Vos photos au FUJIFILM GFX

Démarré par Dormeur74, Août 10, 2020, 09:37:44

« précédent - suivant »

Fred_G

Si on commence à libérer le serveur de NCI de tous les megaoctets dispensables, il ne va plus rester grand chose.
The lunatic is on the grass.

raymondheru

Ce geste écologique l'honore  ;D

mingmonk

Citation de: doppelganger le Décembre 13, 2025, 15:18:55T'as pas bien compris... Autrement oui, celui qui enjoint, c'est effectivement celui qui demande. Et c'est forcément l'utilisateur qui demande la suppression de son compte... donc Christophe lui-même, dans le cas présent.

Ce genre d'injonction, de la part de l'utilisateur. La politique de chassimages, c'est celle du laxisme...
[...]

J'avais pourtant écrit précédemment :
Citation de: mingmonk le Décembre 11, 2025, 14:42:46Donc, c'est Christophe Nober qui a enjoint Chassimages de faire supprimer son compte, et non la "la politique de chassimages"...

Et vous aviez répondu :
Citation de: doppelganger le Décembre 11, 2025, 14:47:00Caramba, encore raté...

C'est la politique de chassimages qui a incité Christophe à s'en aller. C'est en tout cas comme ça que j'interprète le geste et pas autrement qu'il fallait le voir.

Bizarre, bizarre, n'est-ce pas ?

Christophe Nober aurait-il intenté une action en justice pour supprimer son compte ? Ah ! quand l'ordre et l'action se rencontrent...

Citation de: doppelganger le Décembre 13, 2025, 15:18:55[...]
Il ne serait pas étonnant que tu fasses partie de ceux qui l'ont décidé à jeter l'éponge. Tu ne vas pas en plus lui reprocher de s'en aller ?! Pourquoi devrait-il laisser dormir un compte sur un forum, relier à des informations personnelles, comme une adresse mail ?

Quelle tension nerveuse a-t-il dû subir durant toutes ces années, notre "homme actif", pendant qu'il intervenait sur ce forum en pensant qu'il pouvait perdre des informations personnelles !

Citation de: doppelganger le Décembre 13, 2025, 15:25:31Je ne suis pas surpris que cela te fasse rire. Mais la suppression de son compte semble te poser problème. Serais-tu du genre à culpabiliser ? Ou bien malheureux de ne plus pouvoir te payer sa tronche ?

Affirmation et questionnements délirants...

Pour tout dire :
1. tout départ de ce forum, quel qu'il soit, est une perte, ainsi que je l'ai écrit plus haut ;
2. il n'est pas digne d'un homme actif et d'ordre de laisser de petits vieux harceleurs tranquilles ;
3. il a supprimé son compte pour ne pas laisser ses substantielles réflexions et actes photographiques au vil peuple de ce forum.

mingmonk

Citation de: raymondheru le Décembre 13, 2025, 17:28:19Cela dit, le serveur se trouve allégé de pas mal de mégaoctets dispensables  ;D
Citation de: Fred_G le Décembre 13, 2025, 20:26:23Si on commence à libérer le serveur de NCI de tous les megaoctets dispensables, il ne va plus rester grand chose.
Citation de: raymondheru le Décembre 13, 2025, 20:35:15Ce geste écologique l'honore  ;D

En effet, vu sous cet angle...

doppelganger

Citation de: mingmonk le Hier à 13:54:00Affirmation et questionnements délirants...

T'as juste rien compris et il aura fallu une page entière pour que tu comprennes enfin. Comme toujours avec toi et ça fini avec des "touché / coulé" dans des phrases ambiguës, car t'es pas foutue de reconnaitre clairement tes erreurs. Encore une fois que t'es à coté de la plaque. Donc, y'a qu'une seule chose à retenir :

Citation de: doppelganger le Décembre 11, 2025, 00:31:09Une évidence. La politique de chassimages favorisant ce genre d'injonction.

Il fallait donc comprendre que la politique laxiste de chassimages peut parfois amener à demander à faire supprimer sont compte. L'injonction étant celle de celui qui demande. Fin d'chantier !

doppelganger

Citation de: mingmonk le Hier à 13:54:00Pour tout dire :
1. tout départ de ce forum, quel qu'il soit, est une perte, ainsi que je l'ai écrit plus haut ;
2. il n'est pas digne d'un homme actif et d'ordre de laisser de petits vieux harceleurs tranquilles ;
3. il a supprimé son compte pour ne pas laisser ses substantielles réflexions et actes photographiques au vil peuple de ce forum.

1. oui donc, je comprends que tu regrettes ton habitude envers lui et que tu aurais préféré qu'il reste afin de formuler tes plus plates excuses ?

2. va dire ça aux équipes de modération.

3. il n'a rien supprimé, personne d'autre que des membres du staff de chassimages en ont la capacité technique. Il a demandé à faire supprimer son compte et de facto, cela a été fait et bien fait. Encore une fois, à partir du moment où tu es en désaccord avec la politique de ce forum, tu es libre de t'en aller. Il est donc tout à fait normal de faire supprimer ton compte et les données personnelles, qui y sont associé.

Si cela ne te convient pas, tu peux toujours prendre la porte et même faire supprimer ton compte. Personne ne t'en voudras.

Verso92

Citation de: fredz le Décembre 11, 2025, 15:28:28Christophe a quitté le forum pour des raisons que lui seul connaît.

Il m'en a fait part, mais je ne dirai rien (sauf sous la torture, éventuellement)...  ;-)

raymondheru

agl33

Fred_G

Je trouve assez malvenu de parler ici de quelqu'un qui ne peut pas intervenir. Il est sans doute temps de passer à autre chose.
The lunatic is on the grass.

Powerdoc

Citation de: Fred_G le Hier à 19:04:09Je trouve assez malvenu de parler ici de quelqu'un qui ne peut pas intervenir. Il est sans doute temps de passer à autre chose.

+ 1

Verso92

Citation de: raymondheru le Hier à 18:04:09OSEF non?
 ;D

Ben, ça fait deux pages que vous en parlez sans discontinuer...

Je lui ai envoyé le lien, ça devrait l'amuser.

55micro

Je vais régulièrement sur FB voir ses photos.

raymondheru

Citation de: Verso92 le Hier à 21:16:04Ben, ça fait deux pages que vous en parlez sans discontinuer...

Je lui ai envoyé le lien, ça devrait l'amuser.
Pas besoin il doit être toujours aussi accro qu'avant   ;D

Verso92

Citation de: raymondheru le Hier à 23:02:29Pas besoin il doit être toujours aussi accro qu'avant   ;D

Apparemment, non...

Je pense plutôt qu'il n'en a plus rien à battre de vos petites querelles.

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Hier à 23:05:11Je pense plutôt qu'il n'en a plus rien à battre de vos petites querelles.

Il est en effet dommage que les fils "moyen format" en soient pollués. C'est un peu pourquoi je n'y participe guère, sauf à les lire, pour en évaluer leur état.

Il y a aussi d'autres fils qui le sont, hélas, et où il n'est plus possible de discuter sereinement.

De ce point de vue, les fils anglophones sont bien plus fréquentables...