Normandie, Clara

Démarré par hetocy, Août 09, 2021, 18:30:40

« précédent - suivant »

sifoto

Citation de: hetocy le Août 14, 2021, 13:18:13
Tu as reconnu Clara je pense  ;)

Oui j'ai bien reconnu Clara et son style !
Je trouve d'ailleurs qu'elle colle parfaitement avec son style, ses vêtements, son maquillage et même son petit côté nordique à l'ambiance offerte par les plages normandes.
C'est intéressant aussi de constater comme le modèle a de l'importance dans le rendu final des images, je n'ai pas retrouvé cette ambiance dans l'autre série avec Jessica.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 14, 2021, 13:37:07
Oui j'ai bien reconnu Clara et son style !
Je trouve d'ailleurs qu'elle colle parfaitement avec son style, ses vêtements, son maquillage et même son petit côté nordique à l'ambiance offerte par les plages normandes.
C'est intéressant aussi de constater comme le modèle a de l'importance dans le rendu final des images, je n'ai pas retrouvé cette ambiance dans l'autre série avec Jessica.

Oui c'est certain .

Nous étions hébergés chez Clara pour deux jours, elle était chez elle, dans son environnement , avec ses tenues , c'est un modèle très expérimenté qui sait poser ( tendance à sur-poser parfois ) .

Jessica ne pose que depuis Janvier, elle est timide et était un peu impressionnée par tout ce background, toutes ces tenues , tout l'antécédent de Clara , son assurance etc ...

Deux styles complètement différents aussi , je pense que Jessica à beaucoup appris au contact de Clara , elle est revenue enchantée  :)

sifoto

En effet deux styles à l'opposé, effectivement on sent bien que Clara est beaucoup plus expérimenté.
Jessica a un côté très sage à côté de Clara (coiffure, maquillage, maillots).

tetim

Citation de: sifoto le Août 14, 2021, 13:37:07

C'est intéressant aussi de constater comme le modèle a de l'importance dans le rendu final des images

Oui,c'est fou de constater que le paysage est important quand on photographie un paysage... ::) ::) ;)
Cordialement

Hector06

Vous savez à quoi j'avais reconnu ce modèle? C'est à son visage
R5 II (enfin, en rêve)

Knurt

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 14, 2021, 11:44:54
Pour une fois je suis un peu d'accord avec Raymond, même si je ne partage pas la façon de le dire, la mèche fait trop "aléatoire". Si elle est là comme un bandeau, il faudrait mieux la positionner.

Vous lui reprochez quoi à son commentaire à Raymond? D'être pertinent? Vous préférez peut-être les commentaires lénifiants d'un AGL33.

sifoto

Citation de: tetim le Août 14, 2021, 15:20:46
Oui,c'est fou de constater que le paysage est important quand on photographie un paysage... ::) ::) ;)
Cordialement

Oui... ok... j'ai mal formulé ma phrase. Bon, je pense tout de même que l'idée reste compréhensible  ::) ;)

tetim

Citation de: sifoto le Août 14, 2021, 19:10:54
Oui... ok... j'ai mal formulé ma phrase. Bon, je pense tout de même que l'idée reste compréhensible  ::) ;)

C'était bien sûr, en mode "humour" ;D ;)
Content que tu le prennes bien...J'ai eu peur,aprés avoir posté,d'avoir un retour acerbe et énervé,comme souvent ici... ;)

Cordialement

Pixels.d.Argent

Citation de: tetim le Août 14, 2021, 19:15:03
Content que tu le prennes bien...J'ai eu peur,aprés avoir posté,d'avoir un retour acerbe et énervé,comme souvent ici... ;)

Cordialement

Oh les retours acerbes ou méprisants sont souvent fait par les mêmes personnes, ce n'est pas le cas de sifoto qui s'exprime toujours de façon courtoise.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

sifoto

Citation de: tetim le Août 14, 2021, 19:15:03

Cordialement

Arfff j'ai bien vu le mode humour pas de souci "  ::);D  ;)

tetim

sifoto

hetocy

Citation de: sobek le Août 14, 2021, 19:13:47
Elle est jeune... mais je pense qu'elle a du potentiel et un certain style

Carrément , je suis très admiratif de Jessica  :)

hetocy

raymondheru

Citation de: Knurt le Août 14, 2021, 18:11:35
Vous lui reprochez quoi à son commentaire à Raymond? D'être pertinent? Vous préférez peut-être les commentaires lénifiants d'un AGL33.

Quand le fond fait peur on parle de la forme, c'est humain ;)

Hector06

C'est sympa de nous comprendre   8)
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: raymondheru le Août 15, 2021, 11:43:53
Quand le fond fait peur on parle de la forme, c'est humain ;)

Et avec vous, vous touchez souvent le fond !!!!!!!!!!!

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 15, 2021, 12:05:43
Et avec vous, vous touchez souvent le fond !!!!!!!!!!!

Vous pouvez ajouter une armée de points d'exclamation, cela n'ajoutera pas d'intérêt à vos borborygmes ;)

agl33

Citation de: raymondheru le Août 15, 2021, 12:09:44
Vous pouvez ajouter une armée de points d'exclamation, cela n'ajoutera pas d'intérêt à vos borborygmes ;)

Hein ????????????

JPBPhoto

Si les propos d'Agl étaient lénifiants, ils seraient supportables.

sifoto

Citation de: hetocy le Août 15, 2021, 11:39:06

Vraiment très belle cette dernière, décidément Clara est parfaite pour ce type d'images.
Juste un peu dommage la ligne d'horizon au niveau du visage, après c'est facile à retoucher avec toshop  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 15, 2021, 13:29:05
Vraiment très belle cette dernière, décidément Clara est parfaite pour ce type d'images.
Juste un peu dommage la ligne d'horizon au niveau du visage, après c'est facile à retoucher avec toshop  :)

Ah oui mais là , moi je sais pas faire ça  :)

Verso92

Citation de: JPBPhoto le Août 15, 2021, 13:04:58
Si les propos d'Agl étaient lénifiants, ils seraient supportables.

N'oubliez pas la fonctionnalité "ignorés" du forum : très pratique.

raymondheru

Citation de: sifoto le Août 15, 2021, 13:29:05

Y a un outil tout nouveau sur la dernière version de Photoshop, ça s'appelle "genoux", il suffit de "plier" un peu cet outil, c'est très intuitif et ça marche pas mal  ;D

Verso92

Citation de: raymondheru le Août 15, 2021, 13:35:36
Y a un outil tout nouveau sur la dernière version de Photoshop, ça s'appelle "genoux", il suffit de "plier" un peu cet outil, c'est très intuitif et ça marche pas mal  ;D

;-)