Liberté.

Démarré par poc128, Août 26, 2020, 00:34:19

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 13:21:13
Superbes les Siamois (si je ne me trope pas de marque ! ;D).
Par contre j'ai un doute pour la récolte de poivron cette année ! :D
;)
même pas des siamois (c'est pas notre style d'acheter des chats de race), mais une portée résultant d'un heureux croisement. Le matou géniteur qu'on a vu traîner par là est peut-être un siamois...

poc128

Citation de: vernhet le Août 27, 2020, 13:43:15
même pas des siamois (c'est pas notre style d'acheter des chats de race), mais une portée résultant d'un heureux croisement. Le matou géniteur qu'on a vu traîner par là est peut-être un siamois...

Quel type de races soient t'ils, ils sont très mignons, veille bien sur eux mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire.
;)
Take a walk on the wild side..

Jean-Etienne V

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 13:43:33
Oui il l'était avant qu'un connard n'en empoisonne quatre dans la même semaine dont le Mr V bien sûr.
C'est con à dire mais il me manque énormément, tellement que je ne me sens pas d'en adopter un autre.
Merci à toi.
;)

Non c'est pas con.
Ce qui serait con, c'est de ne pas l'assumer ou, pire, de ne pas le ressentir.

Pour ce qui est d'une autre adoption, ce sera une évidence qui prendra plus ou moins de temps, mais qui ne sera jamais un oubli de Mr V.  😉
Je ne tolère l'intolérance...

yaquinclic

Citation de: RG1945 le Août 27, 2020, 12:40:46
ça prête à confusion!
pardon je ne peux pas m'en empêcher

Ouf, tu me rassure RG, je pensais avoir un esprit devant  ;D :angel:
De toute façon c'est la faute du poc.

A+ ;)

Jean-Etienne V

Citation de: RG1945 le Août 27, 2020, 12:40:46
ça prête à confusion!
pardon je ne peux pas m'en empêcher

Tant que ça pète pas à profusion...    ;D

Jean-Etienne V

Citation de: miatafan le Août 27, 2020, 22:39:19
Merde, je suis d'accord avec toi, mais ça ne se reproduira plus, promis.
Moi non plus, je n'ai jamais pu remplacer mon chat 🐱

Je me doutais que t'avais un bon fond...
Un bon coup de brosse et tu pourrais devenir présentable, si tu t'en donnais la peine...
A la condition de miauler moins gras, bien entendu !    ;)

SeSy

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 12:34:28
Merci à (presque) tous de votre soutient.
Quant à une expo sur mon chat, avec les centaines de photos que j'ai de lui, ça pourrai se faire.  :D ;D
Julian ton minou est beau.
N'hésitez pas à poster des images de votre félin préféré, j'aime tous les chats, tigre, lion, panthère, léopard, et j'avoue que j'ai un petit faible pour les pumas.
A vos DD !!!
;)

Et moi les guépards, je trouve qu'en termes de comportement, il font vraiment "chat", et quel style !
Sur fond noir...

poc128

Merci à tous et en particulier à ceux qui comprennent qu'il n'est pas facile d'adopter un chat juste après avoir perdu un compagnon que l'on aimait très fort.
Il a partagé 8 ans de ma vie et n'arrêtait pas de me montrer des marques d'affection, ce serait trop long à énumérer ici mais il était vraiment vraiment très affectueux.
Et bizarrement, ils sentait quand j'allait mal et il venait sans cesse vers moi comme pour me dire "T'inquiète pas, je suis là moi !", c'en était presque de l'ordre du surnaturel.
On ne m'enlèvera pas de la tête que ces animaux sont doter d'un sens qui leurs fait sentir des choses que les humains ne sentent pas.
Bon sinon, vous savez que vous pouvez poster des images de vos félins de tous poils sur ce fil.
Bien à vous portez vous bien.
;)

