Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

paltoquet

Coucou, je découvre ce fil où je vois beaucoup de (très) belles photos... J'y participerai sûrement, même si le niveau est globalement élevé, mais en attendant, n'ayant pas tout regardé, le NB de le TITI attrape particulièrement mon regard (ça n'est pas le seul, évidemment). Et me viennent deux questions :
- le TITI, tu n'as pas un site où sont regroupées tes images ?
- en plus de ton talent, avec quoi traites-tu ton NB ?

Jefferson

frank

belle prise lumens , un beau noir et blanc , pour une tour à l'assaut du ciel. :)

GDE69

A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

frank

la chose... :)

le TITI

Citation de: paltoquet le Avril 17, 2021, 14:31:45
Coucou, je découvre ce fil où je vois beaucoup de (très) belles photos... J'y participerai sûrement, même si le niveau est globalement élevé, mais en attendant, n'ayant pas tout regardé, le NB de le TITI attrape particulièrement mon regard (ça n'est pas le seul, évidemment). Et me viennent deux questions :
- le TITI, tu n'as pas un site où sont regroupées tes images ?
- en plus de ton talent, avec quoi traites-tu ton NB ?

Bonjour Paltoquet.  ;)

je traite mes tofs avec silver efex pro2, capture NX et SPP (Sigma photo Pro) pour celles faites avec mes sigma (que j'adore ) il y a aussi  Silkyipix pour mon Lumix . Je fais un mix  de tout cela en fait   :D

Sinon  pour mes tofs :  "Le Titi" sur 500PX  et "B Le Titi" sur Flickr . 

Je te souhaite une Bonne journée ainsi qu'a tous les membres du forum  ;)

le TITI

P'T'1 de Covid !

LOUMI

Citation de: le TITI le Avril 20, 2021, 08:56:34
P'T'1 de Covid !
j'allais vous poser la m^me question, j'ai la réponse.J'utilise aussi silver efex pro , j'aime bien les noirs profonds.Souvent à partir du rendu de cette vieille "Kodak Tri max400 " !
Bonne journée aussi

paltoquet

Merci beaucoup le TITI, je m'attendais bien à ce que ce soit le fruit d'un travail spécifique, et pas seulement des réglages avec les filtres couleur de l'outil NB du dématriceur...
Belle maîtrise en tout cas. Va peut-être falloir que je fasse l'effort d'utiliser un logiciel dédié, moi aussi, car je n'obtiens pas encore ce genre de NB profonds avec C1. ça vient sûrement de moi, mais apparemment les logiciels que tu nommes apportent un plus quand on sait les utiliser.

Tu devrais mettre tes liens de sites dans ta signature et sous l'avatar, ça serait bien...  :)

dme

.

paltoquet

Allez, première participation... Quelque part à la Défense.

DuncanLPP

Jolie graphisme Paltoquet

frank

GDE69

A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

Fred_G

Les deux dernières sont très belles !

Déclin d'une civilisation :

The lunatic is on the grass.

le TITI

paltoquet

Merci Duncan, Frank, Fred et le TITI !  :-*

Et ben du coup j'en mets une deuxième...

frank

tu fais bien de récidiver paltoquet , celle-là est encore mieux. ;)

le TITI

Oui, très chouette aussi celle là paltoquet.

J'aime aussi " Déclin d'une civilisation" de Fred_G 

blibli

Londres 1 et 2
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

blibli

Londres 3
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Jefferson

francoi

Très belle cette page,bravo aux différents contributeurs

LOUMI