Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

sportif

Citation de: agl33 le Novembre 17, 2022, 09:18:19
Superbe le Martin sur la deuxième

oui son attitude, et douceur des tons 8)
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

robsou

Les deux images du MP sont excellentes : attitudes, agréable lumière et bokeh aux teintes veloutées. J'aime bien aussi la dernière image des Grues en vol.

Robert

Larchi

Allez hop 6 pages de mise à jour !
Beaucoup de belles rencontres, avec pour préférences le faisan en vol, le héron de dos au ras de l'eau, les martins et surtout, les pics !
Super proximité avec le vert et l'épeiche, jolies compos et fonds dilués. Bravo Catherine !

ChrisC06

Ooh ! Superbes les martins...  ;)
Les attitudes et la douceur des couleurs !
Chris

thieum

Très joli ce Martin-pêcheur!! ;)
Bravo!!

Charly 84

Merci beaucoup Monsieur, Jean-Jacques, Roland, agl33, sportif, Robert, Loïc, Chris et thieum pour votre passage et commentaire  ;)

Je n'ai rien à vous proposer, désolée  ;)La prochaine fois Loïc, tu auras moins e boulot  ;D

alanath77

Superbe le Martin pécheur   8)

Charly 84

Merci beaucoup alanath77  ;)

N° 526

2 supersoniques

urka

Je reste sur tes dernières images du Pic vert et celles du Pic épeiche Nos 508 et 509, excellentes!
Mais je suis toujours autant surpris par la diversité des sujets  ;). Bravo!
André.

ChrisC06

Patrouille aérienne synchro...  :D
Chris

Charly 84

Merci beaucoup André et Chris pour votre petit commentaire sympa  ;)

Chris,

Patrouille aérienne synchro..., oui Chris, c'est ce qui me plaît le plus dans cette photo, je te remercie encore une fois de l'avoir remarqué  ;)

N° 527

agl33

Belle prise cette dernière Charly 84

Larchi

Le pic à la mangeoire... voilà quelque chose qui bien que courant, n'arrive jamais chez moi.
Je t'envie !

Ludo37

Belle visite ce pic , comme dit Loïc tu as delà chance et nous en fait profiter alors merci.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Seb65

Dommage que le support ne soit pas aussi esthétique que le Pic mar ! Cela reste une jolie photo !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Loïc, Ludo, Roland et Seb pour votre arrêt sur image  ;)

Clic-Clac 51

Bien jolie cette biche.
Je couperais bien un peu les hautes lumières...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Merci Catherine de ce partage
Amicalement Denis ;)

Larchi

Belle ambiance onirique, cette biche comme une apparition divine...
Bravo Catherine !

Ludo37

Oui jolie cette dernière et en accord avec Denis .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Je trouve que les HL produisent ce rendu féérique, les baisser ferait moins courir mon imaginaire...

Roland Ripoll

Belle image mais peut être un poil trop lumineuse (du moins sur mon écran)...
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Denis Loïc, Ludo, re Loïc, Roland pour avoir pris le temps de commenter  ;)

Denis et Roland,

Je couperais bien un peu les hautes lumières...c'est du moins ce que je ressens a mon écran // oui c'est vrai, moi aussi je la trouve un peu trop lumineuse, encore une fois elle est à contre jour et le soleil était déjà haut lorsqu'elle m'est apparue à quelques mètres, moi même j'étais aveuglée et je n'étais pas sûre du tout du résultat!!!!
J'ai fait plusieurs essais en baissant les lumières, ça me donne un rendu beaucoup trop noir sur les oreilles et le corps, donc j'ai fait le choix de la laisser comme ça  ;)

agl33

Citation de: Charly 84 le Novembre 23, 2022, 09:20:03
Merci beaucoup agl33, Loïc, Ludo, Roland et Seb pour votre arrêt sur image  ;)

Belle prise cette Biche qui à l'air très surprise de vous trouver là  ;)

Larchi

Beau trio de grues toutes proches, avec un très beau fond végétal.
C'est une juvénile qui picore ?