Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

StormyWeather

Merci agl33!

agl33

Bien vue celle-là aussi StormyWeather

rjte

Chapelle St Paul , Reynes , et ses oliviers classés "arbres remarquables" des PO .

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 13, 2023, 18:19:09
Chapelle St Paul , Reynes , et ses oliviers classés "arbres remarquables" des PO .
ah ouais , avec ce ciel dégagé , tu nous refait la même en matinée .... ;)

agl33

rjte

Tu m'as mis dans les difficultés SPOT , j'y suis retourné ce matin ... Cette façade au soleil est Ngrrrrr  ( tête de mort , spirales et pétards dans une BD ....) M'enfin , j'ai essayé  ;)

rjte

Pour clore .... et pour voir le résultat .... .

dme

agl33

Reposante cette photo dme

gilda

Zanskar - Nonne presque centenaire.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 14, 2023, 16:10:38
Pour clore .... et pour voir le résultat .... .
désolé pour ce résultat , mais du coup , tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire , ne connaissant pas l'endroit j'avais pas idée du résultat avec ce soleil vif et l'ombre des oliviers , ce sera peut-être renouvelable avec un ciel lumineux diffus pas loin du zénith en cette saison ou par ce beau soleil chaudement agréable les ombres portées contrastent trop  , à moins de se mettre en contre-jour et ne pas cadrer les hautes lumières.
à part par ciel couvert lumineux pour éviter les forts contrastes irrécupérables , en Cévennes , je ne faisais plus d'images jusqu'à la dernière semaine de Mars  ;) :D

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Février 16, 2023, 14:12:18
désolé pour ce résultat , mais du coup , tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire , ne connaissant pas l'endroit j'avais pas idée du résultat avec ce soleil vif et l'ombre des oliviers , ce sera peut-être renouvelable avec un ciel lumineux diffus pas loin du zénith en cette saison ou par ce beau soleil chaudement agréable les ombres portées contrastent trop  , à moins de se mettre en contre-jour et ne pas cadrer les hautes lumières.
à part par ciel couvert lumineux pour éviter les forts contrastes irrécupérables , en Cévennes , je ne faisais plus d'images jusqu'à la dernière semaine de Mars  ;) :D
;) ....  ,
Bien belle prise gilda !
Aquarium du Canet en Roussillon ... N'hésitez pas à visiter ....

agl33

rjte

... jour et nuit .

agl33

Bien vu jour et nuit rjte

StormyWeather

Citation de: rjte le Février 17, 2023, 18:09:49
Impressionnant!

agl33

Citation de: rjte le Février 17, 2023, 18:09:49
  ;) ....  ,
Bien belle prise gilda !

Superbe rjte

StormyWeather

rjte

Merci , merci ! StormyWeather ... j'aime m'attarder sur tes PDV 's , toutes excellentes , sans oublier les autres participants .... bien sûr  ;)

JamesBond

Un aveu : j'aime ce fil.
Pas seulement parce qu'on y déguste de belles images parfaitement maîtrisées, mais aussi parce que le ton y est cordial et amical.

Cela change d'autres fils où l'on s'étripe, où l'on s'écharpe, et que je fuis désormais.

Bref, celui-ci est un havre de paix et de courtoisie. Cela est très agréable.  :)
Capter la lumière infinie

frmfrm

Des tofs d'un endroit où j'retournerai plus. 1 heure pour trouver où poser sa serviette de plage...

JamesBond

Citation de: frmfrm le Février 19, 2023, 17:13:26
Des tofs d'un endroit où j'retournerai plus. 1 heure pour trouver où poser sa serviette de plage...

Ah oui ! En effet pas bon pour les vertèbres...  ;D
Capter la lumière infinie

dme

AlvahGoldbrook

Hop : une histoire de triangles