Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: jmr87 le Octobre 26, 2021, 18:22:21
Un sujet de choix parfaitement mis en valeur ...comme d'habitude!
Idem pour moi et bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Alfie

Photos de groupe et Balbus, une réussite parfaite !!!
Alain

Seb65

Les spatules au repos, la barge et la séquence balbu sont de belles images qui donnent vraiment envie d'arpenter les marais ! Bravo JC !  :)

photographe33

Amicalement, Jean claude

Henrid

Une série ambiance matinale réussie.  Mes préférées sont les 4 premières.
La barge est réussie mais plus classique et fait moins ressortir l'ambiance matinale. D'autres apprécieront la proximité.   :)
Henri

Clic-Clac 51

Bon...que te dires....Bravo
J'aime beaucoup ces ambiances
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 28, 2021, 11:00:43
Bon...que te dires....Bravo
J'aime beaucoup ces ambiances
Amicalement Denis ;)
Moi comme Denis ! Vraiment superbe,
Bravo à toi JC .
Amicalement.
Ludo

agl33

Les bécasseaux et la Barge sont superbes

Larchi

Belle image du cygne, très esthétique. Il ne manquait qu'un premier rayon de soleil qui s'accroche dans le plumage...
Les bécasseaux en miroir sont super !
Belle approche sur la barge.
Bravo Jean-Claude, c'est beau le matin.

Kodjock

Très jolie série ! Une préférence pour le cygne (beau dégradé eau – ciel) et le bécasseau avec son double parfait !
Amicalement, Jean Paul

robsou

De belles ambiances dans cette dernière série avec une préférence pour les 654 et 657 !

Robert

Mig74

Très belle ambiance, avec un plus pour le Cygne et la seconde du duo de bécasseaux ;)

photographe33

Amicalement, Jean claude

jmr87

Extraordinaires images! Bravo!!

Seb65

Le cygne est superbe même s'il me semble déceler une petite penchitude sur la gauche ! La barge est vraiment très bien mise en valeur, quant à tes images de balbu, je peux aller me rhabiller ! Bravo JC !  :)

robsou

Une belle séquence d'attitudes du Balbuzard: un + pour la première et la dernière de cette série!

Robert

Ludo37

Citation de: robsou le Octobre 30, 2021, 11:40:46
Une belle séquence d'attitudes du Balbuzard: un + pour la première et la dernière de cette série!

Robert
Oui comme Robert ! Superbes toutes ces photos .
Amicalement .
Ludo

Henrid

659 et 664 sont mes préférées car ont voit bien le regard du balbuzard.
Je sens presque de la provocation dans cette série, moi qui l'ai attendu vainement.  ;D
Je plaisante, bien sûr.
Henri

agl33

Encore une très belle série, bravo et merci

Roland Ripoll

De bien belles images à chaque mise à jour ! Bravo et merci !
Etre simple pour être vrai

Mig74

Ta série Balbu est une tuerie, c'est juste superbe. Je retiens pour ma part les 59, 62, et 64.

daniel63

tu nous gâte avec cette série sur le balbuzard, quelle chance tu as eu de pouvoir le prendre ainsi, ces photos sont superbes

urka

Excellente lumière pour des photos superbes avec les Bécasseaux!
Et la suite avec la Balbuzard... ::)
André.

photographe33

Citation de: Seb65 le Octobre 30, 2021, 11:36:30
Le cygne est superbe même s'il me semble déceler une petite penchitude sur la gauche ! La barge est vraiment très bien mise en valeur, quant à tes images de balbu, je peux aller me rhabiller ! Bravo JC !  :)
Salut Seb
La pose de cygne donne effectivement l'impression d'une penchitude mais je ne pense pas qu'elle y soit, j'avais vérifié en tirant une verticale entre le coin de l'oeil et son reflet !

Pour la comparaison que tu fais des photos les conditions de pdv sont totalement différentes, donc tu n'as pas, à mon avis, à "aller te rhabiller"  :D ;D
Citation de: Henrid le Octobre 30, 2021, 14:43:37
659 et 664 sont mes préférées car ont voit bien le regard du balbuzard.
Je sens presque de la provocation dans cette série, moi qui l'ai attendu vainement.  ;D
Je plaisante, bien sûr.
Ah, on sait tous qu'on dépend totalement de l'humeur des oiseaux, de leur présence ou non .... de la chance qu'on a certains jours !
Pour la première série du balbu avec le poisson, j'étais arrivé à la 17 alors qu'il y était déjà ... un peu de chance donc qu'il y soit encore !
Pour la série que je viens de publier, je terminais un tour du sentier et en arrivant à la 17 j'ai croisé des photographes qui en sortaient et qui m'ont dit "Ah pas de chance le balbu vient de partir"
Le temps d'y entrer le balbu revenait avec son poisson, j'ai eu juste le temps de prendre un créneau libéré et de déclencher ....
Beaucoup de chance de pouvoir faire cette série et celles qui suivront !  :D ;D
Amicalement, Jean claude