Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

agl33

labat

ok pris en compte merci de ton passage.

labat

La forêt des Landes l'hiver dans le brouillard demeure pour moi l'image la plus "porteuse" de mon enfance...tout est silence, vous connaissez ces ambiances, de temps en temps un coup de fusil au loin,  un chasseur de bécasses...tout est "une ambiance".

labat

labat

MARTINPECHEUR

Labat j'aime bien tes images brumeuses à volonté et à consommer sans modération ! ;) :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin, je pense que chez toi aussi le brouillard a fait main basse sur le paysage.

Clic-Clac 51

Salut labat
Pour ma part, j'ai une préférence pour ta série précédente avec un gros plus pour les images 2 et 4
Bravo.
Amicalement Denis ;)

labat

OK merci du passage et avis, dans la forêt rien de facile et j'aime tant...je bosserai j'y arriverai.

labat

Ce matin de janvier la glace bloque les marais, laissant le spectacle de colonies d'oiseaux au réveil de ce dimanche.

labat

labat

labat

labat

MARTINPECHEUR

C'est un élevage, ou bien ?! ;D :D    Jolie cette série avec tous ces volatiles... :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin, ce matin les marais regorgeaient...ici les hérons mais aussi les spatules les aigrettes, les canards les oies, les vols de cormorans. Ce matin froid de partout mais magnifique....Bonne soirée à tous.

labat

Si les hérons sont au marais du Nord, les spatules sont à celui du Sud.

labat

labat

Les grands cormorans survolent eux les marais du Nord tout en haut...et les squattent par ce froid.

labat

labat

5 Les oies à l'est du marais du Nord se foutent de tout ça comme les canards dans les marais du Sud...
Ainsi par ces froids là les volailles ont partagé le marais.

labat

Tout est calme bien ordonné et que passe le froid.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Janvier 24, 2022, 07:25:57
Les grands cormorans survolent eux les marais du Nord tout en haut...et les squattent par ce froid.
Vu la prolifération de ces oiseaux durant la période hivernale, il va nous falloir apprendre à dire... un froid de grand cormoran à la place de, un froid de canard ! :D ;)   Belle ambiance sur la dernière image.
Clic+clic = Toftof !

rjte

Bonne série ! Il y a du monde sur ces eaux ! Doivent avoir les pattes gelées ...