Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

labat

labat

Voilà une série que je termine et écourte ici. Après avis des "Tribuns" du forum Critique j'aurai dû sépiater un peu...mais la série plus longue était déjà faite...manquant de jeunesse et donc de temps ! je conserve ce PT et poursuis ma misère de chemin té !

Jean-Pierre_22

Jolies brumes sur l'Adour .
Et cette dernière _la 351_est ma préférée !

MARTINPECHEUR

Jolie série de brumes, j'aime bien le graphisme et la douceur de cette 345 mais les composition/cadrage "choisis" de la 346 ne sont également pas fait pour me déplaire !  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

plaëde

Les troncs longilignes dans la brume le font bien, certaines autres sont un peu minimalistes, mais ... c'est un peu le thème !

labat

labat

Ce matin dernier jour avant ce nouveau confinement j'ai posé les fleurs sur la tombe familiale et je suis parti à l'embouchure de l'Adour...cette embouchure qu'il faut toujours négocier et respecter...la mer tapait le "zodiak" sortait...je l'ai suivi...
Il faut passer.

labat

il fau t passer...2

labat

Il serait temps de rentrer.

labat

C'était  une superbe balade...à se revoir...mais quand ?

MARTINPECHEUR

Chacune de ces images a son charme et son intérêt, mais je retiens plus particulièrement les spectaculaires R358 et R360... vu la hauteur des vagues, ça a l'air de "bouger" sérieux !!
Clic+clic = Toftof !

labat

labat

labat

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

labat

Merci à vous et bonnes soirées, demain on continuera d'avancer.

labat

A la plage de la digue ma famille.

labat

labat

Clic-Clac 51

Les 5 dernières images sont bien jolies
Merci labat pour ce bol d'air iodé
Denis ;)

frank

je ne t'imaginais pas comme ça labat , il ne sera pas simple de te confiner , à moins de te mettre en cage... ;D

dme

labat

Merci de vos passages, bonne soirée à tous.