Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

doppelganger

.

frank

arum.

le TITI

Bouche et chapeau.
GX80 & 60macro zuiko

frank

dme

.

Fred_G

Je suis admiratif de l'arum de franck !
The lunatic is on the grass.

frank

MGI

Pourquoi prendre du vrai quant on peut poser du faux:

rjte

Du vrai vieux (le Magouer , Ria d'Etel)

le TITI

Corde & Aération.

le TITI

Le couloir du Métro.
Sigma dp0Q

dme

.

MGI

rsp

Citation de: Fred_G le Mars 30, 2021, 22:49:18
Je suis admiratif de l'arum de franck !
J'allais le dire. Très réussi.

rsp

Pour information, on peut moyennant quelques euros visiter virtuellement l'exposition " Noir et Blanc " du Grand Palais (pub gratuite, compte tenu du titre du fil il me semble que ça peut intéresser ici).

le TITI

Il va s'ouvrir beaucoup moins bien maintenant . ;D

rjte

Tourisme en Fr (04/2009)

frank

...

LOUMI

francoi

Loumi j aime bien ce NB très contrasté utilisé sur vos dernières photos de bord de mer.
J ai une question, quelle bague prendre pour utiliser le 70/300 argenté que vs utilisez sur votre A7,une bague nex minolta AF?merci

LOUMI

Citation de: francoi le Avril 04, 2021, 19:30:10
Loumi j aime bien ce NB très contrasté utilisé sur vos dernières photos de bord de mer.
J ai une question, quelle bague prendre pour utiliser le 70/300 argenté que vs utilisez sur votre A7,une bague nex minolta AF?merci
Merci francoi.
C'est la bague LA-EA4 que j'utilise avec mes minolta, le 75-300 (le 70-300 argenté c'est qqun d'autre je crois) et le28-135 et j'en suis très content. J'avais essayé la EA3 mais je perdais certaines fonctions. Je crois que Sony qui vient de reprendre la production de cette bague en propose maintenant une autre de la veine mais moins volumineuse.
j'ai aussi qques manuelles ( comme nex) pour de vieux olympus et paracon mais que je n'utilise pratiquement plus. ( en plus elles ne sont pas d'une étanchéité parfaite)

francoi

Loumi, il s agit bien du 75-300 ,merci pour votre réponse et désolé pour le Hs

le TITI

frank

déséquilibre   ;)

doppelganger

.