Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

J'apprécie tout particulièrement ta série avec les tournepierres à collier surtout avec cette belle proximité.
Clic+clic = Toftof !

labat

labat

Les horizons confinés.

labat

labat

labat

labat

MARTINPECHEUR

Merci pour ce grand et bon bol d'air ! Ça fait du bien... ;) :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Maritin, je lis en regardant le départ du Vendée Globe en différé...un des monstres fait 40 noeuds...mais c'est pas possible ! bon enfin merci de ton passage je termine par trois autres prises cette série demain...puis libère un peu d'espace.

chris_peyro

Merci pour tout ce parcours le long de l'Adour et de ces environs.

J'habite sur le bord de l'Adour dans les Landes alors je ne pouvais pas passer à coté de ce fil ;D. Bravo, il y a quelques superbes clichés dans ce fil  :).

Christophe,

labat

Merci de ton passage,  voisin, il me fait plaisir.

labat

Les horiezons confinés.
6

labat

labat

MARTINPECHEUR

Ma préférence pour le coté très épuré de cette numéro 7.
Clic+clic = Toftof !

agl33

labat

labat

Ils sont venus te chercher au bord de Garos...pour un "safari aux Dardanelles" ! t'as pas marché pépé...
Ils t'ont donné le lebel pour "tirer sur les palombes"...tas pas marché non plus pépé.
Ils t'ont offert la baïonnette gratuite pour ouvrir les boites de conserves...t'as pas du tout marché...

T'as pas eu le temps de partir...! pensée et respect pépé...

labat

labat

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Novembre 12, 2020, 15:26:06
2
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs... ::)   Et ben, ça fait grand bien ! ... :)    Merci.
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de ton passage...je vais m'interdire de photos sur la mer.

labat

Le Bon Dieu...il est partout chez nous, Monsieur, il est partout !
Tu vas à la plage en vélo à pieds, tu t'arrêtes...la chapelle est ouverte sur les dunes. Ailleurs c'est le bistrot qui t'attend chez nous c'est la Chapelle...oui Monsieur...Ta madame elle peut aller communier en bikini...oui Monsieur...sur la plage il est le Bon Dieu !

labat

labat