Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

Merci Seb pour cette prise, mon village de naissance !!! sympa de lire cette photo...encore merci, bonne soirée à toi.

agl33

Citation de: Seb65 le Février 12, 2022, 19:18:54
Toujours des productions intéressantes de quelques coins que je fréquente occasionnellement ! Merci labat pour le partage !  :)
Puisque le fil est ouvert, je me permets...
L'embouchure de l'Adour à Tarnos...un océan en colère en ce 11 février...

Belle cette prise de vue

labat

Mais que cet hiver est long...et les plages bien vides...!

labat

labat

M13

Toujours des belles lumières dans ces dernières pages!
Je ne donne pas beaucoup d'avis mais je suis le fil régulièrement!!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Merci de ton passage...le brouillard devient une constante...j'ai hâte de photos de touristes en front de mer...mais le Lit de l'Adour gagne en authenticité avec ces photos de brouillard !

labat

Mes bien chères spatules certes ! belles de belles...mais ces étés sur le front de mer...que cet hiver est long...

labat

Bon j'ai les pins de ce lit de l'Adour...

labat

Alors je vais me tremper les pieds.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Février 16, 2022, 20:14:31
Alors je vais me tremper les pieds.
Wahouu !  Une super vague, pas scélérate... mais presque !  Bien saisie juste au bon moment et surtout, quelle lumière... ::)   Magnifique, merci Labat.   
Clic+clic = Toftof !

CRISS

Elle est belle cette vague... :) super..
Ch

rjte

agl33

Trois belles prises de vues ces dernières labat

labat

Merci de vos passages.
Je suis passé ce matin...mes copines de l'hiver ne sont plus là...les flamants roses non plus...le printemp doit arriver ils se préparent tous à aller danser ailleurs...
Mes copines étaient si spatulées et belles....! Photo souvenir pépé.

brunotroussier

C'est un réel plaisir de visionner toutes ces images , surtout celles avec la brume et les vagues de l'océan. Magnifique ...
Pourquoi pas un livre ?
à moins que cela ne soit déjà fait ?
Bruno
Bruno38

labat

Merci de ton passage et avis...Non le livre sur cela, n'est pas encore de ce plaisir. Je conçois lentement, il est vrai avec le forum et les avis une sélection de photos...car tu sais comme moi que l'on se perd à trop vouloir...il faut le coup d'oeil des autres. Bon week end.

labat

Ce matin de février de ce brouillard cette humidité, les vacances certes...mais les plages bien désertes, le golfe balayé par les vents...

labat

Berzou

Tes vagues sont magnifiques !
Et variées
J'aime aussi la première de cette page, ces radeaux de nidification, je suppose,

Le brouillard me parle moins, mais je comprends que tu aies voulu en chercher les nuances.

labat

OK merci, je réalise à la relecture que sur la dernière mon ciel souffre de mes limites capteurs qui apparaissent dès que je pousse un peu le PT.

labat

Le Maître dans la ville de Bayonne honoré...profions en pour faire quelques pas dans ce vieux quartier autour de la cathédrale et des hales, sous les colombages chargés d'histoire...

labat

labat

labat

Dans le cloiître de la Cathédrale Ste Marie en travaux.