Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Un plus pour le Flamant sur fond sombre et la belle lumière baignant l'image du Garde bœuf
Bravo
Amicalement Denis ;)

Jean-Jacques Groult

Beaucoup de belles choses depuis mon dernier passage sur ce fil. Je retiens particulièrement la talève et les flamands. Bravo !
Amicalement. JJ

Charly 84

Un très bel oiseau la talève , le portrait du flamant  et le garde-boeuf, j'adore dans cette lumière  ;)

Larchi

Sur ces MàJ mes préférences iront au vol de flamants sur ciel rose (plan large) et le garde boeufs très bien éclairé.
La talève reste un plaisir à observer avec ces pieds démesurés.
Bravo Jean-Claude !

Henrid

J'ai une préférence pour la compo 594. Mais les autres ne déméritent pas.
Amitiés
Henri

photographe33

Amicalement, Jean claude

Larchi

Très beau plumage accentué par la courbe du corps du combattant varié 598.
Les chevaliers sont bien saisis eux aussi.
3 espèces jamais rencontrées, merci du partage Jean-Claude !

Roland Ripoll

Une belle série sur ces oiseaux d'eau. J'aime bien les deux du chevalier arlequin que je trouve très réussies.
Etre simple pour être vrai

robsou

Jolie suite sur les limicoles avec une préférence pour les 598 et 600 !

Robert

Mumu

Bien joli ce miroir sur le chevalier arlequin  ;)
Vincent

Clic-Clac 51

Cette série aux images très épurées a beaucoup de charme
Bien vu Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Tu as vu de belles choses en Camargue !
Une préférence pour la Rousserolle, le garde-boeufs et surtout ces 2 très beaux chevaliers 599 et 600 avec leur reflet ! Top ! :)
Amicalement, Jean Paul

Jean-Jacques Groult

La 600, avec cette goutte et ce reflet est magnifique, c'est ma préférée dans cette nouvelle série, mais les autres ne déméritent pas. Bravo Jean-Claude !
Amicalement. JJ

Mig74

Une très belle mise à jour avec cette suite de limicole. Les deux photos de C. arlequin sont celles que je mettrai le plus en avant pour ma part.

Charly 84

Superbe série sur le combattant  ;)

Henrid

De beaux portraits de ces oiseaux. J'espère y retourner bientôt.  :)
Henri

Seb65

Une jolie série limicoles ! Bravo JC !  :)

azurnet

Belle suite, jolies photos avec de superbe reflet.  ;) ;) ;)

photographe33

Merci à vous !  :D

Je continue avec aujourd'hui une série exclusivement flamant !

Sur la photo face à face il y a une grosse bague sur la patte du flamant de droite, marquée en gros FBTB, je me demande ce qui la justifie ?

602 à 606 Clic pour 2500 px sur Flickr

Flamant rose - Phoenicopterus roseus - Greater Flamingo by jean claude wicker, sur Flickr

Flamant rose - Phoenicopterus roseus - Greater Flamingo by jean claude wicker, sur Flickr

Amicalement, Jean claude

photographe33

Citation de: pan59 le Octobre 01, 2021, 10:37:15
Un peu de lecture  ;)
Merci à toi
Effectivement sur l'article Geo apparait nettement sur une photo la bague avec ce marquage
Ce qui m'étonnait ce n'était pas la bague bien sur, mais c'était ce marquage ....
Sur une bague je pensais que c'était plutôt cela, mais mes connaissances là dessus sont nulles et tout évolue ... !  :D ;D

Amicalement, Jean claude

Mumu

En tout cas une bien belle lumière sur ces dernières photos  ;)
Vincent

agl33

La 605, quel mimétisme, bien pris

Gypaete barbu

jolie serie de flamants bien roses
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Une belle série flamants !
Les deux dernières, en symétrie et perspective parfaites, sont extra ! Très bien vu Jean-Claude...