Jessica encore

Démarré par hetocy, Décembre 21, 2021, 11:53:07

« précédent - suivant »

sifoto

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Décembre 21, 2021, 17:55:08
Oui, c'est vrai, rien indique que c'est fait à travers la vitre d'une voiture.

Un peu quand même.  ;)
Enfin rapport à la vitre.
Après, de voiture ou autre.
Perso c'est un procédé que j'aime bien utiliser aussi.  :)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: Monsieur le Décembre 21, 2021, 18:14:41
Je l'aime bien ce cadrage.
Il y aurait certainement eu plein d'autre façons de cadrer ce sujet, notamment en incluant un bout d'encadrement de fenêtre.
Mais je trouve le cadrage actuel agréable, et qui laisse le visage s'exprimer.

Le raw est cadré verticalement et plus ( trop )  serré, je trouve que ce nouveau cadrage laisse davantage de respiration .

hetocy

Citation de: sifoto le Décembre 21, 2021, 18:23:35
Ca c'est drôle  ;D ;D ;D

Merci Google , je viens d'apprendre un nouveau mot ( plus exactement un nouveau sens  :) )

tetim

L'intérêt avec ce modèle,c'est l'impossibilité de lire un quelconque affect dans son visage ou dans son regard.Ce qui ne signifie pas que son regard soit vide ; au contraire...L'impossibilité d'identifier
une émotion précise laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.J'aime ce mystère,cette distance et à la fois la proximité créée par ce regard direct dans lequel il n'y a rien d'affecté.
Cordialement

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Décembre 22, 2021, 17:57:32
L'intérêt avec ce modèle,c'est l'impossibilité de lire un quelconque affect dans son visage ou dans son regard.Ce qui ne signifie pas que son regard soit vide ; au contraire...L'impossibilité d'identifier
une émotion précise laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.J'aime ce mystère,cette distance et à la fois la proximité créée par ce regard direct dans lequel il n'y a rien d'affecté.
Cordialement

+1

avec un autre cadrage, c'eut pu être un plan fixe de jules et jim

hetocy

Cordialement

Je ne saurais comment l'exprimer mais je trouve son visage et ce qu'elle donne à en voir absolument fascinant , j'aime beaucoup ce modèle et cette jeune femme  :)

bozart

L'intérêt avec ce modèle,c'est l'impossibilité de lire un quelconque affect dans son visage ou dans son regard.Ce qui ne signifie pas que son regard soit vide ; au contraire...L'impossibilité d'identifier une émotion précise laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.J'aime ce mystère,cette distance et à la fois la proximité créée par ce regard direct dans lequel il n'y a rien d'affecté.
Cordialement

Pour moi, c'est exactement l'inverse : l'impression de voir tout le temps la même chose, des dizaines de photos identiques (la plupart du temps je n'interprète pas les photos).

Nikon Nissoumi

Pas désagréable mais il me semble que l'introduction d'éléments de carrosserie dans la photo auraient permis de rendre le phénomène de buée plus compréhensible pour le lecteur.
Mais peut être aussi l'image résultante aurait elle été fort moche.
Je suis troublé par le col du pull qui m'évoque un peu un goulot de bouteille.
Ce qui n'est pas du meilleur effet.

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Décembre 22, 2021, 19:35:33
Je ne saurais comment l'exprimer mais je trouve son visage et ce qu'elle donne à en voir absolument fascinant , j'aime beaucoup ce modèle et cette jeune femme  :)

Pareil.
Elle a un "je ne sais quoi" cette fille.
"Age quod agis..." ^_^

seba

C'est peut-être une alien.

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 21, 2021, 14:06:10
Sinon tant pis, il continuera à recevoir les réponses que son comportement appelle, c'est tout.

Votre vision des choses est clairement enfantine !
Je ne fais que donner mon avis sur les photos présentées. C'est sans doute cela que vous nommez "mon comportement" !
Vous pouvez (au choix) :
- Tenir compte de mon avis
- Penser que je divague
- Ne pas me lire
Par ailleurs, ce sont vos photos qui sont discutées ici et vous réagissez comme si vous étiez attaqué personnellement ! Quelle confusion !
Et si il y a quelqu'un dont le comportement serait à reprendre, ce ne serait certainement pas moi !
En conséquence, je continuerai à donner mon avis sur ce qui est posté ici (et je n'oublierai pas de le faire sur vos futures photos)
Bonne soirée

DaveStarWalker

Citation de: seba le Décembre 22, 2021, 20:25:41
C'est peut-être une alien.

Une reptilienne, comme Macron... 😁😅😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

DaveStarWalker

Toujours fan.
Photo et modèle et vice versa.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

en fait,
c'est le même modèle et la même photo ;)

juste un placement différent dans le cadre,
et, pour moi, c'est plus équilibré, mais ce n'est toujours pas vraiment ça...

hetocy

alik

Je trouve le visage et le corps un peu trop "surex" sur cette dernière.

DaveStarWalker

Moi c'est l'inverse. J'aime cet effet, dont j'use et abuse d'ailleurs  :)
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Je reste sur la précédente  :)

agl33

hetocy

tetim

Citation de: hetocy le Décembre 29, 2021, 12:49:34

Je n'avais pas compris l'intérêt de la #66 ratée pour moi...
Celle-ci est pour moi bien captée avec ce joli regard indéfinissable...
j'effacerais quand même la mèche à gauche...
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Décembre 29, 2021, 13:00:07
Je n'avais pas compris l'intérêt de la #66 ratée pour moi...
Celle-ci est pour moi bien captée avec ce joli regard indéfinissable...
j'effacerais quand même la mèche à gauche...
Cordialement

Typiquement le type de retouche qui me pose problème  :)

tetim