[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Canon EOS R6

<< < (897/917) > >>

macqll:
Merci pour cette explication claire. Dommage toutefois de ne aps avoir les deux stabilisations en synchro avec rf 800 f11. Bien qu'on lise ici ou là (je ne sais pas quel crédit on peut y apporter) que c'est surtout la stab optique qui est efficace avec les longues focales.

masterpsx:

--- Citation de: macqll le septembre 26, 2021, 15:02:20 ---Merci pour cette explication claire. Dommage toutefois de ne aps avoir les deux stabilisations en synchro avec rf 800 f11. Bien qu'on lise ici ou là (je ne sais pas quel crédit on peut y apporter) que c'est surtout la stab optique qui est efficace avec les longues focales.

--- Fin de citation ---
Je sais pas trop pourquoi il n'y a pas de réel double mais effectivement la stab capteur étant bien moins efficace plus la focale est longue, le gain aurait été négligeable pour ne pas dire inexistant.

timouton:
J'avais le même problème lors de l'achat du 70-200. J'ai dû mettre à jour la version de l'objectif, non du boîtier, j'ai eu ensuite la main et le +
C'était suite à ma demande du pourquoi à mon revendeur (Marlin, Basel) qui avait trouvé, à l'époque, qu'il y avait une mise à jour disponible sur Canon UK, mais pas ailleurs.
Essaie de voir si tout est à jour,  boîtier et objectifs.

masterpsx:
Apriori les 600 et 800 F11 ne sont pas prévus pour fonctionner en syncronisation des deux stabs, c'est le cas aussi des 400 L F2.8 et 600 L F4

daniel63:
pour agrémenter le fil du R6, une petite photo du Rafale Solo Display au décollagelors de sa venue à Clermont ce week-end
Canon R6 + Canon 300mm  2.8,   image recadrée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique