Vos photos au FUJIFILM GFX

Démarré par Dormeur74, Août 10, 2020, 09:37:44

« précédent - suivant »

canddide

Bonjour,

petit essai avec mon GFX 100SII et 55 f1.7.

danielk

GFX50s - 100iso - F16 - 80mm - 60s (filtre ND)

fredz

Une de cet été et une du plafond du théâtre de ma ville, Laowa 15mm

doppelganger

GFX 100RF :

fredz

GFX100II + TTartisan 17mm F4 Tilt Shift (reçu cet après midi)

RTS3

Pas facile à faire rentrer dans le cadre, cette énorme basilique Saint-Quentin. J'aime bien ce que tu as réussi à faire !
L'essentiel c'est de... euh...

fredz

Citation de: RTS3 le Novembre 08, 2025, 22:39:27Pas facile à faire rentrer dans le cadre, cette énorme basilique Saint-Quentin. J'aime bien ce que tu as réussi à faire !

Merci
Je l'avais déjà faite au Laowa 15mm tilt, je trouve que le 17mm s'en sort mieux (vu les contraintes) niveau perspectives

georges2020

Au marche de Changying a Pekin. GFX100RF
新年快乐!

fredz

TT Artisan 75mm 1.5 et TT & Artisan 17mm Tilt Shift
Le 17mm est sympa mais il n'y a pas de bague de rotation de l'objectif ce qui limite pas mal les possibilités d'usages

doppelganger

GFX 100RF :

doppelganger

GFX 100RF

doppelganger

Powerdoc

Bonsoir
Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai vu que Christophe Nober a disparu du Forum. C'est dommage

fredz

Citation de: Powerdoc le Décembre 10, 2025, 19:17:30Bonsoir
Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai vu que Christophe Nober a disparu du Forum. C'est dommage

Il a du trouver un autre terrain de jeux.
Ce n'est pas le 1er forum qu'il déserte

doppelganger

Citation de: fredz le Décembre 10, 2025, 20:21:02Il a du trouver un autre terrain de jeux.
Ce n'est pas le 1er forum qu'il déserte

Mouais... son site web a disparu aussi depuis bien longtemps aussi... pas de raison particulière à cela....

Powerdoc

Citation de: doppelganger le Décembre 10, 2025, 21:06:03Mouais... son site web a disparu aussi depuis bien longtemps aussi... pas de raison particulière à cela....

C'est dommage, mais ce choix lui appartiens

Verso92

Citation de: doppelganger le Décembre 10, 2025, 21:06:03Mouais... son site web a disparu aussi depuis bien longtemps aussi... pas de raison particulière à cela....

...

https://christophenober.myportfolio.com/

doppelganger

Citation de: Powerdoc le Décembre 10, 2025, 22:27:49C'est dommage, mais ce choix lui appartiens

Une évidence. La politique de chassimages favorisant ce genre d'injonction.

fredz

Tout semble avoir disparu de ce forum, mais je ne m'en étais meme pas aperçu,
je ne suis pas son plus grand fan (comme ca devait bien se voir)

C'est regrettable quand même, les interventions de tous apportent a tous.

mingmonk

Citation de: doppelganger le Décembre 11, 2025, 00:31:09Une évidence. La politique de chassimages favorisant ce genre d'injonction.

Il était tard, il était temps d'aller se coucher : "ce genre de décision", vouliez-vous écrire...

mingmonk

Citation de: fredz le Décembre 11, 2025, 14:01:59Tout semble avoir disparu de ce forum, mais je ne m'en étais meme pas aperçu,

En total accord avec vos propos. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'établirais jamais une liste d'ignorés...

doppelganger

Citation de: mingmonk le Décembre 11, 2025, 14:04:12Il était tard, il était temps d'aller se coucher : "ce genre de décision", vouliez-vous écrire...

T'inquiète pas pour moi.

Il est bien question d'une injonction : celle de faire supprimer son compte.

doppelganger

Citation de: fredz le Décembre 11, 2025, 14:01:59Tout semble avoir disparu de ce forum, mais je ne m'en étais meme pas aperçu,

Bien évidemment que c'est regrettable. Moi-même, je n'étais pas en phase avec lui, dans le sens où nous n'avions pas la même vision de la photo et avions des points de désaccord, au final. Mais n'en déplaise à ses plus féroces détracteurs, car contrairement à eux, il est de ceux qui tire les autres vers le haut.

mingmonk

Citation de: doppelganger le Décembre 11, 2025, 14:19:11T'inquiète pas pour moi.

Il est bien question d'une injonction : celle de faire supprimer son compte.

Donc, c'est Christophe Nober qui a enjoint Chassimages de faire supprimer son compte, et non la "la politique de chassimages"...

doppelganger

Citation de: mingmonk le Décembre 11, 2025, 14:42:46Donc, c'est Christophe Nober qui a enjoint Chassimages de faire supprimer son compte, et non la "la politique de chassimages"...

Caramba, encore raté...

C'est la politique de chassimages qui a incité Christophe à s'en aller. C'est en tout cas comme ça que j'interprète le geste et pas autrement qu'il fallait le voir.