 »
Attendons de voir si un copain sera scotché par les perf. du D6. :D
Aucun doute là dessus 👍

Rouquet

• Super actif
  • *
avec plaisir mais en MP  , pas envie de me prendre la tête avec des doudou maniaques d'une marque ou d'une autre  ;)

Je comprends, les discussions sont parfois d'un petit niveau coté courtoisie.. .
Par MP, oui mais avec quelle boîte à lettre ?

phil91760

• Hyper actif
  • *
Je comprends, les discussions sont parfois d'un petit niveau coté courtoisie.. .
Par MP, oui mais avec quelle boîte à lettre ?

Va sur le fil du DXIII et click sur une de mes photos, tu aura accès à mon flickr et on pourra discuter à moin que quelqu un est une idée plus simple 😉

MFloyd

• Hyper actif
  • *
  • Γνῶθι σεαυτόν
    • portfolio
Va sur le fil du DXIII et click sur une de mes photos, tu aura accès à mon flickr et on pourra discuter à moin que quelqu un est une idée plus simple 😉

Ben oui, tu as l’icône menant à ton adresse mail... Ah non, les administrateurs, dans leurs immense sagesse, on désactivé le binz 🥺

Sebmansoros

• Hyper actif
  • *

Oui j'ai été voir et alors ?
Quand je vois ce que sort 4mpx avec un d850  ::) ::) ::) ::)

phil91760

• Hyper actif
  • *
Oui j'ai été voir et alors ?
Quand je vois ce que sort 4mpx avec un d850  ::) ::) ::) ::)
Pfffffff décidément......où ai je dit que je faisais les meilleures photos ? J’ai juste demandé à rouquet d aller sur mon flickr pour entrer en contact....quand à sar nop il arriverait à te sortir des super photos juste avec un smartphone....maintenant les jugements sur les photos des autres , perso je trouve qu il faut être très bon pour se permettre ce genre de chose.... en attendant je retourne à mes bouzes et je vous laisse entre nikonistes.....

Verso92

• Pilier du forum
  • *
  • Expert en bavardages
    • La galerie photo de Verso
« Réponse #112 le: mars 28, 2020, 14:19:05 »
en attendant je retourne à mes bouzes et je vous laisse entre nikonistes.....

Tu fais bien.

agl33

• Hyper actif
  • *
« Réponse #113 le: mars 28, 2020, 15:15:36 »

AlainNx

• Hyper actif
  • *
« Réponse #114 le: mars 28, 2020, 15:20:21 »
L'hôpital ...

agl33

• Hyper actif
  • *
« Réponse #115 le: mars 28, 2020, 15:52:39 »

Sebmansoros

• Hyper actif
  • *
Pfffffff décidément......où ai je dit que je faisais les meilleures photos ? J’ai juste demandé à rouquet d aller sur mon flickr pour entrer en contact....quand à sar nop il arriverait à te sortir des super photos juste avec un smartphone....maintenant les jugements sur les photos des autres , perso je trouve qu il faut être très bon pour se permettre ce genre de chose.... en attendant je retourne à mes bouzes et je vous laisse entre nikonistes.....

Faut pas le prendre mal, je voulais juste dire que c'est pas possible de se faire une idée sur ce type de photo, c'est tout.
Faut pas être susceptible comme ça, il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos.
Tout comme j'ai dit que sur le papier le Mark III m'a l'air mieux que le D6, mais attendre les retours de terrain. Après on est arrivé à un tel niveau de qualités et possibilités qu'il sera difficile de comparer. Voila sans rancune. ;)

PhR

• Super actif
  • *
    • Handouest

Question sans animosité aucune, tu as trouvé une différence entre les mésanges au Mk ll  et au Mk lll  ?    ;)

Fred_G

• Hyper actif
  • *
  • Avant, j'étais Pabo. Maintenant, ça va mieux ;)
    • Frédéric GUIDONI - Photographe
en attendant je retourne à mes bouzes et je vous laisse entre nikonistes.....
Bamerdalor, je me disais justement que la section Nikon gagnerait à avoir plus d'interventions du genre de celle de ce Phil qu'on ne connait pas ici, mais qui semble être un mec normal, qui fait des photos et qui parle du matériel d'une façon détachée, ce à quoi on n'est pas habitué.

Un mec normal, en fait.

Phil, tu veux pas rester encore un peu ?

Greenforce

• Hyper actif
  • *
    • Ma modeste galerie...
Re : Re : Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #119 le: mars 29, 2020, 12:18:54 »
click aussi???????????

Je n'ai pas encore bien capté ce que tes interventions apportaient au(x) débat(s).... j'ai loupé quelques chose?

agl33

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : La ponte du D6 prévu cette semaine?
« Réponse #120 le: mars 29, 2020, 12:24:32 »
Je n'ai pas encore bien capté ce que tes interventions apportaient au(x) débat(s).... j'ai loupé quelques chose?

elles apportent autant que la vôtre ici même :D

Verso92

• Pilier du forum
  • *
  • Expert en bavardages
    • La galerie photo de Verso
« Réponse #121 le: mars 29, 2020, 12:32:26 »

C'est l'abruti du forum : il n'y a rien à comprendre.

Fais comme beaucoup ici, mets-le dans ta liste d'ignorés : ça limite les nuisances...

ViB

• Hyper actif
  • *
« Réponse #122 le: mars 29, 2020, 13:32:48 »
Comme dirait l'autre on est tous l'abruti de quelqu'un

agl33

• Hyper actif
  • *
« Réponse #123 le: mars 29, 2020, 13:38:22 »
C'est l'abruti du forum : il n'y a rien à comprendre.

Fais comme beaucoup ici, mets-le dans ta liste d'ignorés : ça limite les nuisances...

en parlant d'abruti vous vous posez là vous aussi  ;D ;D ;D

gebulon

• Hyper actif
  • *
    • Flickr
« Réponse #124 le: mars 29, 2020, 20:30:14 »
Cool l'ambiance !!  :D