Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

MGI

rjte

Suite au post de Fred_G , je ne suis pas dans l'esprit du fil ... sans faire le distingo photo papier n/b ou production directe (par le boîtier) en n/b . Pour l'instant je n'ai que transformé de la couleur en n/b ....  :-\ , ça va changer pour le futur  :angel:
Ma première en n/b direct ( qui n'est qu'une RAW couleur traitée par le boîtier , et un peu améliorée  ....  ::) ) Olympus PEN F & 17 f1,8 .

dme

Merci Agl33.

Fred_G

Citation de: rjte le Février 27, 2021, 14:40:40
Suite au post de Fred_G , je ne suis pas dans l'esprit du fil ... sans faire le distingo photo papier n/b ou production directe (par le boîtier) en n/b . Pour l'instant je n'ai que transformé de la couleur en n/b ....  :-\ , ça va changer pour le futur  :angel:
Je n'imaginais pas que mentionner un film NB sur ma photo déclencherait des cas de conscience comme ça. Rassure-toi, il ne s'agissait pas d'un message caché et à mes yeux un beau NB issu d'un traitement sur un fichier couleur a autant de valeur qu'un NB "natif"  ;)
The lunatic is on the grass.

rjte

Citation de: Fred_G le Février 27, 2021, 22:06:08
Je n'imaginais pas que mentionner un film NB sur ma photo déclencherait des cas de conscience comme ça. Rassure-toi, il ne s'agissait pas d'un message caché et à mes yeux un beau NB issu d'un traitement sur un fichier couleur a autant de valeur qu'un NB "natif"  ;)
Rassures toi , ce n'est qu'une petite réflexion de ma part , c'est la référence à la "péloche" qui  m'a fait penser à intention N&B , c'est cette intention que je n'avais pas à l'origine , l'intention du N&B on peut aussi l'avoir directement sur le boîtier .... à mettre en application dans l'avenir .... ce qui ne m'empêchera pas d'utiliser mes couleurs transformées  :angel:

dme

joujou

Le moulin

Fred_G

doppelganger

.

dme

.

Fred_G

doppelganger