Nikon Z6II et Z7II

Démarré par omair, Septembre 29, 2020, 20:18:30

« précédent - suivant »

jeandemi

Citation de: philou53 le Octobre 14, 2020, 21:43:33
Le problème, c'est que l'aller-retour en Allemagne va coûter plus que 90€...

Ici très sérieux !
https://audiophil-foto.de/de/shop/kameras/nikon/

Un célèbre photographe animalier est fourni par Nikon chez eux.. Livraison par UPS.
Ils m'ont prêté un Leica M240 une semaine, gratuitement, pour voir si ça me convenait (et je n'ai finalement pas acheté)
Magasin très recommandable et recommandé !
Fadela Occini est vraiment très serviable et accessible (elle parle Français)

philou53

Ce serait mal venu et pas sympa de ne pas acheter chez lui si je franchis le pas, non... qu'en penses-tu ?

Dans ce cas, logique !

Oui...
Pour vous tenir compagnie...

Lautla

Aix la Chapelle est une jolie petite ville et il y a moyen de passer un excellent w-e. Un petit bonjour à Charlemagne au passage avant d'aller chercher des "printen" ;-)

Altho

Citation de: Lautla le Octobre 15, 2020, 11:16:59
Aix la Chapelle est une jolie petite ville et il y a moyen de passer un excellent w-e. Un petit bonjour à Charlemagne au passage avant d'aller chercher des "printen" ;-)
Si on est en zone rouge COVID, le déplacement en Allemagne n'est pas possible

philo_marche

Citation de: philou53 le Octobre 15, 2020, 10:53:30

Oui...

C'est Madame Fadela Hocini. Une personne très compétente, serviable et sympathique (comme tout le personnel chez Audiophil-Foto).  :)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2020, 20:13:22
Ça dépend où tu habites  ;)

paramedic

Citation de: philou53 le Octobre 14, 2020, 21:43:33

Ici très sérieux !
https://audiophil-foto.de/de/shop/kameras/nikon/

Un célèbre photographe animalier est fourni par Nikon chez eux.. Livraison par UPS.

Vous éclaireriez ma lanterne ? Je lis 200 euros de remise déduite mais impossible de savoir ce que c'est, j'ai lu ici et là que c'était une reprise de matos ?

Hulotphoto

Même question : impossible d'obtenir les conditions de cette offre ...

Alphatik

1.982,48 euros le Z6II chez Camera.nl, 3.172,56 euros le Z7II pour le lancement

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: paramedic le Octobre 15, 2020, 14:53:13
Vous éclaireriez ma lanterne ? Je lis 200 euros de remise déduite mais impossible de savoir ce que c'est, j'ai lu ici et là que c'était une reprise de matos ?
A priori c est 200€ de bonus pour reprise de matos. C est une offre européenne.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Citation de: jeandemi le Octobre 14, 2020, 08:28:42
Je vois que le transmetteur radio pour les flashes est en option. Je croyais que c'était intégré sur les nouveaux appareils Nikon, moi. C'est donc vraiment moins bien que l'ancien flash intégré pour commander les flashes distants.

Est-ce que les anciens flashes iTTL comme les SB600 et SB800 fonctionnent avec les Z ? (Autrement qu'en mode manuel, bien sûr)
En commande radio, c'est en option depuis le debut.
Certains  boitiers à  flash  intégré permettent le fonctionnement  à  distance,  mais ce n est pas en radio!
Tu as la TTL avec les Sb600 et Sb800.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

jeandemi

Merci pour ces infos, Sevgin

Ergodea

Et chez foto erhardt où j'ai déjà acheté 2 objectifs, dont un retour fait avec sérieux! avec la remise des 200e.
https://www.foto-erhardt.de/kameras/vollformat-kameras/nikon-z6-ii-gehaeuse.html?piwik_campaign=preise&piwik_kwd=idealo

Ergodea

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Octobre 15, 2020, 21:08:38
A priori c est 200€ de bonus pour reprise de matos. C est une offre européenne.

