Clair obscur

Démarré par Kap Kaval, Avril 02, 2021, 11:31:44

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Echo le Avril 14, 2021, 11:58:20
On fait sa mesure de la lumière sur les plus vives on reste en sRVB au lieu de choisir Adobe.

?!!!

N'importe nawak...

Echo

Couleurs plus chaudes.

Verso92

Echo

Si! Pour moi là, c'est N&B.

Verso92

Citation de: Echo le Avril 14, 2021, 12:53:20
Si!

Non.

Je ne comprends pas le plaisir que tu peux éprouver à essayer de tromper les gens... à quoi ça rime ?

Citation de: Echo le Avril 14, 2021, 12:53:20
Pour moi là, c'est N&B.

Beurk !

Bordelo64

J'y suis passé et repassé... et je reste définitivement sur la une, juste en calmant un tout petit peu la lumière sur le tronc blanc.
Elle est vraiment superbe, c'est une belle rencontre!
Bon, y aurait eu les pattes, donc l'animal en pieds, c'était parfait (à mes yeux...).
Cdlt.

Echo

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2021, 13:09:32
Non.

Je ne comprends pas le plaisir que tu peux éprouver à essayer de tromper les gens... à quoi ça rime ?

Beurk !
Vas te faire foutre. Si tu ne connais même pas la différence quil y a entre Adobe et sRVB je comprends pourquoi tes photos me semblent ternes et sans âme , tu manques de couleurs.

Verso92

Citation de: Echo le Avril 14, 2021, 16:20:29
Vas te faire foutre.

Hein ?

D'une part, tu es malpoli et prétentieux, et, d'autre part, tu ne sais même pas conjuguer le verbe aller à l'impératif ?

Si tu ne connais même pas la différence quil y a entre Adobe et sRVB jecomprends ourquoi tes photos me semblent ternes et sans âme , tu manques de couleurs.

Je connais bien sûr la différence entre sRVB et Adobe RVB... quel est ton but en cherchant à enduire les autres avec de l'erreur ?

Même Arnaud Frich saurait te l'expliquer...

Et puis, sans dec' : ta version N&B, elle est à chier... tu ne t'en rends même pas compte ?

Echo

Mais qu'est ce qu'il dit celui là? Oui ma version N&B est vachement chiée.
N'inverse pas les choses, tu risques de te prendre les pieds dans le tapis. Rigolo. ;D

goudoule

La une est superbe pour moi.   Bon équilibre des masses pour moi....  il y aurait trop de poids  vers le bas droit en atténuant les points d'intérêts secondaires qui participent à rendre l'image moins figée aussi.

Echo

Et bien non, elle n'est pas bonne. Il faut la retravailler ce n'est qu'une question d'exigence qui ne nous est pas accordée.

Verso92

Citation de: Echo le Avril 14, 2021, 18:24:07
Mais qu'est ce qu'il dit celui là? Oui ma version N&B est vachement chiée.
N'inverse pas les choses, tu risques de te prendre les pieds dans le tapis. Rigolo. ;D

Ça t'amuse, abruti ?

Echo

Et bha voila la bonne réponse. Et alors là je dois dire que tu es fort .Et on est censé répondre quoi: toi même? T'en as pas marre de ne pas vieillir, de rester figé dans tes idées bien uniformes?
Tu penses que tu peux t'échapper des autres en les accusant de ce que tu es?
Elle n'est pas bonne en l'état. Tu cherches à me mettre en colère et ben alors là tu peux courir, t'as pas les codes.
T'es moches en plus de n'afficher aucun argument valable.De toute façon elle est grillée au dessus du sourcil de la bestiole, alors.
Ce truc c'est comme les chevreuils quand le cul est blanc, blanc c'est raté, quand on en voit les contours et les détails, c'est bon .
Dans un sous bois c'est foutrac parce que l'appareil ne peut rien faire et il ne sait pas le faire et il ne reste plus qu'à composer. Et une composition montre assez vite ses limites. Elle est presque à la limité du grillé parce qu'il ne faut quand même pas dévalué le travail mais c'est un oil au dessus et un poil au dessous.
Enore une fois je suis navréquand je voie une photo comme ça. , ça me fout les boules parce que c'est impossible de la réussir.   

