Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Aria

On reste maritime, ma petite balade portuaire se termine.

SLO

Bonjour à tous,
c'est toujours un plaisir de venir sur ce fil.
Pour ma part je poursuis depuis 9 ans mon projet 52 "Le carré Noir & Blanc" et toujours en Fuji.
Voici mes dernières images prises au X-E3 avec un petit objectif pancake Meike 28 F/2,8 trouvé sur Ali machin pour une quarantaine d'Euro.
En plus de sa légèreté, j'aime beaucoup son rendu et son angle de prise de vue sans chichi.

Stéphane

Aria

Jolie petite serie N&B  8)

Ergodea

Hulysse

fuji xe1

agl33

Looli

Citation de: SLO le Mars 03, 2021, 15:01:32
Bonjour à tous,
Pour ma part je poursuis depuis 9 ans mon projet 52 "Le carré Noir & Blanc" et toujours en Fuji.
Voici mes dernières images prises au X-E3 avec un petit objectif pancake Meike 28 F/2,8 trouvé sur Ali machin pour une quarantaine d'Euro.
En plus de sa légèreté, j'aime beaucoup son rendu et son angle de prise de vue sans chichi.
[/center]

Ca faisait longtemps SLO  :D
C'est toujours intéressant le rendu des objectifs tiers pas chers sur nos fuji.

Aria, ça me donne envie ton Espagne  :D
X Pro3 - X100V

Ergodea

Merci agl33

Une petite dernière pour ce soir.

Looli

Citation de: ergodea le Mars 03, 2021, 19:10:51
Merci agl33

Une petite dernière pour ce soir.

Il est toujours aussi beau, même en Fuji  ;D
X Pro3 - X100V

Ergodea

Citation de: Looli le Mars 03, 2021, 19:14:44
Il est toujours aussi beau, même en Fuji  ;D

rire!
Je me suis fait un petit plaisir, une petite optique légère (pour qu'une amie puisse l'essayer), le 35 f/2
Et le capteur de ce xe1 m'étonne toujours autant..

Sparrow

Cheps

Cheps

Joli le chat et cette dernière de la rue

Looli

X Pro3 - X100V

paltoquet

Beau noir et blanc Looli.
Magnifique le chat Ergodea...

Tout à fait autre chose. Pour une pochette de disque par exemple...

paltoquet

Un autre angle.

francoi

Paltoquettop la premiere

agl33

oui la première est top

francoi

Ergodea que ce soit au  Ninon ou au fuji, tes photos sont tjs excellentes

paltoquet

Merci, je commence à travailler le format carré, et j'aime bien.

agl33

paltoquet

L'étrange technique de la pêche au lançon, le manche de l'outil remonté bien haut...  ;D

francoi

Paltoquet   cela me fait penser a des pattes d éléphants.  Très belle et amusante photo!

paltoquet

Merci... Et quand je dis qu'il faut remonter le manche bien haut...  ::)

Jeandixelles

Citation de: SLO le Mars 03, 2021, 15:01:32
Bonjour à tous,

C'est toujours un  plaisir pour moi que de visiter ton blog "Le carré noir et blanc". Pendant longtemps, c'était avec un X100, et à présent un X-E3 ? Ce sont toujours de très belles séries.

philoto

Citation de: Jeandixelles le Mars 04, 2021, 15:43:56
C'est toujours un  plaisir pour moi que de visiter ton blog "Le carré noir et blanc". Pendant longtemps, c'était avec un X100, et à présent un X-E3 ? Ce sont toujours de très belles séries.

Je me joins à la communauté pour applaudir SLO. J'aime cette rigueur dans la prise de vue, la composition graphique, contrastée, équilibrée et au final, le résultat d'un esprit contemplatif, une vision poétique, on le ressent. Et en plus techniquement c'est parfait, ça fait pas de mal... Bah j'aime quoi !

Par contre, les autres, vous merdez !!! ................... Nan j'déconne  :D ;D Looli, jc., jdm, Aria, paltoquet, jeandixelles, Ergodea (X-E1 forever !), Sparrow : Top ces dernières pages. Ce que j'apprécie particulièrement surce fil des éphémères FujX c'est la diversité et la qualité : ça foisonne a bon rythme, chacun y va de son délire et ça tire vers le haut.

Bon, j'ai arrêté de prier pour l,Hélios 44-2, cette fois c'est pour que cet esprit convivial dure, avec Nikkor AIS 105 2.5 branché sur X-E1.
NikFujRicRolMamSin