Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

agl33

Je trouve les quatre réussi ;-)

Charly 84

Merci beaucoup Roland et agl33  ;)

N° 1577

Un chevrillard de l'année, il est resté longtemps avec moi, sa mère et son frère ou soeur, absents !!

agl33

Charly 84

N° 1578 / N° 1579

Merci beaucoup agl33, oui il était très mignon, j'en aie profité un max  ;)

Charly 84

N° 1580 / N° 1581

Il était très intrigué par la tente affût !! mais n'avait pas peur  ;)

agl33

Effectivement il n'a pas l'air très sauvage, à ces jeunes la curiosité l'emporte
souvent sur la prudence.
Belle cette suite Charly 84

sportif

très belle rencontre et photos de ce petit,  impressionnante attitude aussi en vol d'un héron peu fréquent  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

ChrisC06

J'ai rattrapé tout mon retard avec plaisir...  ;)
La dernière est très jolie mais j'avoue que le râle, à découvert, me fait de l'œil !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup agl33, sportif et Chris pour votre arrêt sur image  ;)

Hier soir, rencontre avec les sangliers, une harde d'une douzaine d'individus, je n'ai pu que fixer cette femelle qui a continué à manger dans le champs et à traverser le chemin devant la voiture !! tranquille mémère  ;D
Si j'avais été un chasseur, elle serait morte la belle !!

Je vous mets les exifs, une fois n'est pas coutume, car je suis très étonnée de la qualité des images à 8000 ISO!! je n'étais jamais montée aussi haut, en fait le 6D Mark II supporte très bien, vous me direz, si vous le voulez bien ce que vous en pensez. Je m'attendais à tout mettre à la corbeille !! Merci d'avance
ISO 8000 / V 1/197 / O 6.4 / F 546 mm à 21 h 

N° 1582 / N° 1583

Charly 84

N° 1584 / N° 1585

agl33

Belle cette série avec la Laie Charly 84

Roland Ripoll

Bien saisie cette laie ! Pour la qualité des images, c'est bon même si on devine un peu de grain dans les images. C'est très acceptable.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Roland pour vos appréciation  ;)

Roland,

Pour la qualité des images, c'est bon même si on devine un peu de grain dans les images. C'est très acceptable.

Oui, ça me chagrinait un peu, merci

N° 1586

agl33

Superbe cette dernière Charly 84

ChrisC06

Le bruit sur les images de sanglier n'est pas si important et ce sont de chouettes images...  ;)
Sympa, la dernière aussi.
En revanche, même si les exifs sont accessibles, pour moi, rien n'est mentionné. Suis-je la seule dans ce cas ?
Chris

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Chris  :)

N° 1587 / N° 1588

Il fait plus frais, les cochons sont de sortie

Roland Ripoll

Belles couleurs froides sur la première qui met bien en valeur ce sanglier !
Etre simple pour être vrai

daniel63

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant de venir passer un moment sur ton fil, Catherine
Amicalement Denis ;)

Mumu

De belles choses dans ces dernières mises à jour ... le héron en vol est superbe  ;)
Vincent

ChrisC06

Chris

Charly 84

Merci beaucoup Roland, daniel63, Denis, Mumu et Chris  ;)

N° 1589 / N° 1590

Quelle est cette cane?

J'ai cherché dans le guide, je n'ai rien trouvé qu'il lui ressemble !!

Charly 84

N° 1591 / N° 1592

robsou

Des espèces très variées au cours de tes nombreuses rencontres animalières dans ce fil que je reprends avec beaucoup de plaisir. Parmi les images qui ont le plus retenu mon attention, je mentionnerai 1408, 1417 et 1419, 1448, 1455, 1468,  1476,  1478 et 1479, 1529, 1581.

Robert

Ludo37

Toujours de belles images ici ! Bon cette dernière et un peu floue  :angel: cela m'arrive aussi  :-*
Bravo Catherine.
Ludo