Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Chris, Seb, Denis, agl33, Roland et daniel63 pour vos commentaires  ;)

Excellente Année 2023 à tous et à toutes  :)

ChrisC06

Une bonne année à toi aussi...   ;)
Et merci pour ce goupil !
Chris

laurence50100

bonne année, avec plein de beaux renards à observer !

Charly 84

Merci beaucoup Chris et Laurence, c'est très gentil d'être passées ici un 1er Janvier  ;)

Il fait un temps tellement triste en ce début d'année, j'en ai le moral dans les baskets !! j'ai tendance à vous présenter des images pleines de couleurs chaudes de ces jours passés  ;)

N° 934 / N° 935

Charly 84

N° 936 / N° 937

agl33

Une bonne année a vous aussi et merci beaucoup pour toutes ces belles photos que vous nous présentez.

Roland Ripoll

Un plus pour les 935 et 936 des grues.

"Il fait un temps tellement triste en ce début d'année, j'en ai le moral dans les baskets !!" Rassure-toi, les beaux jours reviendront. Bonne année 2023 Catherine !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Même choix que Roland ! Pleins de bonnes choses pour toi et tes proches et continue a nous promener dans ta Nature .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33,  Roland, Ludo   ;)

Roland,

Rassure-toi, les beaux jours reviendront. // Oui je sais, mais en attendant !!

N° 938 / N° 939

Larchi

Bravo pour le geai gelé, une image glaciale mais bien belle...
Finir par une série de renard, hop comme ça... ça ne m'arrivera pas chez moi ! Merci pour ce beau partage.

Et puis les grues dans ces fonds chauds, c'est un super lancement pour 2023. Encore une approche incroyable...
Bonne année Catherine !

Roland Ripoll

J'aime beaucoup ces deux dernières !

Jean-Jacques Groult

Départ d'année en trompette, bravo Catherine ! Ces 2 dernières sont magnifiques. Meilleurs voeux 2023.
Amicalement. JJ

Ludo37

Ah oui superbes les deux dernières avec leurs tons chauds ! Bravo Catherine ça démarre fort.
Amicalement.
Ludo

agl33

J'aime beaucoup cette 939  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, JJ Groult, Ludo et agl33 pour vos commentaires toujours aussi agréables  ;)

Je continues sur ma lancée en espérant que ça dure !!

N° 940 / N° 941

Charly 84

N° 942 / N° 943

Elle hume l'air, heureusement j'étais à bon vent   :)

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Merci pour tes vœux à mon tour je te présente les miens ainsi qu'à toute ta famille et tes proches. ton renard est magnifique.
Ta mise à jour est superbe de très belles photos.
Bravo Catherine et merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

Larchi

Catherine tu as fait divers essais face à cette biche, elle a du rester un petit moment avant de te voir et je reconnais là tes approches furtives !
Pour ma part c'est la première image qui me plaît le plus : cadrage serré, sujet en pleine lumière, compo sympa.
On passe du blanc froid au rouge chaud en clin d'oeil !

Seb65

La 939 de cette jeune grue est superbe avec cette lumière chaude ! Pour le portrait de la biche ce sera la 941 plus équilibrée au niveau de l'exposition ! Bravo Catherine et tous mes meilleurs voeux !  :)

Ludo37

Oui la 941 est belle !  bravo Catherine .
Amicalement .
Ludo

Clic-Clac 51

Ta série grues est extra
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup JP Quinot, Loïc, Seb, Denis, Ludo pour vos commentaires  ;)

Loïc,
Catherine tu as fait divers essais face à cette biche, elle a du rester un petit moment avant de te voir et je reconnais là tes approches furtives !
Pour ma part c'est la première image qui me plaît le plus : cadrage serré, sujet en pleine lumière, compo sympa.
On passe du blanc froid au rouge chaud en clin d'oeil !

Je ne comprends pas tout sur ces différences de couleurs !!! Il est vrai, que je n'avais pas pris le temps de corriger la balance des blancs !!! en plus peu de temps avant, j'avais raté un groupe !! donc je me suis un peu précipitée !! 
C'est toujours une erreur de se précipiter, j'ai toujours peur qu'elles partent très vite car on ne les voit pas mais il y en avait plusieurs, elles sont cachées dans les broussailles derrière la meneuse, qui d'ailleurs  était une très belle biche, très grande sûrement 3 ou 4 ans, puis en fait, elle est restée effectivement 4mn' devant moi !! d'après les heures de prises de vues, c'est très long !!!
J'ai eu beaucoup de mal à corriger l'exposition, sauf cette 941 !! alors pourquoi c'est toujours un mystère pour moi, lorsque je suis devant un tel problème !!

Moi aussi je préfère la 941, c'est dommage d'avoir raté une série pareille, car ce n'est pas souvent que j'en vois !! ça me servira de leçon !!

N° 944 /  N° 945

Charly 84

N° 946 / N° 947

Roland Ripoll

Les images sont peut être un peu trop lumineuses mais belle  série sur le troglodyte, notamment la dernière.

Caloux

Belle série du renard, d'abord concentré, puis attentif à ta présence quand tu lui as hurlé "très bonne année !!!" j'imagine  ;)  Ne nie pas, c'est même écrit sur une des vues... :D
Bonne année à toi aussi !
Amitiés. Pascal