Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

gilda

Zanskar - Nonne presque centenaire.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 14, 2023, 16:10:38
Pour clore .... et pour voir le résultat .... .
désolé pour ce résultat , mais du coup , tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire , ne connaissant pas l'endroit j'avais pas idée du résultat avec ce soleil vif et l'ombre des oliviers , ce sera peut-être renouvelable avec un ciel lumineux diffus pas loin du zénith en cette saison ou par ce beau soleil chaudement agréable les ombres portées contrastent trop  , à moins de se mettre en contre-jour et ne pas cadrer les hautes lumières.
à part par ciel couvert lumineux pour éviter les forts contrastes irrécupérables , en Cévennes , je ne faisais plus d'images jusqu'à la dernière semaine de Mars  ;) :D

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Février 16, 2023, 14:12:18
désolé pour ce résultat , mais du coup , tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire , ne connaissant pas l'endroit j'avais pas idée du résultat avec ce soleil vif et l'ombre des oliviers , ce sera peut-être renouvelable avec un ciel lumineux diffus pas loin du zénith en cette saison ou par ce beau soleil chaudement agréable les ombres portées contrastent trop  , à moins de se mettre en contre-jour et ne pas cadrer les hautes lumières.
à part par ciel couvert lumineux pour éviter les forts contrastes irrécupérables , en Cévennes , je ne faisais plus d'images jusqu'à la dernière semaine de Mars  ;) :D
;) ....  ,
Bien belle prise gilda !
Aquarium du Canet en Roussillon ... N'hésitez pas à visiter ....

agl33


rjte

 ... jour et nuit .

agl33

Bien vu jour et nuit rjte

StormyWeather

Citation de: rjte le Février 17, 2023, 18:09:49
Aquarium du Canet en Roussillon ... N'hésitez pas à visiter ....
Impressionnant!

agl33

Citation de: rjte le Février 17, 2023, 18:09:49
  ;) ....  ,
Bien belle prise gilda !
Aquarium du Canet en Roussillon ... N'hésitez pas à visiter ....

Superbe rjte

StormyWeather


rjte

Merci , merci ! StormyWeather ... j'aime m'attarder sur tes PDV 's , toutes excellentes , sans oublier les autres participants .... bien sûr  ;)

JamesBond

Un aveu : j'aime ce fil.
Pas seulement parce qu'on y déguste de belles images parfaitement maîtrisées, mais aussi parce que le ton y est cordial et amical.

Cela change d'autres fils où l'on s'étripe, où l'on s'écharpe, et que je fuis désormais.

Bref, celui-ci est un havre de paix et de courtoisie. Cela est très agréable.  :)
Capter la lumière infinie

frmfrm

Des tofs d'un endroit où j'retournerai plus. 1 heure pour trouver où poser sa serviette de plage...

JamesBond

Citation de: frmfrm le Février 19, 2023, 17:13:26
Des tofs d'un endroit où j'retournerai plus. 1 heure pour trouver où poser sa serviette de plage...

Ah oui ! En effet pas bon pour les vertèbres...  ;D
Capter la lumière infinie

dme


AlvahGoldbrook

Hop : une histoire de triangles

Fred_G

Citation de: frmfrm le Février 19, 2023, 17:13:26
Des tofs d'un endroit où j'retournerai plus. 1 heure pour trouver où poser sa serviette de plage...
Très beau ! Mais pourquoi diable vouloir s'allonger sur une serviette quand il y a d'aussi beaux rochers à photographier ?
The lunatic is on the grass.

le TITI

 rjte,jolies ces deux dernières !

Gilda, la nonne aussi est top !

;)

frmfrm

Citation de: Fred_G le Février 20, 2023, 18:24:44
Très beau ! Mais pourquoi diable vouloir s'allonger sur une serviette quand il y a d'aussi beaux rochers à photographier ?

Merci Fred_G.

Photographier les cailloux, c'est ce que j'ai fait pour monter un dossier béton ... Vont m'entendre à l'office du tourisme.

le TITI

Pendant le nouvel An Chinois. (2012)

doppelganger

.

scalpina

Les illuminations.


rjte

Bolincheur à St Guénolé ...

doppelganger


doppelganger

La Rochelle

joujou

Cloche