etsocal

Citation de: Echo le Avril 14, 2021, 21:51:38
Et bha voila la bonne réponse. Et alors là je dois dire que tu es fort .Et on est censé répondre quoi: toi même? T'en as pas marre de ne pas vieillir, de rester figé dans tes idées bien uniformes?
Tu penses que tu peux t'échapper des autres en les accusant de ce que tu es?
Elle n'est pas bonne en l'état. Tu cherches à me mettre en colère et ben alors là tu peux courir, t'as pas les codes.
T'es moches en plus de n'afficher aucun argument valable.De toute façon elle est grillée au dessus du sourcil de la bestiole, alors.
Ce truc c'est comme les chevreuils quand le cul est blanc, blanc c'est raté, quand on en voit les contours et les détails, c'est bon .
Dans un sous bois c'est foutrac parce que l'appareil ne peut rien faire et il ne sait pas le faire et il ne reste plus qu'à composer. Et une composition montre assez vite ses limites. Elle est presque à la limité du grillé parce qu'il ne faut quand même pas dévalué le travail mais c'est un oil au dessus et un poil au dessous.
Enore une fois je suis navréquand je voie une photo comme ça. , ça me fout les boules parce que c'est impossible de la réussir.

Toujours aussi abscons et obsessionnel, enfin quoi, une échonnerie classique.....mais je retiens malgré tout une information du plus haut intérêt "...quand le cul est blanc, blanc c'est raté, quand on en voit les contours et les détails, c'est bon"...autrement dit quand on voit les contours et les détails du trou du cul du chevreuil, c'est bon!!!!!!! Pas à dire, tu es un grand comique qui s'ignore, toi. ;D ;D

Vas te faire foutre....
Ce que je trouve beaucoup moins amusant est ton inadmissible, inqualifiable et non justifiée grossièreté. Que tu écrives de vantardes âneries pour tenter de te faire mousser et passer pour "expert" de la photographie des cervidés en sous-bois ce n'est pas trop grave (on dit bien que le ridicule ne tue pas), que tu insultes gratuitement me parait être bien moins acceptable!!!

Un conseil, concentre toute ton énergie sur le forum "off" où tu as su te tailler une sérieuse réputation en tant qu'expert en virologie et épidémiologie... ::)
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Avril 14, 2021, 23:57:55
Toujours aussi abscons et obsessionnel, enfin quoi, une échonnerie classique.....mais je retiens malgré tout une information du plus haut intérêt "...quand le cul est blanc, blanc c'est raté, quand on en voit les contours et les détails, c'est bon"...autrement dit quand on voit les contours et les détails du trou du cul du chevreuil, c'est bon!!!!!!! Pas à dire, tu es un grand comique qui s'ignore, toi. ;D ;D
Ce que je trouve beaucoup moins amusant est ton inadmissible, inqualifiable et non justifiée grossièreté. Que tu écrives de vantardes âneries pour tenter de te faire mousser et passer pour "expert" de la photographie des cervidés en sous-bois ce n'est pas trop grave (on dit bien que le ridicule ne tue pas), que tu insultes gratuitement me parait être bien moins acceptable!!!

Le problème, c'est que si personne ne répond à ce genre d'abruti pour rectifier ses inepties, les débutants pourraient prendre ses âneries pour argents comptant.

Tout le contraire de l'intérêt d'un forum comme celui-ci, en somme...

Citation de: etsocal le Avril 14, 2021, 23:57:55
Un conseil, concentre toute ton énergie sur le forum "off" où tu as su te tailler une sérieuse réputation en tant qu'expert en virologie et épidémiologie... ::)

C'est, en principe, le but du "off" : attirer les dégénérés de son espèce et les cantonner dans un espace réduit (un moindre mal pour la communauté).

etsocal

Citation de: Verso92 le Avril 15, 2021, 00:01:52
Le problème, c'est que si personne ne répond à ce genre d'abruti pour rectifier ses inepties, les débutants pourraient prendre ses âneries pour argents comptant.

Tout le contraire de l'intérêt d'un forum comme celui-ci, en somme...

C'est, en principe, le but du "off" : attirer les dégénérés de son espèce et les cantonner dans un espace réduit (un moindre mal pour la communauté).

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les deux points que tu mets ici en exergue. ;)
Michel

Echo

Non mais vous êtes deux tâches vous? Je n'ai pas besoin du forum de chasseur d'image pour exister , il y en a d'autres et plus connus.