Pour reprise de matos? es tu sûr?
https://www.foto-erhardt.de/nikon-aktion.html

Verso92

Citation de: ergodea le Octobre 15, 2020, 23:52:18
Et chez foto erhardt où j'ai déjà acheté 2 objectifs, dont un retour fait avec sérieux! avec la remise des 200e.
https://www.foto-erhardt.de/kameras/vollformat-kameras/nikon-z6-ii-gehaeuse.html?piwik_campaign=preise&piwik_kwd=idealo

Quand je clique sur ton lien, il n'y a guère que "OK" que je comprends...  ;-)

Ergodea

Citation de: Verso92 le Octobre 16, 2020, 00:01:11
Quand je clique sur ton lien, il n'y a guère que "OK" que je comprends...  ;-)

Ben c'est le principal non? : )

Marcellou

Bonjour,
Les nouveaux firmwares 3.12 sont sur le site Nikon pour Z6 et Z7. :)
Amateur (qui aime la photo)

omair

agl33

Col Hanzaplast

A propos des 200€:

Conditions générales d'échange Nikon

La campagne d'échange est une campagne de Nikon GmbH, Tiefenbroicher Weg 25, 40472 Düsseldorf, Allemagne (ci-après dénommée Nikon).
    L'achat de max. deux caméras système participantes, limitées à la période promotionnelle du mercredi 14 octobre 2020 au dimanche 10 janvier 2021, donnent droit à la compensation directe de l'avantage promotionnel. Seuls les nouveaux produits promotionnels achetés auprès de l'un des détaillants participants pendant cette période sont admissibles à la participation. Les participants doivent avoir atteint l'âge de 18 ans.
    La participation à la campagne d'échange nécessite l'échange d'un appareil photo fonctionnel (tout type d'appareil photo et fabricant). Le participant et le concessionnaire participant s'entendent directement sur la valeur marchande actuelle du modèle d'appareil photo soumis; la valeur de temps peut également être "0".
    L'avantage promotionnel est compensé exclusivement par les détaillants participants et directement lors de l'achat de l'un des produits promotionnels éligibles à la reprise, il n'est donc pas nécessaire d'enregistrer le produit pour le remboursement de l'avantage promotionnel. Un paiement ultérieur n'est pas possible.

Les détails du produit et une liste des revendeurs participants sont disponibles sur www.mynikon.de/trade-in. Tous les autres produits, accessoires ou services Nikon, ainsi que les produits promotionnels achetés auprès d'un détaillant non participant, ne sont pas des produits promotionnels au sens des présentes conditions générales. Il est de la responsabilité du client de savoir si un détaillant est également un détaillant promotionnel avant d'acheter un produit sélectionné.
    Sont des produits promotionnels échangés

Numéro d'article du produit Remise de reprise
    Boîtier Z 7II VOA070AE 200 €
    Kit Z 7II 24-70 1: 4 S VOA070K001 200 €
    Adaptateur Z 7II + FTZ VOA070K002 200 €
    Kit Z 7II 24-70 1: 4 Adaptateur S + FTZ VOA070K003 200 €
    Boîtier Z 6II VOA060AE 200 €
    Kit Z 6II 24-70 1: 4 S VOA060K001 200 €
    Adaptateur Z 6II + FTZ VOA060K002 200 €
    Kit Z 6II 24-70 1: 4 Adaptateur S + FTZ VOA060K003 200 €
    Kit Z 6II 24-200 VR VOA060K004 200 €
    Kit Z 6II 24-200 Adaptateur VR + FTZ VOA060K005 200 €
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Citation de: ergodea le Octobre 15, 2020, 23:56:07
Pour reprise de matos? es tu sûr?
https://www.foto-erhardt.de/nikon-aktion.html
C est une offre européenne  soumis à  condition de reprise, style "estimation  du revendeur "  + 200€
Et quand la remrise vaut zéro € , ca sera quand même  "reprise 0€   + 200€  ".

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

philou53

Bonjour,

Dans notre bonne vieille langue... Désolé, si déjà posté !

https://www.youtube.com/watch?v=AejYgUMlMa4
Pour vous tenir compagnie...

jaco67

Citation de: ergodea le Octobre 15, 2020, 23:52:18
Pas d'accord, lorsque tu veux payer, le site te réclame le montant plein pot, sans la remise de 200€, je leur ai écrit en allemand, ils n'ont pas pris la peine de répondre. Je suis pourtant déja client chez eux. Ils proposent aussi un paiement Paypal en 12X sans frais, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Ergodea

Citation de: jaco67 le Octobre 16, 2020, 12:32:17
Pas d'accord, lorsque tu veux payer, le site te réclame le montant plein pot, sans la remise de 200€, je leur ai écrit en allemand, ils n'ont pas pris la peine de répondre. Je suis pourtant déja client chez eux. Ils proposent aussi un paiement Paypal en 12X sans frais, mais cela ne fonctionne pas non plus.

???

jaco67

Citation de: ergodea le Octobre 16, 2020, 12:59:13
???

Et sitot que je me logge avec mon compte Paypal francais, ca supprime la remise...