Info inquiétante...

Démarré par polohc, Novembre 25, 2020, 17:34:12

« précédent - suivant »

Lautla

Après avoir regardé le beau et tout bronzé ;) parleur je ne me tracasse pas trop pour les prochains moiss. On aura le temps de dépenser nos roros  ::)

Après sa pub : https://www.youtube.com/watch?v=YVZC7HdtL2g

Verso92

jdm

Faut dire que l'article original est pas facile ...

Forcement après, ben Lola elle raconte ce qu'elle pense avoir compris !
dX-Man

Col Hanzaplast

Il faudrait demander aux ouvriers chtis de Goodyear ou Bridgestone ce qu'ils en pensent...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

JMS

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 22, 2020, 10:06:42
Il faudrait demander aux ouvriers chtis de Goodyear ou Bridgestone ce qu'ils en pensent...

C'est vrai qu'à l'origine Goodyear et Bridgestone sont des compagnies fondées en France, région Nord Pas de Calais, par des mineurs de fond qui ont pensé à coloriser avec du charbon le latex qui coulait des arbres dans la forêt de Mormal, tandis que Michelin est une entreprise taïwanaise appartenant au triades qui avait payé un pot de vin à VGE pour mettre un petit atelier en service à côté de Chamalières

;D ;D ;D
...
(ou de l'art de faire de l'insoumis avec une discussion sur la photo)

AlainNx

Je me souviens de l'ambiance, chez Dunlop-Amiens, quand ils ont vu arriver les couleurs de têtes de Bridgestone.

JMS

Citation de: AlainNx le Décembre 22, 2020, 12:10:18
Je me souviens de l'ambiance, chez Dunlop-Amiens, quand ils ont vu arriver les couleurs de têtes de Bridgestone.

Les couleurs de tête ? Pour rester en mode photo, les voleurs de couleur c'était les Kodaks boys... ;)

AlainNx

Citation de: JMS le Décembre 22, 2020, 13:08:18
Les couleurs de tête ? Pour rester en mode photo, les voleurs de couleur c'était les Kodaks boys... ;)

Nos lecteurs auront ...

Ces coupeurs de têtes ont fait des dégâts, chez Dunlop-Amiens, fabricant des pneus aéro.

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."