Là ce que vous faites c'est juste montrer que vous ne valez pas grand chose, ce qui n'a rien d'étonnant .
Ni l'un ni l'autres n'avez les connaissances de ce que vous affirmez, quant au talent, bha on le cherche un peu.
Par contre ce n'est pas la modestie qui vous étouffe, c'est normal quand on a rien il faut bien se rattraper par autre chose et se battre pour ce qui manque le plus à savoir chez vous, il y a plein de choses qui vous manquent , je vous plaints sincèrement. Par contre au niveau du nombril vous êtes particulièrement servi. Mais pour le reste ça fait un peu pauv'types.
En revanche pour égarer les débutants, il faudrait déjà que vous ne le soyez pas. Ce n'est pas parce que l'un a Cent mille postes et l'autres aucune photos qu'ils sauront quoi faire avec vous ,sinon peut être éviter chasseur d'image et  se contenter de Facebook parce que là ils n'auront pas à subir vos médiocrités combinées qui pourraient faire croire à quelque chose alors que vous ne savez vraiment qu'afficher votre connerie et croyez moi elle est particulièrement épaisse et en couche assez lourde.

Donc moi si j'étais vous je me contenterais de faire bien ce que vous savez faire le mieux c'est à dire rien ou être cons à deux, si vous voulez mais en ce cas il ne faudra pas vous étonner qu'on ne vous réponde plus.  C'est la dernière fois pour ma part.. Bon vent.

Verso92

Citation de: etsocal le Avril 15, 2021, 00:13:35
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les deux points que tu mets ici en exergue. ;)

De toute façon, c'est un habitué : il a été bloqué avec son ancien pseudo.

Citation de: Echo le Avril 15, 2021, 00:33:55
  C'est la dernière fois pour ma part.. Bon vent.

Bonne nouvelle.

Bon vent aussi.

Echo

De toute façon tu es un con et tu le confirmes. Et tu n'es habitué qu'à ça. Maintenant tu arrêtes de m'insulter. Parce que  ça pourrait tourner très mal pour toi.

Verso92

Citation de: Echo le Avril 15, 2021, 00:40:24
De toute façon tu es un con et tu le confirmes. Et tu n'es habitué qu'à ça. Maintenant tu arrêtes de m'insulter. Parce que  ça pourrait tourner très mal pour toi.

Aucune parole...

P.S. : copie d'écran effectuée.

etsocal

Citation de: Verso92 le Avril 15, 2021, 00:37:52
De toute façon, c'est un habitué : il a été bloqué avec son ancien pseudo.

Voilà une info qui ne me surprends pas. ;)

Après les grossièretés, les menaces, un de plus qui aurait grand besoin s'allonger sur un divan, sans plus tarder,  il y a urgence absolue!!!

Copie d'écran faite à l'instant.
Michel

Echo

Chose promise ,chose due.
Quand on ne sait pas qu'en mesure spot de la lumière automatiquement l'appareil baisse de moins deux l'expo sur les tons très lumineux, et la hausse d'autant sur les sujets sombres et qu'on vient ensuite chercher des poux dans la tête des gens qui ont l'habitude de prendre des sujets aussi difficiles que celui là avec les conséquences qui vont avec .
Et ben on ne la ramène pas en disant des bêtises.
D'autant plus que l'auteur de la photo à certainement très bien compris de quoi je parlais et n'a besoin ni de l'un ,ni de l'autre pour savoir ce qu'il doit faire, sinon il ne l'aurait pas posté dans la section critique.
Je regrettes vraiment qu'Anne Laure n'apparaisse plus sur le forum, ça nous changerait des guignols. 

Verso92

Citation de: Echo le Avril 15, 2021, 02:43:06
Chose promise ,chose due.
Quand on ne sait pas qu'en mesure spot de la lumière automatiquement l'appareil baisse de moins deux l'expo sur les tons très lumineux, et la hausse d'autant sur les sujets sombres et qu'on vient ensuite chercher des poux dans la tête des gens qui ont l'habitude de prendre des sujets aussi difficiles que celui là avec les conséquences qui vont avec .
Et ben on ne la ramène pas en disant des bêtises.
D'autant plus que l'auteur de la photo à certainement très bien compris de quoi je parlais et n'a besoin ni de l'un ,ni de l'autre pour savoir ce qu'il doit faire, sinon il ne l'aurait pas posté dans la section critique.
Je regrettes vraiment qu'Anne Laure n'apparaisse plus sur le forum, ça nous changerait des guignols.

Quel ramassis d'âneries...

Echo

C'est du Verso un célibataire de plus qui vit dans un grand appartement parisien de 55 mètres au carrez et se prend pour un cador. Parce qu'il s'emmerde. C'est sec, ça part en couille et ça se révèle pauvre comme la misère dés qu'il ne comprend plus grand chose.

Verso92

Citation de: Mr Nobody le Avril 15, 2021, 07:14:20
Et un névrosé de plus... c'est un repaire ma parole...

Il n'en est pas à son coup d'essai sur le forum...