Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

visaf2000

Valence-Chabeuil 2015!!  :)
Un avion aujourd'hui reparti vers sa patrie!!

alanath77

Souvenir de Saint-Dizier 2022
Le meilleur démonstrateur pour les photographes , il remplit le cadre au 600 sans recadrer et en croppant, on lit parfaitement le n° de série

Pascal_35

Merci agl33 et alanath77  :)

Citation de: Gérard B.A Pascal 35, je ne vois pas la raison de changer de boîtier, vu les superbes photos que vous nous présentez ici.

Merci Gérard B  :)
Je change pas de boitier, je m'équipe un peu plus. Toutes les photos que j'ai postées ont été réalisées au 7DMII et 100-400 Canon V1. Depuis j'ai investi dans un 100-400 VII et 500 F4 VII et j'aimerais gouter au FF avec mon 500 F4. Donc je garde mon 7DMII avec mon 100-400 et je réfléchi à un FF pour mon 500 F4 !!

Bravo visaf2000

alanath77, il est splendide ce F16, et quelle définition sur la deuxième photo  :o

Orion, quel focale tu utilises pour tes photos ? Y a t il un crop  :o

ORION

Citation de: Pascal_35 le Avril 09, 2024, 21:59:49Orion, quel focale tu utilises pour tes photos ? Y a t il un crop  :o

600  et maintenant 800 (voir les # exifs)

Un Mirage IVA décolle avec ses JATO, ma photo doit avoir > 40 ans

Pascal_35

Petit arrêt à Heathrow au retour du Tattoo en 2019

jdm

Citation de: ORION le Avril 08, 2024, 23:11:34Le Hunter bien en couleur.

Extra ces couleurs, bravo !  :D

Je reste dans le classique, bleu blanc rouge ...

dX-Man

Katana

Joli tir groupé. Cette année, les fils d'après meetings vont être encore plus costauds  8)  8)

Pascal_35

Un peu de chaleur

F15 Israélien UK 2019

rjte

Régulièrement , le terrain de rugby de Céret , sert d'hélisurface .... de mon balcon , à travers les platanes ... C'est une première pour mon PEN F avec le 40-150 f2,8 pro + X1,4 . l'AF ne sait pas conserver le suivi comme le faisait mon 7DII .....  mais , je ne suis pas déçu !

Papy Boum

Ma modeste participation à ce fil.
je sais, je suis plus à l'aise avec du papier et un crayon qu'avec un appareil photos. ;D
Tout en Canon depuis 1975

labat

Comme beaucoup sans doute, je prends mon plaisir à feuilleter ce fl...et la dernière participation de Papy Boum...a sa place aussi...et bellement !

ORION

Papy Boum

Merci à vous trois.  ;)
Muret "Airexpo 2016", avec un éclairage pas au top lors de la démo du Br 1050 "Alizé"

titisteph

J'aime bien les meetings, mais je regrette tellement qu'ils soient majoritairement programmés en été, saison la pire pour la lumière. Evidemment, cela s'explique par une volonté d'assurer le succès au maximum, mais quel dommage pour les photos, avec cette lumière si crue. Et en plus, on transpire! ;D

Mickmac

Katana

Citation de: titisteph le Avril 15, 2024, 16:26:21J'aime bien les meetings, mais je regrette tellement qu'ils soient majoritairement programmés en été, saison la pire pour la lumière. Evidemment, cela s'explique par une volonté d'assurer le succès au maximum, mais quel dommage pour les photos, avec cette lumière si crue. Et en plus, on transpire! ;D

C'est vrai qu'au printemps ou en automne, ce serait plus confortable coté température  :D  :D

Joli retour Papy Boum  ;)

alanath77

Belle prise de papy boom en effet, aussi bon que ses dessins
Bien pris aussi les CAP21 de la marine , mickmac

Rafale B

christian_v

Ektachrome...Irian Jaya ???

ORION

Revenons aux Kodachrome 25 avec ce Super Etendard avant sa prise de brin sur la piste de Landivisiau.

Papy Boum

Merci à tous pour vos commentaires. ;)
Sur Kodachrome 64, CM 170 "Magister" à Salon de Provence fin des années 80 début des années 90. C'était l'époque ou ils ne portaient pas encore d'immatriculation civile. ;D
Alanath je suis fan de tes filés, MikMak jolies photos des Cap 10 Marine.

Papy Boum

Une dernière d'une vue partielle du parking de Salon de Provence où il y avait 4 ou 5 rangées de CM 170

Mickmac

Tres chouette, cette rétro,Papy ...  ;)

Pascal_35

Bravo à tous pour vos photos, beau souvenir ces Kodachrome  :)

Très beau filé alanath77  ;)

Pascal_35