RG1945

Citation de: poc128 le Août 28, 2020, 13:58:17
Merci à tous et en particulier à ceux qui comprennent qu'il n'est pas facile d'adopter un chat juste après avoir perdu un compagnon que l'on aimait très fort.
Il a partagé 8 ans de ma vie et n'arrêtait pas de me montrer des marques d'affection, ce serait trop long à énumérer ici mais il était vraiment vraiment très affectueux.
Et bizarrement, ils sentait quand j'allait mal et il venait sans cesse vers moi comme pour me dire "T'inquiète pas, je suis là moi !", c'en était presque de l'ordre du surnaturel.
On ne m'enlèvera pas de la tête que ces animaux sont doter d'un sens qui leurs fait sentir des choses que les humains ne sentent pas.
Bon sinon, vous savez que vous pouvez poster des images de vos félins de tous poils sur ce fil.
Bien à vous portez vous bien.
;)
ces animaux sont très intelligents et s'aperçoivent rapidement des changements. on a simplement oublié que nous sommes aussi des animaux, rien d'autre. et ils ont une capacité d'affection sans retenue.
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Août 28, 2020, 14:06:46
ces animaux sont très intelligents et s'aperçoivent rapidement des changements. on a simplement oublié que nous sommes aussi des animaux, rien d'autre. et ils ont une capacité d'affection sans retenue.

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que nous avons oublié que nous sommes des animaux.
Je suis d'accord aussi quand tu dis que les félins sont capables de gestes d'affection très fort.
;)

philo_marche

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 00:15:47
Voila !

Salut poc.
Ton chat avait quand même un côté "chat forestier ou sylvestre" (Felis silvestris silvestris).
La couleur des yeux!
En voici un que j'avais photographié dans un parc animalier (Han-sur-Lesse, à une quinzaine de km de chez moi, également connu pour ses grottes).
La mienne (photo 2) est aussi du genre "tigré", mais ses yeux n'ont pas du tout la même couleur...
:-)

Fan-tômas54

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 23:52:41
Tiens pour la peine...

Magnifique portrait de ton chat que cette photo!  :'(

poc128

Citation de: philo_marche le Août 30, 2020, 00:46:35

Salut poc.
Ton chat avait quand même un côté "chat forestier ou sylvestre" (Felis silvestris silvestris).
La couleur des yeux!
En voici un que j'avais photographié dans un parc animalier (Han-sur-Lesse, à une quinzaine de km de chez moi, également connu pour ses grottes).
La mienne (photo 2) est aussi du genre "tigré", mais ses yeux n'ont pas du tout la même couleur...
:-)

Très mimi tous ce félins de tous poils !
Magnifique portrait de ton chat que cette photo!  :'(

Merci beaucoup pour lui, je ne suis pas très objectif mais c'est vrai qu'il était un beau pépère respirant la joie de vivre.
;)
[/quote]

poc128

Tel maître, tel chat (enfin à l'époque ou je picolais).

poc128

J'adorais ce félin, va savoir pourquoi....

poc128

jmlaf

Il est évident que tu l"as photographié avec talent et tendresse de très belles photos , depuis moins d'un an un petit félin tout noir  s'est perdu dans un recoin de notre jardin ou quelqu'un l'a "déposé" chez nous  et nous voilà adopté par Gaston ( pour ma fille ) Lulu pour moi ( Lucifer , le chat affreux de cendrillon  ;))  il tiens compagnie à mes deux petits chiens et il est d'une gentillesse étonnante  ....  comment ne pas craquer avec ces bestioles ....dans le quartier aussi une personne piège et emmène les chats à la fourrière quand il ne les tue pas ...
mes excuses pour ces évocations  sans intérêts et les photos qui suivent , juste des petites photos familiales ...
Jean-marc

jmlaf

Etude de droit  pour Gaston ...
Jean-marc

poc128

Il n'y a pas de photos de chats sans intérêt !
Plus encore s'il se prénomme Gaston ! Gaston Lagaffe est mon idole et quand on sait qu'un de ses animal de compagnie est un chat...
Je ne sais plus dans quel album Gaston disait à Prunelle : "Si tous les généraux du monde avaient un chat couché sur les genoux il y aurait moins de guerre !" Ce à quoi Prunelle rétorquait : "c'est stupide mais il a raison!".
;)

vernhet

Vagabundo et Mambo