Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

Mince cordon dunaire ayant séparé jadis entre Capbreton et Bayonne l'Adour de l'océan...vers Labenne par là...Ce matin le paysage sur les Dunes était d'une grande douceur...

labat

labat

labat

MARTINPECHEUR

Encore une bien jolie série avec une préférence pour cette dernière numéro 3 ( Plus précisément... la première des deux dernières, hein !? ;) ).
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de ton passage, oui la trois...j'avais vu oui...mais bon. On vieillit !

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Mars 28, 2022, 13:42:39
Merci de ton passage, oui la trois...j'avais vu oui...mais bon. On vieillit !
Oui on vieillit, peut-être !?... mais le coup d'œil est toujours là et c'est bien cela le principal ! ;) :)   Merci à toi Labat.
Clic+clic = Toftof !

labat

Voyageurs passez votre chemin ne vous arrêtez pas, ici dans les Landes de Gascogne point d'auberge abrigel ou de repos J and J...passez votre chemin il n'y a rien ici...que les arbres, marais et brouillards...

labat

labat

labat

Lautla

DOC 74

La 1 et la 3 pour moi !  ;D La 3 est (peut-être) un peu trop dure (contrastée), mais bon !...  ;) Cdt. PM  :D

labat

Citation de: DOC 74 le Mars 30, 2022, 16:01:39
La 1 et la 3 pour moi !  ;D La 3 est (peut-être) un peu trop dure (contrastée), mais bon !...  ;) Cdt. PM  :D
Oui tu as raison sur la 3 et 4 trop contrastées, j'hésitais.
Merci de vos avis et passages.

agl33

labat

Vendredi 8 avril 2022
La tempête Diego touche nos côtes et comme pour toutes les tempêtes mon APN et le matin sur Capbreton au Spot de Santocha.
Diego ne sera ici que modération, une tempête qui ressemblait à un fort coup de vent qui se fit plus dure dans la partie haute du pays...je prenais tout de même cette tempête en photos...Les vacances étaient ce week end et le mauvais temps serait il...de la "trainée" de la tempête ?

labat

labat

Dimanche 10 Avril 2022. Diego s'en est allé ce matin les vacanciers commencent à arriver...l'océan est comme si rien ne fut de tout ces dérangements passagers..."Vivons n'attendos à demain..."

labat

Lautla

labat

labat

Je vous parle d'un pays sans même vous en avoir signifié les langues, qui sont le Patois, le Basque et le Français.

labat

Culinairement une culture partagée.

labat

La foire en est à Bayonne ces temps ci. Avec le concours du meilleur jambon.

labat

Remerciements aux gouteurs.