Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Denis,JP Quinot, Ludo, agl33 et Seb pour vos commentaires  ;)

Ludo,

C'est de la taquinerie Catherine je connais bien mon client //  Oui je sais Ludo, moi aussi c'était pour m'amuser, je suis très intuitive, on ne me cache pas grand chose, même à travers le net !! J'avais ressenti des petites choses, c'est pourquoi je me suis permit de tourner ça en plaisanterie, pas grave tout ça

Amicalement

N° 956

J'ai la flemme ce matin  ;D

Roland Ripoll

Bien vus et bien saisis le vol et le reflet dans l'eau !
Etre simple pour être vrai

agl33

Citation de: Charly 84 le Janvier 08, 2023, 08:31:09
Merci beaucoup Loïc, Denis,JP Quinot, Ludo, agl33 et Seb pour vos commentaires  ;)

Ludo,

C'est de la taquinerie Catherine je connais bien mon client //  Oui je sais Ludo, moi aussi c'était pour m'amuser, je suis très intuitive, on ne me cache pas grand chose, même à travers le net !! J'avais ressenti des petites choses, c'est pourquoi je me suis permit de tourner ça en plaisanterie, pas grave tout ça

Amicalement

N° 956

J'ai la flemme ce matin  ;D

Belle capture

vivaldo2

Une vraie réussite cette dernière !

ChrisC06

Pleins de belles images depuis mon dernier passage...  ;)
Chris

jmr87

Toujours cette incroyable variété et encore de très belles images: un grand bravo!

Ludo37

Superbe cette dernière ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Très blanche sur très foncé : ça fonctionne impec ! Si on ajoute en plus le reflet, c'est tout réussi bien joué.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33, vivaldo2, Chris, Lud, jmr87  et Loïc pour vos commentaires  ;)

N° 957 / N° 958

Charly 84

N° 959 / N° 960

Voilà un rameur heureux  ;D

Larchi

Ma-gni-fique le héron qui s'ébroue !
L'oeil bien net et le plumage flou, les petites gouttes... Bravo Catherine !

Charly 84

Merci beaucoup Loïc  ;)

N° 961

Roland Ripoll

Belles envolées de canards ! Bien vu Catherine !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

957 j'achète ! Superbe.. bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Un gros plus pour le portrait du héron : ça décoiffe ! Bravo Cathy !  :)

agl33

Pour moi aussi ce Héron est superbe

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, Seb et agl33  ;)

N° 962 / N° 963

Larchi

Attention Catherine sur ton premier envol de canards (960), tu as tamponné de l'eau nette sur de l'eau floue (en haut à droite).
J'aime bien l'ouette sur ces dernières images, joli plumage.

Charly 84

Loïc
Attention Catherine sur ton premier envol de canards (960), tu as tamponné de l'eau nette sur de l'eau floue (en haut à droite).
J'aime bien l'Ouette sur ces dernières images, joli plumage.

Ah oui, tu as raison, je suis désolée, je n'avais pas vu  >:(

Mon héron, je l'ai baptisé Arthur, car il est toujours là, même s'il s'en va de temps en temps, il reviens toujours, avec cette grosse prise, il a bataillé un moment avant de pouvoir l'avaler!!  et après il a bu plusieurs fois de suite pour faire descendre!!!

N° 964 / N° 965

Charly 84

N° 966

Larchi

Glurps ! Ça va descendre ! Ça doit descendre !  ;D
Catherine ton Arthur je n'ai pas compris le choix du prénom, malgré ce que tu décris après. Tu combles ma lacune STP ?

JPM84

964 et 965: C'est ce qui s'appelle "Avoir les yeux plus grands que le ventre "  :D :D
Même pas peur de mourir étouffé !...

Charly 84

LoÏc,
Glurps ! Ça va descendre ! Ça doit descendre !  ;D
Catherine ton Arthur je n'ai pas compris le choix du prénom, malgré ce que tu décris après. Tu combles ma lacune STP ?
Excuses moi, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !!
Pour Arthur, c'est un prénom comme un autre!!
Merci beaucoup JPM84,
En effet,  il a vraiment eu du mal !!! :D

Larchi

CitationMon héron, je l'ai baptisé Arthur, car il est toujours là, même s'il s'en va de temps en temps, il reviens toujours

J'ai du mal interpréter ta phrase.
Je croyais que tu l'avais baptisé Arthur "car il est toujours là, même s'il s'en va de temps en temps, il reviens toujours" alors je cherchais quel Arthur connu ou historique avait ce comportement !

Charly 84

J'ai du mal interpréter ta phrase.
Je croyais que tu l'avais baptisé Arthur "car il est toujours là, même s'il s'en va de temps en temps, il reviens toujours" alors je cherchais quel Arthur connu ou historique avait ce comportement !

C'est un peu alambiqué comme raisonnement, tu ne trouves pas  ;D